Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Dire qu'il n'en veut plus ouvertement ne serait pas bien pour sa future vente, ça ne serait pas trés judicieux de faire cela.

 

C'est sûr que déclarer en fin de match que Nani a été fautif sur le péno et le laisser trainer en dehors du terrain la plupart du temps, ça va également booster sa future vente.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ceux que tu cites sont ceux qui ont le plus de potentiel...

 

Tu laisse a penser que SAF est tres severe avec eux par ce que conscient de leurs potentiels, il en attends enormement d'eux. Le probleme c'est que nen, enfin... je pense pas. C'est pas en placardisant des joueurs talentueux qu'ils deviennent meilleurs. C'est carrement contre productif comme methode d'ailleurs.

 

Pour en revenir a Nani, faut quand meme avouer que la conservation de balle dans un match d'une telle configuration, c'est quand meme evident. Sur ce fait de jeu bien présent, c'est quand meme une grosse faute de sa part. Concernant le match, il a tenté, avec plus ou moins de reussite. Il est pas au niveau d'un Valencia, qui meme s'il ne fait pas de gri-gri, est plus efficace avec son seul dribble (et son apport défensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisse a penser que SAF est tres severe avec eux par ce que conscient de leurs potentiels, il en attends enormement d'eux. Le probleme c'est que nen, enfin... je pense pas. C'est pas en placardisant des joueurs talentueux qu'ils deviennent meilleurs. C'est carrement contre productif comme methode d'ailleurs.

 

Pour en revenir a Nani, faut quand meme avouer que la conservation de balle dans un match d'une telle configuration, c'est quand meme evident. Sur ce fait de jeu bien présent, c'est quand meme une grosse faute de sa part. Concernant le match, il a tenté, avec plus ou moins de reussite. Il est pas au niveau d'un Valencia, qui meme s'il ne fait pas de gri-gri, est plus efficace avec son seul dribble (et son apport défensif)

 

Disons que je soulignais le fait qu'on est souvent plus exigeant et plus sévère envers ce qui ont un plus grand potentiel..Cela ne veut pas dire que je cautionne ça même si pour certains ça fonctionne ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu laisse a penser que SAF est tres severe avec eux par ce que conscient de leurs potentiels, il en attends enormement d'eux. Le probleme c'est que nen, enfin... je pense pas. C'est pas en placardisant des joueurs talentueux qu'ils deviennent meilleurs. C'est carrement contre productif comme methode d'ailleurs.

 

Pour en revenir a Nani, faut quand meme avouer que la conservation de balle dans un match d'une telle configuration, c'est quand meme evident. Sur ce fait de jeu bien présent, c'est quand meme une grosse faute de sa part. Concernant le match, il a tenté, avec plus ou moins de reussite. Il est pas au niveau d'un Valencia, qui meme s'il ne fait pas de gri-gri, est plus efficace avec son seul dribble (et son apport défensif)

Après c'est dur quoi.

T'as un joueur talentueux qui ne fait pas ce qu'on attend de lui. A quel moment il va sur le banc? A quel moment il revient? C'est pas simple..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen c'est different pour les joueurs que j'ai cités. Des qu'ils font une erreurs, ils disparaissent des ecrans radars. Des joueurs qui enchainaient les boulettes (Evans) ou les mauvaises performances (Rooney, Young, Evra...) n'ont pas subies ce genre de traitements. Pour moi, il fait souvent du 2 poids, 2 mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Luiz c'est tres loin d'etre un monstre en défense. Mais quand meme, il a une certaine expérience du tres haut niveau. Leurs défense c'étais Azpi-Luiz-Cahill-Bertrand. Seul Bertrand est encore un joueur en déficit d’expérience (il a tout de même jouer la finale de la dernière C1...)

 

Seul Piazon fait partie de la réserve (remplacé a la 55ème par Hazard). Bravo Matteo, tu fais vraiment pitié...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle finition n'empêche, les balles piquées c'est vraiment quelque chose qu'il maîtrise à la perfection, pied droit ou pied gauche, il en a mis un petit paquet.

 

Ce but aurait dû nous offrir une très belle victoire. J'ai explosé lorsqu'il a marqué, superbe action, superbe finition, et sa célébration a laissé paraître une certaine tristesse qui m'a presque fait mal au coeur. C'est malheureux que le match se termine ainsi, et qu'il soit en plus de cela, désigné comme fautif par Fergie. Il réalisait une prestation honorable, mais j'ai bien peur qu'on ne le voit plus fouler les pelouses d'ici un bout d'temps...

 

Nani est un joueur que j'ai toujours adoré, et que j'ai toujours voulu voir réussir chez nous, depuis ses débuts. Mais je sais rester objectif, et je conçois tout à fait qu'il est loin de satisfaire toutes les attentes placées en lui. Pourtant quel potentiel il a, quelle finesse technique, il l'a encore montré hier. Il a une telle facilité balle au pied, dans les contrôles, dans les dribbles. Il sait jouer avec ses partenaires, il l'a déjà prouvé à maintes reprises, et pourtant il s'entête encore à jouer tout seul par moments, c'est agaçant et ça lui coûte cher.

 

Ça devient lassant de répéter toujours la même chose le concernant...Et malheureusement, je crois que son aventure à United touchera bientôt à sa fin...

  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit qu'il est pas bien en ce moment, il voulait trop se montrer, faire la différence tout seul ...

En confiance et en forme c'est l'un de nos 3 meilleur joueur et un des top players du monde, faut se battre pour lui, on doit le garder coûte que coûte.

 

Néanmoins s'il part faut prendre Walcott qui sera gratuit cet été, Robin pourra l'attirer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de lâcher Nani et de prendre Walcott le surcoté :cherche:

 

Complètement !!!! à choisir je prends un MDF car on a des joueurs pour compenser son départ ..... maintenant si je suis comme vous quasiment certain du départ de nani , je me demande si il y aura un recrutement pour compenser ce départ !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement !!!! à choisir je prends un MDF car on a des joueurs pour compenser son départ ..... maintenant si je suis comme vous quasiment certain du départ de nani , je me demande si il y aura un recrutement pour compenser ce départ !!!!

 

Vraisemblablement on opterait pour Rodriguez, mais rentre t 'il dans le système récent, à savoir le diamant ? Une chose est sûre pas de THèo même gratuit !!! les coureurs de 100 mètres non merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement on opterait pour Rodriguez, mais rentre t 'il dans le système récent, à savoir le diamant ? Une chose est sûre pas de THèo même gratuit !!! les coureurs de 100 mètres non merci..

 

Rodriguez je dis oui , il est impressionnant !!!! Mais je sais pas si Nani sera remplacer surtout s'il part au mercato de décembre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez je dis oui , il est impressionnant !!!! Mais je sais pas si Nani sera remplacer surtout s'il part au mercato de décembre

 

Pour le remplacer en décembre, je pense que c'est chaud, mais cet été pourquoi pas avec le colombien, c'est clair qu'il est impressionnant..Wait and see comme on dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement on opterait pour Rodriguez, mais rentre t 'il dans le système récent, à savoir le diamant ? Une chose est sûre pas de THèo même gratuit !!! les coureurs de 100 mètres non merci..

 

Il peut amplement, son poste favori étant derrière l'attaquant. Il peut aussi jouer à gauche avec succès. Je dis oui à James, mais j'ai peur qu'il soit bien trop cher, autour de 45M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il est au club et je suis persuadé qu'il le sera encore en janvier. L'été prochain, le staff fera son TAF et recrutera en conséquence. La vision tactique y sera pour beaucoup. Je pense que même si le diamant sera de plus en plus utilisé, on ne peut pas tout une saison faire sans vrai ailier. Son probable départ sera sûrement palier et j’espère que l'on se dirigera vers un pur ailier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement on opterait pour Rodriguez, mais rentre t 'il dans le système récent, à savoir le diamant ? Une chose est sûre pas de THèo même gratuit !!! les coureurs de 100 mètres non merci..

James Rodriguez rentre dans tous styles de jeu, la façon qu'il a de jouer donne des indications sur plusieurs choix possibles de postes. Surtout que lui il sait jouer des deux cotés et s'en acquitte parfaitement.

 

En tout cas un échange Nani - Rodriguez ils n'accepteront jamais! Sauf si contribution financière je pense, ils sont intelligents à Porto, ils voient ce que les joueurs donnent en général et sil il flambe c'est un + pour la popularité portugaise à proprement dit.

 

Comme dit plus haut il n'y a effectivement pas vraiment d'intérêt à prendre Walcott mais il provoque avec sa vitesse lol. James est le plus apte a être ce nouveau joueur mais il va falloir cracher au bassinet donc prendre une bonne réserve financière.

 

Nani n'est pas encore parti MU4Lifee mais ça sent la fin quand même et s'y préparer c'est aussi une bonne chose je pense, si il re signe pourquoi mais de mon avis si nous avons les moyens d'avoir un James Rodriguez à la place je ne dirais pas non et je sauterai sur l'occasion. Des rebondissements sont encore possibles pour Nani, il devrait y avoir une dernière tentative d'ici là je pense.

 

Si nous ne sommes pas en situation de force financière il est préférable de le lâcher rapidement mais si la situation le permet je pense qu'on le conduira au bout de son contrat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je trouve ça triste que vous en parliez tous comme si il était déjà partit =(

 

punaise je trouve ça triste, il est pas encore parti =(

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

young meilleur que luis nani ptdr ah ah ah

young n aurai meme pas sa place a arsenal alors a manchester mdr

Je vois pas ce qui à de marrant Young à fais ses preuves en PL quand à Nani on attend toujours le seul soucis de Young c'est qui silmule sinon pour le reste il est bon même pour les CF quand à Nani les CF pas trop ca enfin faux débats

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...