Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

[...]j'espere qu'il va nous offrir le titre!

 

Pardon? Mais je veux que ce soit l'équipe qui s'offre le titre. Les DeGea, Evans, Carrick, Scholes, Rooney, enfin, quoi, tous. Il n'y aurait rien de pire que nous gagnions le titre que par sa seule présence.

Ce n'est pas comme si l'on perdait les matchs où il ne joue pas et que l'on gagnait les autres. Alors disons: "j'espère qu'il va nous aider à ramener ce titre"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves qu'il est inutile de porter un jugement sur Nani en cette fin de saison . Il est passé au travers durant quelques mois , on le sait . Mais il ne faut pas oublier qu'il revient maintenant après des semaines d'indisponibilité et qu'il a loupé les moments "clés" de ce championnat ... (Même si tout peut encore changer) .Après s'il peut débloquer un ou deux matches dans ceux qui restent , c'est un bonus non négligeable.

 

Pour ma part, cette fin de saison n'a plus tellement d’intérêt pour lui , mise à part celui de lui faire retrouver le rythme et de se remettre en confiance après des mois d'errements...

Le gars mérite qu'on lui accorde encore du temps, j'ai beau le descendre il n'en restera pas moins un pion important dans les années à venir et j'espère simplement une bonne pré-saison cet été pour enchaîner pourquoi pas , une saison à son niveau de 2010 , voir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi penser de Nani...

Il revient de blessure, entre dans un match où le score est de 1-0 pour l'adversaire, pendant que l'équipe est d'une nullité concertante, il ne peut pas faire grand chose hein..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas l'acabler, s'il avait marquer cela aurait été un dieu, maintenant il ne faut pas qu'il recommence à faire 3 matchs de mauvais, la constance nani !!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 derniers matchs si il peut nous en faire au moins deux d'extra ça m'irait bien. Contre City ce serait même fabuleux.

 

:bj: :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? Mais je veux que ce soit l'équipe qui s'offre le titre. Les DeGea, Evans, Carrick, Scholes, Rooney, enfin, quoi, tous. Il n'y aurait rien de pire que nous gagnions le titre que par sa seule présence.

Ce n'est pas comme si l'on perdait les matchs où il ne joue pas et que l'on gagnait les autres. Alors disons: "j'espère qu'il va nous aider à ramener ce titre"

 

Nan ça c'est avec Scholes, il joue pas on perd.

 

Sinon Nani/Valencia/Scholes/Rooney en forme c'est dernier temps (sauf Nani qui revient de blessure) ça devrais le faire pour le titre.

 

Ca va péter de partout sur le front de notre attaque.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé sa prestation contre villa, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il a beaucoup perdus en terme de conditions physique (muscle ) , il s'est fait méchamment bougé plusieurs fois par Hutton

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres gros match de notre aillier avec deux passes décisive et une réalisation pour un retour c'est un retour remarqué apres la bonne rentrée face a Aston Villa, il arrive quand on a besoin de lui.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la prestation de mon compatriote, il a été excellent dans tout les domaine aujourd'hui et sans une defense au fraises nous aurait permis de prendre tranquillement 3pts, de bonne augure avant le match contre City lui qui sait se sublimer lors des match important et qui je suis sur ferra un grand match lundi prochain.

 

Surtout lâche rien, tu as du talents et certain seront toujours la pour t'encourager.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs 2 buts .... jamais 2 sans 3 ? Ce serait bien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un Nani comme je l'aime qui revient! Que du bonheur de le voir jouer comme cela et comme dit au dessus ça le ferait vraiment si il pouvait être présent de cette manière sur les 3 prochains matchs surtout celui contre shity!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...