Aller au contenu

Manchester United - Liverpool (Premier League, 35e journée) - dim. 3 mai 2026, 16:30

Manchester Devils

Messages recommandés

De la réussite pour Sesko quand même car il doit tuer sur la première occasion ... tout pour ne pas donner une passe dec à Bruno 😂

Le corps arbitral en sueur pour trouver une main et un moyen de nous entuber 😂

Modifié par Senua_United
  • Haha 1

J'aime beaucoup notre début de match : au delà du score, nous avons surtout attaqué la rencontre sans bloc bas, pas de transition, on prend l'initiative et on impose notre rythme à l'adversaire. C'est plaisant de nous voir nous comporter en patron. Et ça paye, on a même des contres favorables sur les deux buts : ça montre nos prises d'initiatives et notre volonté d'aller de l'avant.

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Quelqu’un a suivi l’histoire Ferguson apparemment il a du être évacuer en ambulance?

• Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 23 minutes, Senua_United a dit :

De la réussite pour Sesko quand même car il doit tuer sur la première occasion ... tout pour ne pas donner une passe dec à Bruno 😂

Le corps arbitral en sueur pour trouver une main et un moyen de nous entuber 😂

Sesko doit sortir du banc, un 9 tueur est primordial pour la LDC. Si on ne recrute pas de 9 Sesko doit s'améliorer car on aura pas 50 occasions en LDC. Il se positionne bien mais il n'est pas assez tranchant.

il y a 20 minutes, Red panther a dit :

J'aime beaucoup notre début de match : au delà du score, nous avons surtout attaqué la rencontre sans bloc bas, pas de transition, on prend l'initiative et on impose notre rythme à l'adversaire. C'est plaisant de nous voir nous comporter en patron. Et ça paye, on a même des contres favorables sur les deux buts : ça montre nos prises d'initiatives et notre volonté d'aller de l'avant.

Ce qui m'embête c'est qu'on le fait que face aux gros. Les joueurs se surpassent quand il s'agit de Liverpool, City, Arsenal ou Chelsea. Le reste du temps on a l'impression qu'ils n'ont pas envie à part quelques matchs. J'aimerai que ca change. 

Modifié par Beckham94110

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Quelqu’un a suivi l’histoire Ferguson apparemment il a du être évacuer en ambulance?

Il se sentait pas bien avant le match. Rien de grave visiblement.

Le ref est clairement supporter de Liverpool... 

C'est une honte de laisser des arbitres être l'homme en noir d'équipes qu'ils supportent. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Encore un top arbitrage contre nous.

Bonne perf sinon.

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Je 

Ce qui m'embête c'est qu'on le fait que face aux gros. Les joueurs se surpassent quand il s'agit de Liverpool, City, Arsenal ou Chelsea. Le reste du temps on a l'impression qu'ils n'ont pas envie à part quelques matchs. J'aimerai que ca change. 

C'est humain y'aura toujours plus de motivation contre les gros.

• J'aime 1

C’est un scandale l’arbitrage pour à chaque fois quand c’est nous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 21 minutes, Beckham94110 a dit :

Sesko doit sortir du banc, un 9 tueur est primordial pour la LDC. Si on ne recrute pas de 9 Sesko doit s'améliorer car on aura pas 50 occasions en LDC. Il se positionne bien mais il n'est pas assez tranchant.

Il doit clairement gagner en maturité, en constance et en sérénité. 

Autant la semaine dernière sur son but, je l’ai trouvé très bon, contrôle, crochet, tire. Tout en Sang froid, sans hésitation. Et là sur cette action très timoré. C'est dommage ! 

Ramos serait en partance de Paris. Ça pourrait être pas mal selon le prix. Mais c’est le PSG donc bon. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

Mince Sesko blessé ? 😵‍💫

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Bravo a Diallo pour cette passe totalement inutile. Quelle entrée de l'ivoirien

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.