matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, JKad94 a dit : Sans vouloir le défendre à outrance, j’ai par moment regardé les matchs des bleuets où il évolue en sélection, et ça ne lui rend pas service, le niveau est à mes yeux très faibles dans cette sélection de jeune, et cela le tire vers le bas, j ai remarqué qu’à chaque retour de trêve, il est le même joueur qu’avec les espoirs et c’est problématique pour nous et pour lui Effectivement...peut-être le chien qui se mort la queue au final....il a un niveau meilleur pour jouer avec les bleuets mais pas assez bon pour les A ....et idem pour la comparaison ligue 1 PL....malheureusement pour lui sans le mental et l'agressivité...bin il ne progressera pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Marshall723 a dit : On voit quoi? Ben je sais pas qu'on est 3ème du championnat à l'heure actuelle non? On était où avant l'arrivée de Carrick? Le mec il arrive en cours de saison, vous croyez vraiment qu'il va tout changer et que l'on va voir un jeu léché ? Il faut redescendre sur Terre à un moment donné... On compare les stats avant et après son arrivée? On voit une différence notable il me semble... Après ça n'est pas pour autant que je souhaite qu'il reste en poste sur la durée, mais il faut arrêter après une rencontre perdu de manière pitoyable certe, de dire qu'il n'est pour rien dans la remontée de l'équipe au classement ou la montée en puissance de joueur comme Bruno ou Sesko. Ok on parle jeu et tactique et toi tu parles stats et classement, ça reste plus à rien de regarder les matchs du coup. Hier, on se fait bouffer sur le terrain, nos joueurs sont dépassés par l'intensité adverse, mais tranquille on est 3ème on ne peut rien dire sur la tactique de Carrick, ridicule. il y a 57 minutes, SkyTrick a dit : Si justement, dcl l'a dit lui même qu'il s'est pleint auprès de l'arbitre car il a senti un tirage de cheveux. Il a juste dit volontaire ou pas ça je ne sais pas. Sans dcl qui va se pleindre la var n'aurait probablement pas bougé. Oui je répondais sur la partie où Yoro aurait dû rester au sol et se plaindre, DCL se plaint verbalement mais ne se roule pas au sol ou n'en surjoue pas dans la douleur. Modifié il y a 3 heures par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés