Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Hojlund, Marcus , Greenwood Ugarte , Mount 120-130 millions d’euros de ventes 

Anderson ou Guimares ou Tonali un des 3 + Lamine Camara, Mateus Fernandes 200 millions d’euros ta un milieu pour les 7 prochaines saisons te reste 70-80 pour un central un latéral a nous de bien taffer c’est pas interdit .

Boudu yoro quel douille 75millions faut juste arrêtez ces transferts mort et tout ira bien .

à l’instant, Giggsouille a dit :

Belle humiliation un lundi pour un derby. Yoro dégage aussi enfin dégagez tous et mettez les m21. Vous êtes honteux 

Ah ouais tu as de la répartie toi. A part exiger que les joueurs se cassent, tu as quelque chose d’autre à dire ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 3 minutes, Giggsouille a dit :

Belle humiliation un lundi pour un derby. Yoro dégage aussi enfin dégagez tous et mettez les m21. Vous êtes honteux 

Ben suis les ça nous fera des vacances !!

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

A cause de ces tocards on a droit au discours de m**** de Dacourt

Avec ou sans nous ce mec est tellement nul dans ses analyses et sa façon de parler. Je comprends pas ce qu’il fout sur canal.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Ce soir c'est la soirée des clowns....on est fait pour jouer sous tension....sans trop d'avance....là  on aura plus le choix pour la CL....aucun joueur n'est à la hauteur hormis lammens éventuellement 

J'étais déjà descendu du train Yoro, mais là j'ai même quitter la gare. On ose le comparer à Varane jeune ? Faut pas confondre aisance technique en L1 et maturité (chose qu'avait Varane). 

Va falloir dire à Amad aussi, que savoir dribbler ne veut pas dire être technique. Ne pas savoir faire un contrôle à ce niveau là, c'est chaud. Et pourtant, j'adore le joueur. 

Mazraoui, je comprends même pas la titu, Dalot était pas mauvais les derniers matchs. 

Et dernière balle, pour Carrick. Sérieux, comment veux-tu que tes joueurs se battent et aient la hargne, quand t'es sur ta ligne avec le charisme d'une éponge Spontex ? 

Bref, entrée de Lacey à droite, de Mbeumo à gauche (Cunha le rouge je le vois gros comme un immeuble). Dalot à droite. Et foutez moi un Fletcher ou Mount en 6/8. Et Heaven pour Yoro. Rien à foutre de cramer les 5 changements d'un coup. 

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

J’ai même pas envie de finir le match… le combo 1 mois sans jouer + match lundi à 21h, ça sentait déjà mauvais. 

Ouais enfin c'était la même pour Leeds hein. Zéro excuse pour cette mentalité de faiblard. 

Un peu d'indulgence c'est les 45 premières minutes de la saison ......Comment on est au mois d'avril ? cette trêve était tellement longue que j'ai perdu la notion du temps ! 

Bon vous pouvez vous lâcher les gars après cette 1ere mi temps bien dégueulasse 

Yoro vient pas pleuré quand tu sera sur le banc 

Des Corones du coach et des joueurs en 2e mi temps et on arrache la victoire 4-2

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

J'étais déjà descendu du train Yoro, mais là j'ai même quitter la gare. On ose le comparer à Varane jeune ? Faut pas confondre aisance technique en L1 et maturité (chose qu'avait Varane). 

Va falloir dire à Amad aussi, que savoir dribbler ne veut pas dire être technique. Ne pas savoir faire un contrôle à ce niveau là, c'est chaud. Et pourtant, j'adore le joueur. 

Mazraoui, je comprends même pas la titu, Dalot était pas mauvais les derniers matchs. 

Et dernière balle, pour Carrick. Sérieux, comment veux-tu que tes joueurs se battent et aient la hargne, quand t'es sur ta ligne avec le charisme d'une éponge Spontex ? 

Bref, entrée de Lacey à droite, de Mbeumo à gauche (Cunha le rouge je le vois gros comme un immeuble). Dalot à droite. Et foutez moi un Fletcher ou Mount en 6/8. Et Heaven pour Yoro. Rien à foutre de cramer les 5 changements d'un coup. 

Tu as osé dire que Dalot devrait être à la place du marocain....fait gaffe min ami...j'ai pris cher il n'y a pas longtemps de dire que Maz était of cette année et donc Dalot devant logique....