Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 28e journée) - dim. 1er mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Je veux pas trop m'avancer mais Palace c'est vraiment l'équipe à cueillir en ce moment. Ils ont perdu gros avec Guehi et Ezze, un manager qui veut partir, et pour ne pas les aider, ils ont un vieux match de conference league à jouer ce jeudi, 3 jours avant d'aller à Old Trafford.

Du coup on a pas d'excuse, surtout que Liverpool reçoit West Ham et Villa se déplace à Mollineux. Pour eux ça devrait faire 3pts, même si on a vu que les Hammers autant que les Wolves étaient parfois capable de surprises, s'ils veulent se sauver, c'est maintenant.

Chelsea va à Arsenal. C'est pas le moment de flancher hein @Calum, on compte sur vous. 

• J'aime 3

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je veux pas trop m'avancer mais Palace c'est vraiment l'équipe à cueillir en ce moment. Ils ont perdu gros avec Guehi et Ezze, un manager qui veut partir, et pour ne pas les aider, ils ont un vieux match de conference league à jouer ce jeudi, 3 jours avant d'aller à Old Trafford.

Du coup on a pas d'excuse, surtout que Liverpool reçoit West Ham et Villa se déplace à Mollineux. Pour eux ça devrait faire 3pts, même si on a vu que les Hammers autant que les Wolves étaient parfois capable de surprises, s'ils veulent se sauver, c'est maintenant.

Chelsea va à Arsenal. C'est pas le moment de flancher hein @Calum, on compte sur vous. 

Sans oublier Mateta. Ils l'ont remplacé par Strand Larsen (50M 🤯)

A Old Trafford c'est victoire obligatoire que Crystal Palace soit en forme ou pas !!! 

il y a moyen que Wolves et Hammers grattent des points a nos rivaux 

BELIEVE

🔴

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je pense que ce sera un bon test pour nous par rapport à notre fin de saison. Fofana est suspendu et Cucurella blessé, en plus des absents de longue date. De nôtre côté, seul Merino sera absent. Havertz est incertain. 

Groupe quasiment au complet, donc aucune excuse pour ne pas les battre, d'autant plus qu'on sera à domicile. On leur avait mis le feu au match aller en League Cup avant de tranquillement gérer au retour. J'espère qu'on aura les mêmes intentions qu'au match aller en League Cup. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

Ouf j'avais oublié Mateta ! Ce mercato a complètement plié leur saison, tu m'étonnes que Glasner veuille se barrer.

il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

DALOT YORO MAGUIRE SHAW

CASEMIRO MAINOO

MBEUMO BRUNO CUNHA

SESKO 

C'est assez clair je pense Michael 😉 

Vu sa prestation, Yoro retourne sur le banc pour moi... Lisandro serait apparement de retour 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Vu sa prestation, Yoro retourne sur le banc pour moi... Lisandro serait apparement de retour 

Je l'ai trouvé assez stressé et pas trop à l'aise par moment mais surtout au début du match. Pour le reste je l'ai trouvé relativement solide, pas tant embêté que ça finalement comme le reste de l'équipe.

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

Si Martinez est dispo pourquoi pas faire soufflé Harry et le faire rentré en Supersub 😉 

il y a 36 minutes, RedDidDevil a dit :

Si Martinez est dispo pourquoi pas faire soufflé Harry et le faire rentré en Supersub 😉 

On revient de quasi 2 semaines de pause, il peut enchainer le H...
à la rigueur je prendrai peut être pas de risque avec Lisandro après réflexion 😉 

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 42 minutes, Moha7 a dit :

On revient de quasi 2 semaines de pause, il peut enchainer le H...
à la rigueur je prendrai peut être pas de risque avec Lisandro après réflexion 😉 

c'est contre West Ham qu'Harry sort blessé , il est revenu contre Everton parce que fit ou parce que Martinez était absent ? Normalement le staff médical valide mais si le joueur veut joué ! 

Maguire - Martinez c'est pas mal si les 2 sont vraiment fit 

Sesko devrait commencer à la place de amad et le reste le même 11 qui a débuté à Everton. Et en deuxième mi-temps en espérant que united mène de 2,3 buts tu sors maguire pour martinez, shaw pour Mazraoui et Casemiro pour ugarte,mbeumo pour amad en vue du déplacement périlleux à Newcastle 3 jours plus tard. Et puis de nouveau un week-end libre vu que c est la fa cup.

• J'aime 1

il y a 44 minutes, Dje0968 a dit :

Sesko devrait commencer à la place de amad et le reste le même 11 qui a débuté à Everton. Et en deuxième mi-temps en espérant que united mène de 2,3 buts tu sors maguire pour martinez, shaw pour Mazraoui et Casemiro pour ugarte,mbeumo pour amad en vue du déplacement périlleux à Newcastle 3 jours plus tard. Et puis de nouveau un week-end libre vu que c est la fa cup.

J'attendrais plutôt 4 ou 5 buts d'avance avant de faire entrer Ugarte

• Haha 1

Pour moi, qu'on commence avec Sesko ou Amad (j'ai du mal à voir Cunha ou Mbeumo sortir du 11) c'est intéressant dans les deux cas. Amad est moins décisif depuis son retour de la CAN, c'est un des rares qui fonctionnait mieux sous Amorim, quand il était associé avec Mbeumo à droite. Je ne doute pas qu'il va élever son niveau, et on sait que ça peut faire très très mal quand il entre en 2è MT.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour moi, qu'on commence avec Sesko ou Amad (j'ai du mal à voir Cunha ou Mbeumo sortir du 11) c'est intéressant dans les deux cas. Amad est moins décisif depuis son retour de la CAN, c'est un des rares qui fonctionnait mieux sous Amorim, quand il était associé avec Mbeumo à droite. Je ne doute pas qu'il va élever son niveau, et on sait que ça peut faire très très mal quand il entre en 2è MT.

Je peux totalement me tromper mais j'ai par contre la sensation que c'est celui qui accepterait le moins d'être sur le banc. On a vu que Cunha et Sesko l'acceptent totalement, Mbeumo je n'en doute pas, mais Amad je sais pas, je suis un peu plus dubitatif.

Après je peux totalement me tromper ! Et je l'espère.

il y a 20 minutes, MidnaTaka a dit :

Je peux totalement me tromper mais j'ai par contre la sensation que c'est celui qui accepterait le moins d'être sur le banc. On a vu que Cunha et Sesko l'acceptent totalement, Mbeumo je n'en doute pas, mais Amad je sais pas, je suis un peu plus dubitatif.

Après je peux totalement me tromper ! Et je l'espère.

Chez nous Amad a passé pas mal de temps sur le banc, avant d'avoir sa chance, il me semble jamais avoir observé de réactions négatives le concernant.

Ca ne m'inquiète pas et dans tous les cas ça ne doit même pas être un sujet. Ils doivent tous accepter d'être sur le banc, Sesko a une attitude exemplaire, mais surtout normale.   

• J'aime 2

Le 24/02/2026 à 15:03, MidnaTaka a dit :

Il y a 23 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouf j'avais oublié Mateta ! Ce mercato a complètement plié leur saison, tu m'étonnes que Glasner veuille se barrer.

Petite rectification messieurs, mais Mateta est toujours à CP.

Son transfert a foiré, à cause d'un problème au genoux. Ca parlait même d'opération fin janvier.