Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 27e journée) - lun. 23 février 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, MidnaTaka a dit :

Y'a absolument personne dans l'axe c'est n'importe quoi

Et comme d'hab on a 0 rythme le soir

Tu t’attendais à ce qu’on mène 0-3 à l’extérieur contre la 4 eme meilleur défense du championnat ? 

je suis absolument pas d’accord avec toi Everton et solide je suis pas surpris que ça soit compliqué et on loin d’être a la rue on les presses pas trop mal il on jamais de solution facile pour remonter le ballon on et dans notre match 

• J'aime 2

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Tu t’attendais à ce qu’on mène 0-3 à l’extérieur contre la 4 eme meilleur défense du championnat ? 

je suis absolument pas d’accord avec toi Everton et solide je suis pas surpris que ça soit compliqué et on loin d’être a la rue on les presses pas trop mal il on jamais de solution facile pour remonter le ballon on et dans notre match 

Tu ne trouves pas que ça manque un peu d'intensité dans les phases de possession? J'ai vraiment cette sensation qu'on joue avec le frein à main.

il y a 4 minutes, Nainco a dit :

Tu ne trouves pas que ça manque un peu d'intensité dans les phases de possession? J'ai vraiment cette sensation qu'on joue avec le frein à main.

Je dis pas qu’on et excellent c’est sûr mais je m’attendais à ce type de match Everton vend chèrement sa peau à domicile donc il faut qu’on soit meilleur dans nos transitions techniquement 

Après j’aurai pas était contre une  titu de Sesko pour ce match mais bon l’équipe marche bien comme ça donc ça ce comprend aussi 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Je dis pas qu’on et excellent c’est sûr mais je m’attendais à ce type de match Everton vend chèrement sa peau à domicile 

Après j’aurai pas était contre une  titu de Sesko pour ce match mais bon l’équipe marche bien comme ça donc ça ce comprend aussi 

T'inquiètes, j'ai bien compris. Je trouve que défensivement l'équipe est présente et montre cette "hargne" (c.f. le retour défensif de Bruno et Cunha il y a quelques instant).
J'ai l'impression qu'il manque cette hargne en attaque et que l'équipe joue "trop facile".

J'espère voir Sesko pour minimum 30 min sur ce match, ça pourrait être intéressant pour peser dans la surface et servir de point d'appui devant.

Everton joue sa partition. Pressing haut et agressivité. Plaisant car peux de simulation lors des contacts.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Nainco a dit :

T'inquiètes, j'ai bien compris. Je trouve que défensivement l'équipe est présente et montre cette "hargne" (c.f. le retour défensif de Bruno et Cunha il y a quelques instant).
J'ai l'impression qu'il manque cette hargne en attaque et que l'équipe joue "trop facile".

J'espère voir Sesko pour minimum 30 min sur ce match, ça pourrait être intéressant pour peser dans la surface et servir de point d'appui devant.

Everton joue sa partition. Pressing haut et agressivité. Plaisant car peux de simulation lors des contacts.

Exactement on a bien vue le même match 

Faut qu’on soit bien plus précis techniquement si on veux déstabiliser leurs défenses bien en place t’es pas 4 eme meilleur def de PL par magie … 

Je m’attendais vraiment à un match bourbier on et dans les clous pour prendre ces 3 points espérons qu’on revienne mieux et qu’Everton ai une b**** de régime dans l’intensité !

Modifié par Red.D.GanG

Je m’attendais vraiment à un match bourbier on et dans les clous pour prendre ces 3 points espérons qu’on revienne mieux et qu’Everton ai une b**** de régime dans l’intensité !

Comment ? Ils jouent dans un fauteuil pour le moment, c'est exactement le match qu'ils souhaitaient, tout comme West Ham la semaine dernière.

Très souvent c’est des matchs où on finit par encaisser après s’être heurté au bus pendant un moment. Je trouve que pour le moment on leur laisse aucune chance de marquer mais on parvient pas à leur poser de problème non plus. L’amorce de la 2e mi-temps va être essentielle et là faudra leur rentrer dedans.

Sesko va pas tarder à entrer si le score change pas 

Cunha quelqu'un va lui dire qu'il est dans la popoche de James Fucking Garner ? Parce que bordel... Le Brésil c'est la samba, mais le Brésil c'est Casper surtout... 

Et quel QI foot négatif de nos joueurs... notamment ceux derrière qui balancent des ogives dans les airs pour ... Amad et Mbeumo dans l'axe, face à Tarkowski. Ben oui les gars, continuez, on y est encore la semaine prochaine.

Et quand ce sera Sesko, les mecs vont arrêter. 

Ce match est un bourbier et se jouera sur un micro détail, une erreur venue d'un côté ou de l'autre. Je veux bien que la défense des Toffees soit forte cette saison. Mais bordel, aujourd'hui elle sst remaniée avec un milieu en lateral droit et un défenseur central lent en lateral gauche.

Et y a pas un mec qui se dit, donnons le ballon à Amad, il lui fera prendre un carton, et derrière c'est free ? 

Ben non, jouons comme le Barça prime, rythme à 2 à l'heure contre Levante. Sauf qu'Everton, c'est pas Levante. Et Cunha, c'est pas Messi. 

• J'aime 2

On domine tous les compartiments du jeu... sauf les duels. Et pour moi, c'est un signe : sur les rares phases de transitions qu'ont les toffees, ils mettent plus d'intensité dans les courses, d'engagement physique dans les duels. On domine, oui, mais sur un rythme de sénateur avec pas mal de déchets techniques : Cuhna sur les dribbles ou encore Casemiro à la passe (surtout la dernière en profondeur pour Mbeumo). 

Il va falloir mettre le coup de rein supplémentaire et s'attacher à être plus précis, on n'est pas à l'abris avec ce genre de rythme de se faire planter.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Cunha quelqu'un va lui dire qu'il est dans la popoche de James Fucking Garner ? Parce que bordel... Le Brésil c'est la samba, mais le Brésil c'est Casper surtout... 

Et quel QI foot négatif de nos joueurs... notamment ceux derrière qui balancent des ogives dans les airs pour ... Amad et Mbeumo dans l'axe, face à Tarkowski. Ben oui les gars, continuez, on y est encore la semaine prochaine.

Et quand ce sera Sesko, les mecs vont arrêter. 

Ce match est un bourbier et se jouera sur un micro détail, une erreur venue d'un côté ou de l'autre. Je veux bien que la défense des Toffees soit forte cette saison. Mais bordel, aujourd'hui elle sst remaniée avec un milieu en lateral droit et un défenseur central lent en lateral gauche.

Et y a pas un mec qui se dit, donnons le ballon à Amad, il lui fera prendre un carton, et derrière c'est free ? 

Ben non, jouons comme le Barça prime, rythme à 2 à l'heure contre Levante. Sauf qu'Everton, c'est pas Levante. Et Cunha, c'est pas Messi. 

Merci, j'ai explosé de rire aussi quand on a envoyé Amad au charbon dans les airs contre Tarkovski (deux fois).

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Exactement on a bien vue le même match 

Faut qu’on soit bien plus précis techniquement si on veux déstabiliser leurs défenses bien en place t’es pas 4 eme meilleur def de PL par magie … 

Oui, plus de précision technique.

J'ai souvent vue le receveur d'une passe devoir se stopper dans sa course (pas forcément rapide) car le ballon arrive un peu trop en arrière. Ce qui cassait le rythme que l'équipe semblait voulait mettre en place. Pour moi, c'est cette précision technique qui doit step-up pour pouvoir réussir à se créer des bonnes occasions.

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Nan Michel c'est le Bresil !

• Haha 1

Beau centre de kobbie dommage faut enchaîner ce genre de situation Everton vas pas rester à ce niveau de concentration 

Beau centre de kobbie dommage faut enchaîner ce genre de situation Everton vas pas rester à ce niveau de concentration 

Tu sortirais qui pour faire rentrer Sesko?
Je verrais bien sortie de Cunha pour Sesko et replacer Mbeumo sur une aile.

à l’instant, Nainco a dit :

Tu sortirais qui pour faire rentrer Sesko?
Je verrais bien sortie de Cunha pour Sesko et replacer Mbeumo sur une aile.

Ou Cunha ou Mbeumo qui et pas bien mieux ce soir et Cunha a parfois était intéressant à droite