Aller au contenu

Manchester United - Fulham FC (Premier League, 24e journée) - dim. 1er février 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

tu sais le match que tu perds après avoir battu "deux grands noms"

C'est ce match à gagner qui prouvera si on est du genre à se relacher car ce n'est "que" fulham

• J'aime 1
  • Merci ! 1

twitter @Utd_On_This_Day

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Question sérieuse mais pourquoi on devrait dominer ?

Pourquoi ne pas laisser la balle à Fulham et les punir en contre avec bloc pas aussi bas qu'aujourd'hui et contre City.

Parce que Fulham laissera moins d'espace. On s'assure des matchs en nul en faisant ça.

Par contre attention parce que notre tactique bloc bas à complétement foirée contre Arsenal. C'est surtout nos 30 premières mauvaises minutes où on joue comme ça.

Et on marque sur une récupération très haute et deux constructions avec le bloc haut.

il y a 38 minutes, Haf936 a dit :

Question sérieuse mais pourquoi on devrait dominer ?

Pourquoi ne pas laisser la balle à Fulham et les punir en contre avec bloc pas aussi bas qu'aujourd'hui et contre City.

Parce qu'historiquement c'est comme ça, on est censé dominer ce genre de matchs. Et on ira jamais gagner des titres en jouant uniquement le contre et la transition.

Faudra apprendre à manier les blocs bas. 

il y a 28 minutes, Haf936 a dit :

Oui je suis d'accord sur le côté historique et que Fulham aura certainement du mal à faire le jeu.

Mais là on est au début de quelque chose peut-être donc y aller doucement me paraît pas déconnant

Ah mais y aller doucement, sûrement. On jouera très certainement des transitions encore. Mais on aura pas 40% de possession. Donc si on en a 60, faudra les mettre à profit. 

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Haf936 a dit :

Oui je suis d'accord sur le côté historique et que Fulham aura certainement du mal à faire le jeu.

Mais ils n'essayeront pas plus que ça. Pour Fulham un match nul à Old Trafford c'est un bon résultat.

Ils ne s'ouvriront pas pour aller chercher la victoire.

• J'aime 1

Vous voyez le même 11 reconduit ?

Les titulaires donnent satisfactions, les entrants également. Une concurrence saine c'est ce qui te fait gagner des matchs. Mbeumo je ne suis toujours pas 100% convaincu en tant que 9 mais une chose est sûr : il est léthal. Hier il ne touche pas beaucoup de ballons mais il claque un but et tente un lob de folie.

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 1

si on doit/va dominer le jeu, avec 1 point d'encrage devant, et donc aussi qq'un sur qui on va pouvoir balancer des centres, alors Cesko va jouer

avec bien sur une animation différente des 2 premiers matches, où là notre tactique état clairement de laisser jouer l'adversaire et jouer en reconvertions rapides...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 32 minutes, EricLeRouge a dit :

si on doit/va dominer le jeu, avec 1 point d'encrage devant, et donc aussi qq'un sur qui on va pouvoir balancer des centres, alors Cesko va jouer

avec bien sur une animation différente des 2 premiers matches, où là notre tactique état clairement de laisser jouer l'adversaire et jouer en reconvertions rapides...

Je suis d'accord avec toi. Maintenant, est-ce que Mbeumo sera remplaçant ? J'ai un peu de mal à y croire, peut-être à droite à la place d'Amad ? Bon honnêtement c'est un faux problème, ou alors un problème de riche.

Il faudra voir également si Dorgu est vraiment blessé.

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Vous voyez le même 11 reconduit ?

Les titulaires donnent satisfactions, les entrants également. Une concurrence saine c'est ce qui te fait gagner des matchs. Mbeumo je ne suis toujours pas 100% convaincu en tant que 9 mais une chose est sûr : il est léthal. Hier il ne touche pas beaucoup de ballons mais il claque un but et tente un lob de folie.

Aucunement. Pour moi Sesko start, Mbeumo à droite. 

Pour le reste, inchangé. 

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Aucunement. Pour moi Sesko start, Mbeumo à droite. 

Pour le reste, inchangé. 

D'ailleurs, Amad est très intéressant contre des équipes comme City et Arsenal car il fait un très gros travail défensif. Contre des équipes avec un bloc bas, on peut se permettre je pense de moins avoir ce genre de profil.

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

D'ailleurs, Amad est très intéressant contre des équipes comme City et Arsenal car il fait un très gros travail défensif. Contre des équipes avec un bloc bas, on peut se permettre je pense de moins avoir ce genre de profil.

Au contraire, on a besoin d'Amad contre les blocs bas. Il aura moins à défendre, mais on a absolument besoin de sa capacité à éliminer en 1v1, personne d'autre n'a réellement cette capacité chez nous, à ce niveau là (Cunha l'a aussi, mais à moindre mesure je trouve). 

• J'aime 1

Tous nos offensifs ont un profil intéressant contre un bloc bas en vrai. Sauf Dorgu mais vu sa forme …

On passe d’une attaque à 5 à une attaque à 3 donc il y aura des perdants de toute façon.

Ce qui est intéressant c’est qu’on a une diversité de profil pour s’adapter aux défenses adverses.

Mbeumo Sesko Cunha , faut centré sur la tête de Sesko et usé cette défense et dans les 25 dernières minutes tu lance Amad et replace Mbeumo dans l'axe mais avant cela Sesko aura mis son doublé ! 

En tout cas nos 2 prochains matchs sont à domicile , c'est 6pts a prendre obligatoirement !!!