Aller au contenu

Burnley - Manchester United (Premier League, 21e journée) - mer. 7 janvier 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, MidnaTaka a dit :

C'est paradoxale car ça devrait être la norme pour n'importe quel club compétitif... ce que nous ne sommes pas 😂

Exactement une concurrence officielle , il y a 11 places sur le terrain , on doit avoir 2 joueurs par poste "que le meilleur joue" 

Amorim avait annoncé en début de saison que Mainoo / Bruno était en concurrence on l'a pas vraiment vu ne serais ce que pour faire souffler Bruno 10-20 minutes a chaque match étant donné les efforts demandé par le système 😉 

il n'est plus là en espérant que cela change avec son remplaçant titulaire ou l'intérimaire 

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

c'était loin d'être maitrisé comme football (surtout en première mi-temps), mais au final on se demande encore et toujours comment on n'a pas gagné !?

pinside.JPG

2 poteaux
2 ballons sauvés sur la ligne
1 but annulé injustement
Quelques bons arrêts de Dubravka

C'est assez dingue de ne pas avoir gagné, c'est clair. On en parle peu d'ailleurs du but annulé mais c'est scandaleux, Walker 120kg qui se laisse tomber au duel, à côté tu vois 3-4 joueurs de Burnley qui font faute dont un qui pousse littéralement Casemiro qui récupère la balle.

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 3

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Les passes jaunes sont celles qui ont créer du danger hier. 

Cunha a moins créer que Ugarte. Le fameux Ugarte sur lequel tout le monde crache. Moins que DUBRAVKA ET LAMMENS ! 

Cunha a été exécrable hier oui, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. 

• J'aime 1

il y a 59 minutes, MidnaTaka a dit :

2 poteaux
2 ballons sauvés sur la ligne
1 but annulé injustement
Quelques bons arrêts de Dubravka

C'est assez dingue de ne pas avoir gagné, c'est clair. On en parle peu d'ailleurs du but annulé mais c'est scandaleux, Walker 120kg qui se laisse tomber au duel, à côté tu vois 3-4 joueurs de Burnley qui font faute dont un qui pousse littéralement Casemiro qui récupère la balle.

Je serai limite pour dire ok on annule le but mais peno car faute sur nos joueurs lol

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Si on repart sur un 4231 

On a trop de joueurs pour jouer dans le 3

Titulaires MBEUMO BRUNO CUNHA

Remplaçants DIALLO MAINOO MOUNT

Joker LACEY ZIRKZEE 

La frontière Titulaire / Remplaçant est très fine 

Je suis fan de Mainoo en 10 mais ca nous oblige a recruter 4 milieux ce qui est impossible. Si on part avec Bruno en 10 il faut un 6 et un 8. Admettons on prend Baleba et Anderson. Du coup il faut 2 remplaçants vu que Casemiro et Ugarte vont sauter. Au pire un remplaçant mais c'est risqué si on joue la LDC. Ne pas oublier que cette année on joue qu'une fois par semaine. Sinon Mainoo en 8 et il reste 3 milieux à trouver. Chaud. Comment on en est arrivé la..

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Exactement une concurrence officielle , il y a 11 places sur le terrain , on doit avoir 2 joueurs par poste "que le meilleur joue" 

Amorim avait annoncé en début de saison que Mainoo / Bruno était en concurrence on l'a pas vraiment vu ne serais ce que pour faire souffler Bruno 10-20 minutes a chaque match étant donné les efforts demandé par le système 😉 

il n'est plus là en espérant que cela change avec son remplaçant titulaire ou l'intérimaire 

Le problème ce que si tu enleves ton meilleur element il ne se passe plus rien et on l'a encore vu hier. Si on gagne 2-0 ou 3-1 pourquoi pas tu fais tourner les 20 dernières minutes avec Mainoo. Mais depuis août les matchs sont assez serrés et les matchs nuls le confirme. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, dube a dit :

Sinon ca parle du but annulé etc… Mais on en parle de la faute de cette catin de Walker qui aurait mérité un rouge?

J'avais mal vu je pensais qu'il lui avait mis les crampons sur le posterieur. Déjà je trouvais ça limite mais la oui il n'y a pas photo.

Je viens de voir un gros résumé avec toutes nos offensives et j'ai trouvé que yavait plusieurs trucs intéressant sur les différences avec Amorim.

Sesko d'abord qui a eu beaucoup moins à jouer dos au but grâce à la présence de Bruno seul en 10 qui était le joueur axial recherché dos au but. Le slovène a pu jouer plus haut et déclenchait beaucoup plus les premiers appels qu'avec Amorim.

Bruno redescendait beaucoup pour proposer des solutions dos au but et pour ouvrir des espaces dans le milieu adverse (parce qu'il était suivi) pour Cunha qui venait dans l'axe et pour un de nos milieux, surtout Ugarte, qui montait. Puis Bruno remontait dans un second temps.

Dorgu écartait souvent le jeu dans son couloir quand c'est Shaw qui montait prendre l'intérieur et ça ça a bien marché. Par contre ça risque d'être moins pertinent avec Cunha, Mbeumo ou Amad.

Cunha prenait beaucoup la zone axial devant la surface adverse que Bruno laissait mais la compensation dans le couloir droit était cata. Ca a parfois donné des phases de jeu où on tenait le ballon haut mais la défense adverse pouvoir vraiment fermer les espaces parce qu'on écartait pas du tout le jeu.

Licha par moment a complétement détruit leur pressing et a permis à nos milieux d'avoir beaucoup d'espace.

Je pense que pour exploiter les trous qui se sont ouverts au milieu notamment grâce à Bruno et Licha, Mainoo aurait fait beaucoup de dégâts s'il avait été titularisé.

Par contre je pense qu'on a profité du fait que ça a du être difficile pour Burnley de préparer ce match tellement notre animation a été différente que d'habitude. Ils étaient vraiment largués.

J'ai aussi l'impression que nos joueurs ont gagnés en spontanéité, peut être qu'avec Amorim ils réfléchissaient trop pour essayer de respecter les consignes du 343. Notamment Dorgu et Ugarte par exemple même si les deux allaient déjà mieux ces derniers matchs.

Modifié par Malodo