Aller au contenu

Burnley - Manchester United (Premier League, 21e journée) - mer. 7 janvier 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mais attend mais ta cru qu’en 3 jours tu verrais quelque chose de différents dans le jeu ? C’est une blague !? 

Ah non du tout, ça fait 12 ans que j’attend perso, 4 ans que je réclame au moins un 6 moderne car c’est la base d’une bonne équipe dans le football actuel, même en 6 mois avec notre effectif au milieu on ne verra pas le jour où alors sans régularité.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

Ah ok, oui je suis d'accord il sort beaucoup de sa défense je trouve aussi 

Par contre on a absolument aucun ailier droit, Bruno et Cunha sont tous les 2 au centre

Tout à fait beaucoup trop centrale .. sesko - cunha et Fernandes joue sur 10m2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C’est mal payer entre la tête et le but refusé t’avais moyen de revenir vite dans le match il en a était décider autrement à nous de continuer 

On annule le but pour une faute de licha et juste devant lui on arrache quasi le maillot de Casemiro et c’est pas sifflé…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

L’arbitrage contre nous correspond à la chute de niveau de l’équipe ces dernières années quand on reviendra au top c’est jamais siffler ça 

Modifié par Red.D.GanG

Le côté droit ya vraiment un soucis, un boulevard qu’il y’a…

On peut parler de système, des problèmes extra sportifs, mais ce que je vois surtout c’est le manque de physique qu’il y a dans l’équipe. On se fait bouffer par tout le monde. 

Que ce soit Burnley, Newcastle, Leeds, ces équipes nous bouffent au milieu, elles laissent pas nos attaquants respirer et elle nous mettent un pressing en défense c’est dingue. 

Comment ça se fait qu’on peut même pas faire ça nous ?

• J'aime 4

à l’instant, FR7 a dit :

On peut parler de système, des problèmes extra sportifs, mais ce que je vois surtout c’est le manque de physique qu’il y a dans l’équipe. On se fait bouffer par tout le monde. 

Que ce soit Burnley, Newcastle, Leeds, ces équipes nous bouffent au milieu, elles laissent pas nos attaquants respirer et elle nous mettent un pressing en défense c’est dingue. 

Comment ça se fait qu’on peut même pas faire ça nous ?

car depuis des années que je le dis, on surpaye nos joueurs, et c'est le club med aux entrainements, les mecs sont sans stress, ils ont le contrat de leur vie pour la plupart