Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

faudra s'y faire...  une coupe du monde où tu te qualifie dès le premier match....
Mexique, Corée du Sud, Ecosse, Etats Unis, Australie, Allemagne, Cote d'Ivoire, Suède, Norvège, France, Argentine, Autriche..
peuvent déjà faire tourner leur équipe 

le bordel dans le classement des 3e ^^
même avec un 0/9 tu peux être dans les 8 meilleurs, faire des tirs au but dès les 16e et gagner la CDM sans avoir gagné un seul match 😂

.

Il y a 2 heures, Geo a dit :

faudra s'y faire...  une coupe du monde où tu te qualifie dès le premier match....
Mexique, Corée du Sud, Ecosse, Etats Unis, Australie, Allemagne, Cote d'Ivoire, Suède, Norvège, France, Argentine, Autriche..
peuvent déjà faire tourner leur équipe 

le bordel dans le classement des 3e ^^
même avec un 0/9 tu peux être dans les 8 meilleurs, faire des tirs au but dès les 16e et gagner la CDM sans avoir gagné un seul match 😂

N’abuse pas non plus. Avec 0 points jamais t’es meilleur 3eme hein… et c’est le même système à l’Euro donc bon. Le Portugal a gagné en finissant 3eme. 

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Triplé de Messi cette nuit contre l’Algérie ! Et il égale Miroslav Klose en devenant co-meilleur buteur de la Coupe du Monde. Une belle stat pour sa dernière.

Les stars sont au rendez-vous sur cette première journée. Hormis Neymar qui n’a pas joué et Yamal pas titulaire.

Vinicius 1 but

Mbappe 2 buts

Haaland 2 buts

Messi 3 buts

En attendant CR7 et Kane.

Quelqu’un attend vraiment Neymar ? Heureusement qu’il n’a pas joué contre le maroc d’ailleurs… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

N’abuse pas non plus. Avec 0 points jamais t’es meilleur 3eme hein… et c’est le même système à l’Euro donc bon. Le Portugal a gagné en finissant 3eme. 

Quelqu’un attend vraiment Neymar ? Heureusement qu’il n’a pas joué contre le maroc d’ailleurs… 

A partir du moment où il est sélectionné : oui

Autant je pense que le joueur est fini pour le haut niveau depuis plusieurs années, mais le Bresil est tellement faible…

Offensivement, sorti de Vinicius, c’est assez pauvre. Même un Neymar de 34 ans, bouffi, alcolisé et sur une jambe peut tenir la comparaison dans cet effectif.

Et comme ça sera son dernier Mondial, j’espère qu’il aura l’occasion de se montrer un peu sur le terrain quand même. Que sa sélection ne soit pas que politique.

Un dernier éclat. Avec Messi, Ronaldo, Modric, Neuer…

Ricqo.png

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Tu penses que ça aurait eu un gros impact sur le score ?

Bah un neymar qui defend pas ou peu et qui n’a plus sa pointe de vitesse… ca aurait desservi le bresil dans un match avec autant d’intensité. Meme Casemiro est sorti a la pause. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a une heure, Coolman a dit :

Bah un neymar qui defend pas ou peu et qui n’a plus sa pointe de vitesse… ca aurait desservi le bresil dans un match avec autant d’intensité. Meme Casemiro est sorti a la pause. 

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est un fardeau, même pour le creux générationnel que connait le Brésil. En même temps je dis ça mais je n'ai aucune idée de son véritable état de forme et du niveau qu'il pourrait avoir.