gaara70 Posté(e) lundi à 16:04 Partager Posté(e) lundi à 16:04 à force de lire après 8 matchs sur 10 qu'on perds: ils étaient pas meilleurs, on a tenu tête, il manquait un cheveux... à force ça ne tient plus, pas aussi souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) lundi à 19:28 Partager Posté(e) lundi à 19:28 Il y a 3 heures, gaara70 a dit : à force de lire après 8 matchs sur 10 qu'on perds: ils étaient pas meilleurs, on a tenu tête, il manquait un cheveux... à force ça ne tient plus, pas aussi souvent ... c'est pourtant le cas hier... perso, à la fin du match je me dis que 2-2 ça aurait été vraiment logique, sauf que si on regarde les stats, on doit gagner (même si ça je l'ai pas vraiment ressenti) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:22 Partager Posté(e) mardi à 08:22 Sur ce que l'on a montré on mérite pas de perdre mais on a perdu ! A Palace on doit jamais gagné (surtout quand on voit notre 1ere mi temps )et pourtant on gagne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 11:49 Partager Posté(e) mardi à 11:49 Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit : c'est pourtant le cas hier... perso, à la fin du match je me dis que 2-2 ça aurait été vraiment logique, sauf que si on regarde les stats, on doit gagner (même si ça je l'ai pas vraiment ressenti) A l'exception que tes stats là, elles ne veulent pas dire grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 19:22 Partager Posté(e) mardi à 19:22 Le 21/12/2025 à 20:07, Marshall723 a dit : Wahou alors maintenant on va comparer un coach et un joueur ??? Pourquoi être forcément " pour l'un ou pour l'autre " ??? Amorim qui réussi à Manchester United avec Mainoo dans son effectif qui en devient un titulaire ça peut aussi être bien non ??? Ah mais il faut signer où pour ça ? j'aimerai que ça soit aussi simple mais le chemin que ça prend m’a l’air plus que sinueux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés