Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 16e journée) - lun. 15 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

• J'aime 1
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Une fin de match comme je les déteste : Bournemouth a décidé de ne plus jouer... et on n'a rien su faire. 

Une balle longue de Bruno... qui n'apparaîtra pas dans les highlights du match celle-là. 

Ne parlons plus de "tuer un match" pour cette équipe ; juste bonne à réagir et à planter quand elle a encaissé 1 ou 2 buts. 

Bonne soirée, guys ! 

Moralité : on aurait dû perdre ce match... 

Du coup quoi, on est fait du même bois que Bournemouth ?

Modifié par Théo

Encore un match où l'adversaire doit quitter Old Trafford comme ça

Un beau babouin banque de vidéos. Video of normal, chéri - 123872364

et où, finalement, on termine comme ça 

Comment réussir à aller aux toilettes lorsqu'on est constipé ?

• Haha 1
  • Triste 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Enfaite c’est encore plus frustrant au vu de la première période c’est fou de devoir vivre ça… Et au fond de nous on connaissait le film bien avant. Ce matin un membre de ma famille m’a dit « j ai mit United gagnant sur mon ticket, ils vont pas me la faire » réponse de ma part « tu n’as pas peur toi, au pire match nul à OT » c’est triste mais c’est réel. On se berce d’illusion et d’espoir alors que nous savons pour la grande majorité le scénario du match des jours à l’avance…

Bonne nuit 

• Merci ! 1

Au delà des performances individuelles encore ridicules pour certains et d’autres trop moyennes…

ce qui nous a encore était proposer ce soir niveau coaching …

Entre les joueurs qui ne jouent pas à leurs places la tactique, la gestion de l’effectif des changements ( toujours aussi incompréhensible ) désoler mais c’est vraiment vraiment mauvais Ruben 

Ce soir on est passé 2e équipe la plus offensive du championnat ex-aequo avec Arsenal, donc notre (nouveau) problème majeur serait devenu... la défense ? 

Blague à part Donnez-nous un vrai milieu défensif, et là on pourra commencer à entretenir un minimum d'équilibre défensif !

Entre Mount, Cunha et Fernandes, ne doit en rester que deux dans notre 11 de départ (si on est au complet) ! 

Modifié par Théo

Lammens, merci, même si t'en prends 4, ce point, il est un peu grâce à toi. 

Yoro et Heaven, défense de level championship. Yoro on gueulait quand il faisait banquette, ben perso il peut y rester. C'est cataclysmique son niveau depuis plusieurs matchs. Ils font passer Shaw pour un taulier. 

Amorim, ce passage en 442 aurait pu te sauver, mais c'est trop là. Va falloir m'expliquer comment LA MÊME ÉQUIPE, LES MÊMES HOMMES, peuvent être aussi dominants en première. Et autant prendre l'eau en début de seconde. C'est pas que ta faute, mais demande une cellule psychologique à un moment. 

On a le froc il est marron tellement les mecs se chient dessus. 

On s'en sortira pas sans De Ligt. Et vu le développement à reculons de Yoro, je commence même à penser qu'il vaudrait mieux prolonger Maguire (sauf si on arrive par miracle à signer Guehi gratos). 

Bref, chacun mériterait sa bastos ce soir. 

Les joueurs, Amorim, tous. La faute est partagée par tous. Mais va falloir m'expliquer la bipolarité de cette équipe un jour. Parce que ça date pas d'Amorim.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

C’est vraiment dommage. Sans rejeter la faute sur le jeunot je pense qu’on a de ligt à sa place on prend deux goals de moins… bref !!

Nous avons perdu énormément de points à old trafford contre des équipes à notre portée. Ce dimanche on affronte , je pense qu’on peut le dire, une pointure du championnat, je n’attend donc rien de ce match.. c’est décevant mais nous en sommes venu à cela maintenant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."