dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Marshall723 a dit : Je n'ai même plus envie de regarder quand je vois qu'Amorim a laissé Zirkzee sur le terrain... Le gars a TOUT rater, il ne sert à rien, mais il le laisse sur le terrain, au lieu de mettre Mainoo, M'beumo ou Mount en faux 9, ou même ma grand mère, mais ça sera toujours mieux que cet escro hollandais !!! Je sais pas si le pire c’est qu’il marque 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Zirkzee meilleur joueur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vu comment il vendange depuis le début, c'est un miracle que ce soit cadré. J'ai même pas crié de joie, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Zirkzee: Je veux entendre de excuses tout de suite ...😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Joli frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Personne est capable de faire comme lui dans cette angle....lol qu'elle chatte. Bon sortez le quand même pas qu'il prenne trop la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Faut dire à Dean Henderson qu’il ne suffit pas de mettre une casquette pour être Thomas Price. à l’instant, Giggsouille a dit : Personne est capable de faire comme lui dans cette angle....lol qu'elle chatte. Bon sortez le quand même pas qu'il prenne trop la confiance Lui même n’en est pas capable lol 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Un but dans un angle si fermé marqué sur le coté extérieur du gardien je sais pas si j'ai déjà vu ça haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Zirkzee toutes nos excuses tu es vraiment un joueur exceptionnel........... Non je déconne tu es quand même nul 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Arrêtez de parler pour rien et de tirer a chaque fois des conclusions hâtives. Vous êtes pas aux entrainements pour voir ce qu'il fait. Alors oui , il fait une piètre premiere mi-temps pas de soucis. Mais tempérez vos propos et cultiver l'optimisme !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Hahaha on a faillit avoir un csc de Zirkzee. Ce mec est exceptionnel ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Failli faire un doublé tellement il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit : Arrêtez de parler pour rien et de tirer a chaque fois des conclusions hâtives. Vous êtes pas aux entrainements pour voir ce qu'il fait. Alors oui , il fait une piètre premiere mi-temps pas de soucis. Mais tempérez vos propos et cultiver l'optimisme !! On soutient tous nos joueurs ! Si ce but peut le mettre en confiance j’en suis très content. Par contre il est pratiquement à 1,5 saison chez nous pour 4 buts en PL. on est en droit d’exiger plus. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Votre acharnement sur zirkzee c’est lourd y’a pas que lui qui est nul pour info. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Coolman a dit : On soutient tous nos joueurs ! Si ce but peut le mettre en confiance j’en suis très content. Par contre il est pratiquement à 1,5 saison chez nous pour 4 buts en PL. on est en droit d’exiger plus. Puis au moins la saison dernière il avait bien fini en étant intéressant dans le jeu jusqu'à sa blessure. Là cette année il est juste cata pour le moment. Il a pas l'air fait pour l'intensité de la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Giggsouille a dit : Personne est capable de faire comme lui dans cette angle....lol qu'elle chatte. Bon sortez le quand même pas qu'il prenne trop la confiance Justement...qu'il reste et qu'on lui donne des ballons de m****....il pourrait marquer 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Allez coup franc direct de Bruno. J’y crois ! Yeeeeeeessssssssss -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je trouve que c'est les deux plus nuls qui mettent les deux buts haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Alors ça c'est bien joué ! vraiment smart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Par contre la stat est folle.. 11 buts sur 21 sur cpa. Alors quon etait tellement faible les saisons dernière.. A contrario 10 buts dans le jeu cest tellement faible... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Un des plus grand braquage de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 🔥🔥🔥🔥🔥voilaaaaa vous en avez pas marre de vous faire traité de tocards par toutes les équipes de PL 🔥🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dans ta face Thomas Price de wish ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 💪👏🔴🔴🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures À chaque fois qu’il met sa casquette il se mange un but. Dommage qu’il l’ait retiré 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés