RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Not the result we wanted... Ce match c'était vraiment une cata... et encore je fais un effort pour rester poli, mais je ne trouve vraiment aucune excuse à l'équipe et au staff, ils doivent tous être rouge de honte. Perdre comme ça, c'est juste consternant. Ca nous rappelle qu'on est au mieux un club de milieu de tableau, où les joueurs choisissent leur match, y compris au sein du soi-disant petit "leadership group" qui paraît-il est en charge d'élever les standards, mais qui s'avère être un emploi fictif de plus. Ca nous rappelle à quel point nos joueurs sont bêtes, au point qu'un coach doit leur expliquer comment jouer en supériorité numérique. Aucune envie de défendre Amorim sur ce coup. Je ne comprends pas qu'il protège ses joueurs en disant qu'il n'a pas su leur dire comment lire ce match. Tant mieux s'il sait qu'il a été nul, mais qu'il mette ses joueurs face à leurs responsabilités. Le simple fait de perdre 0-1 à OT est déjà difficilement acceptable, mais à 11 contre 10, c'est tout bonnement scandaleux. Force et respect à ceux qui prendront la peine d'analyser ce match. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures je repense à un truc, jvais me faire des ennemis ^^ Le grand Mcto, il serait monté à la 80e... ca aurait fait 2-1, certes avec 2 ballons qui lui serait arrivé n'importe comment, mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On a pas l'impression que bcp de chose ont changés depuis 1 an. On marque plus mais uniquement car mbeumo cunha et sesko c'est supérieur à hojlund zirkzee et garmacho... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, SkyTrick a dit : On a pas l'impression que bcp de chose ont changés depuis 1 an. On marque plus mais uniquement car mbeumo cunha et sesko c'est supérieur à hojlund zirkzee et garmacho... On marque plus mais on encaisse aussi plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures ils ont mis fin a une belle série d'invincibilité qui au vu du prochain match et des suivants risque de se transformé en série de défaites consécutives avec le mental sinusoïdale de nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Amorim en lisant entre son speech avec la press et leurs questions n'était pas rassurant. S'était prévisible après la trêve. Physiquement particulièrement. Vous pensez que se sont des pros ces joueurs. Chacun de ces c*** profite de la trêve avec leurs sélections pour faire je ne c pas quoi. Bref ils ne sont pas impliqué à 100% pour man uted et c'est grave. Il y a 3 heures, Geo a dit : je repense à un truc, jvais me faire des ennemis ^^ Le grand Mcto, il serait monté à la 80e... ca aurait fait 2-1, certes avec 2 ballons qui lui serait arrivé n'importe comment, mdr Irma te feraice que tu veux même avec rooney d'aujourd'hui est meilleur que ces guignols. Modifié il y a 4 heures par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Pour ceux qui ont regarder notre match hier et qui pendant le week end on regarder Arsenal tottenham le contraste et saisissant !!! Y’a un tel écart actuellement entre ces deux clubs c’est hallucinant… Que ça soit au niveau de l’effectif de la modernité du club de la dynamique , au moment de l’entrée des joueurs tout les supporters était là à chanter avec les écharpes levée à créer une réel ambiance dans cet emirates stadium (j’aurai pas penser ça possible y’a encore quelques années) Quand tu regardes notre match hier dans ce silence de cathédrale pas une fois les supporters on pousser les joueurs (alors les joueurs ont rien fait pour mais c’est pas le sujet) ont a entendu les supporters de everton chanter tout le match . Ce cotez ville fantôme à Old trafford ou on parait résigner suivi d’un jeu lent peu entraînant avec des prises de risques pathétiques la plupart du temps .. J’ai toujours considéré Arsenal comme un club de looser mais ce week end quand tu regardes notre match et le leur tu te dis on a 10 ans de retard c’est dur à avaler . Modifié il y a 2 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes C’est notre match le plus inquiétant depuis un moment. C’est pas normal d’avoir commencé avec un rythme et une intensité aussi faible. Qu’on montre des lacunes sur des aspects tactiques parce que le système Amorim, parce que l’effectif, les automatismes, bla-bla-bla… c’est une chose mais là on a pas le droit d’aborder un match de cette façon. On a attendu d’être mené avant de montrer des intentions de jeu et c’est inadmissible, surtout qu’on est loin de pouvoir nous reposer sur quoique se soit. Je ne sais pas à quel point c’est du à la trêve internationale mais le staff s’est raté sur la prépa des joueurs. L’autre truc qui m’a choqué c’est l’absence d’implication offensive des centraux. Ça ne date pas de ce match mais là avec l’espace et le temps que Everton leur laissaient à 10 contre 11 c’est pas possible de proposer si peu. J’ai vu plusieurs messages disant qu’Amorim n’auraient pas du rester en défense à 3 mais je pense que pour Amorim ces 3 défenseurs doivent servir à apporter du surnombre. Et ils l’avaient pas mal fait contre Chelsea d’ailleurs la dernière fois qu’on a été en supériorité numérique. Ils avaient beaucoup plus pris leurs responsabilités balle au pied. Hier il a fallu attendre la 70ème minute pour voir un de nos défenseurs utiliser toute la liberté que l’adversaire lui laissait pour tenter une passe dangereuse. Une super passe de De Ligt pour la tête de Zirkzee d’ailleurs, ça a direct été une de nos meilleures occasions. De Ligt je me souviens de pas mal de gens se demander pourquoi il n’était pas considéré comme un leader dans ce groupe mais là dans ce match ça semblé évidement qu’il n’en était pas un vu le peu de responsabilités qu’il a pris. Hier celui qui a beaucoup manqué c’était Maguire qui est beaucoup plus volontaire balle au pied dans ces situations là que les 3 autres réunis. Et je parle même pas de son apport aérien qui nous aurait aussi fait du bien. Pour moi c’est principalement pour ça qu’on a si peu eu la sensation d’être en supériorité numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés