Yaninis Posté(e) vendredi à 11:14 Partager Posté(e) vendredi à 11:14 On sait très bien que Shaw va se blesser quand Martinez reviendra . L'univers a horreur du vide et doit être a l'équilibre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:19 Partager Posté(e) hier à 10:19 En route pour Nottingham Objectif : 3 pts 🔴⚪⚫ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 13:54 Partager Posté(e) hier à 13:54 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 13:59 Partager Posté(e) hier à 13:59 Unchanged. Continuité, pour la première fois depuis l'arrivée d'Amorim. J'aurai voulu Dorgu, mais on s'en contentera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 14:30 Partager Posté(e) hier à 14:30 🔥🔥🔥🔥 Je vous souhaite un bon match et un bon week-end les Devils Petit travaux dans le salon donc match sur le téléphone 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 14:31 Partager Posté(e) hier à 14:31 Il va nous tuer avec Dalot mais bon, on change pas une équipe qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 14:40 Partager Posté(e) hier à 14:40 qu'est ce ca pourrait lui faire du bien de planter un hat-trick benja 🙏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 14:42 Partager Posté(e) hier à 14:42 il y a 7 minutes, Haf936 a dit : Il va nous tuer avec Dalot mais bon, on change pas une équipe qui gagne... Ce qui me dérange c'est que Dalot a gauche c'est normalement en cas de blessure d'un vrai gaucher Dorgu a fait une mauvaise rentrée ok mais redonne lui sa chance On doit avoir des certitudes a chaque poste ! le bricolage , le laboratoire c'est quand tu n'a pas d'autres choix !Là Amoril a le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 15:01 Partager Posté(e) hier à 15:01 Pourquoi il y a du multiplex sur toutes les chaînes de C+ relou Au temps pour moi chaîne 237 pour ceux qui ont c+ 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 15:05 Partager Posté(e) hier à 15:05 (modifié) Un attaquant qui gagne ses duels, c'est magnifique... Modifié hier à 15:05 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 15:26 Partager Posté(e) hier à 15:26 J’ai l’impression que les arbitres ont reçu des instructions par rapport à Amad Diallo. Ça fait plusieurs matchs que des fautes évidentes ne sont pas sifflées… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 15:26 Partager Posté(e) hier à 15:26 (modifié) Par contre Amad il doit se faire casser la jambe pour qu'on siffle faute sur lui Modifié hier à 15:27 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:32 Partager Posté(e) hier à 15:32 (modifié) Ça pue le nul Voilà j’ai parler trop vite Casemiro superbe c’est un tueur en ce moment Modifié hier à 15:34 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 15:35 Partager Posté(e) hier à 15:35 🔥🔥🔥😀😀🔥😀 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 15:35 Partager Posté(e) hier à 15:35 Le foot est tellement cruel. Quand j’ai vu le corner alors que semble t’il la ballon n’était pas totalement sorti… je savais qu’il y allait avoir but ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 15:35 Partager Posté(e) hier à 15:35 Casemiro 😝 Citation Citation Citation Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 15:36 Partager Posté(e) hier à 15:36 Allez hop, une polémique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 15:36 Partager Posté(e) hier à 15:36 Pour moi la balle est bien sortie et de toute manière pour une fois que c’est pas pour nous de se faire enfler ça me va. Maintenant il faut tuer le match et doucher leurs espoirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 15:40 Partager Posté(e) hier à 15:40 On est actuellement 2eme au classement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 15:44 Partager Posté(e) hier à 15:44 Les cartons c'est en option chez cet arbitre 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 15:44 Partager Posté(e) hier à 15:44 Faudrait peut etre sortir les cartons à un moment. Nous on va en faire une on va prendre jaune direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) hier à 15:49 Partager Posté(e) hier à 15:49 Je trouve qu'on a fait une bonne première mi-temps avec un énorme Shaw en défense et une bonne relation entre un très bon Bruno et Cunha. J'aime moins le comportement de Cunha à toujours simuler et je trouve Yoro pas hyper à l'aise avec le ballon sur 2 ou 3 actions. Mais j'aime bien notre première mi-temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 15:49 Partager Posté(e) hier à 15:49 Le Elliot il est pas mal, si Fernandes part en plus de Casemiro, un milieu Anderson Wharton et Gallagher en backup je signe tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 15:50 Partager Posté(e) hier à 15:50 On est pas vraiment en danger. Mais on est pas vraiment dangereux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 15:50 Partager Posté(e) hier à 15:50 (modifié) C'est pas la folie, le match reste très équilibré. Mais on reste à l'extèrieur, amad et sesko ont eu quelque occasions et lammens n'a du faire grand chose non plus. Après ça ne tient pas à grand chose pour le moment. Modifié hier à 15:51 par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés