Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 août Robot Devil Partager Posté(e) le 22 août 🤝 Burnley 🏆 Premier League, 3e journée 📅 sam. 30 août 2025, 16:00 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) --------bayendir---- --dorgu--deligt---shaw-- -----heaven---sesko------ --mbeumo-------cunha-- ----------mainoo------- ------maguire---yoro----- le 3-4-3 entêté revisité ^^ qu'a t'il a perdre de tester ca finalement ? Modifié il y a 17 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures 🤡 🤡🤡🤡 🤡🤡🤡🤡 🤡🤡🤡 je serais sur la route du retour donc ce sera sûrement en replay , à moins que je connaisse le score .... Ces joueurs on réussi a me démotivé a tout faire pour regarder un match ! là je suis en vacances et après la sublime performance d'hier soir je suis pas super pressé d'etre samedi ! c'est quoi l'excuse ? besoin de temps entre chaque match après Burnley y a la trêve internationale et City Chelsea ensuite Ce soir tirage au sort de la LDC Avec des petits poucets qui ont été cherché leurs qualifications à la baïonnettes (Pafos Bodo Glimt et des Kazaks) et pendant ce temps nous ......🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit : 🤡 🤡🤡🤡 🤡🤡🤡🤡 🤡🤡🤡 je serais sur la route du retour donc ce sera sûrement en replay , à moins que je connaisse le score .... Ces joueurs on réussi a me démotivé a tout faire pour regarder un match ! là je suis en vacances et après la sublime performance d'hier soir je suis pas super pressé d'etre samedi ! c'est quoi l'excuse ? besoin de temps entre chaque match après Burnley y a la trêve internationale et City Chelsea ensuite Ce soir tirage au sort de la LDC Avec des petits poucets qui ont été cherché leurs qualifications à la baïonnettes (Pafos Bodo Glimt et des Kazaks) et pendant ce temps nous ......🤡 Idem, j'avais réservé mon samedi au détriment d'une activité avec ma femme. Finalement on ira se faire masser. 🙂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Idem, j'avais réservé mon samedi au détriment d'une activité avec ma femme. Finalement on ira se faire masser. 🙂 La défaite fait partie du jeu mais l'attitude c'est primordial et nos joueurs me dégoute de plus en plus (je juge pas les recrues , je juge ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui enchaînent les saisons dégueulasse) Le board a refusé de sacrifié Bruno et prendre 150M€ , auparavant ils ont voulu viré puis prolonger puis viré TH alors qu'on avait pas joué 10matchs de championnat ! a eux d'assumer maintenant en prenant des décisions fortes ! licencié le coach mais pas les joueurs c'est exactement ce que l'on fait depuis 10ans ! INEOS ASSUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Finalement entre Ferrari & MU, y'a que le logo qui change. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Heaton Yoro Maguire de Ligt Mount Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Cunha Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo). Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle ! Youth, Courage, Success ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il faut enclenché la machine et gagné absolument , moralement ca fera un bien fou a tout le monde , comptablement on remontera peut être a 2-3 pts de Liverpool - Arsenal qui vont s'affronter ! Oui je believe (mais je suis un déglinguo 😜) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Heaton Yoro Maguire de Ligt Mount Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Cunha Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo). Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle ! Youth, Courage, Success ! Il alignera la même équipe et son système de m**** qui fonctionne pas,a part onana qui ne sera pas sur le terrain,enfin j'espère,le reste sera reconduit. Il n'a aucune idée de comment redresser la barre. On va droit dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Moi je remettrais la même équipe que contre Grimsby. Sauf Frederison, que je remplace par Yoro. Et je leur dis, prouvez moi que c'était juste un jour sans, sortez vos corones et posez les sur le terrain. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : Heaton Yoro Maguire de Ligt Mount Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Cunha Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo). Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle ! Youth, Courage, Success ! Si je suis ta logique pour le piston droit, plutôt que Mount, je décale Dorgu et je donne des minutes à l'affamé Diego Léon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Moha7 a dit : Heaton Yoro Maguire de Ligt Mount Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Cunha Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo). Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle ! Youth, Courage, Success ! Mount en Piston ? je ne sais pas, Comme dit Alexis leon ou dorgu à gauche et l'autre à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés