dube Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je rêve mais… Tu sors Bruno, tu fais reculer Mount et rentrer Sesko… Cunha en 10… Bruno en arabie et on prends un milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Merci Ten Hag pour ces deux supers gardiens. Que tu te gourre sur Onana encore je peux comprendre. Mais Bayindir, ça se voyait à des kilomètres qu’il avait juste le niveau pour la Ligue 2 et je pèse mes mots. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Y a clairement un trauma corner chez nous. Et pas que chez Bayindir. On met souvent Bayindir et Onana en première ligne, mais bordel on sait pas défendre sur phase arrêtée. Il n'y a pas un seul gardien qui montre son côté Alpha.....c'est ca le pb....chez nous. A part se plaindre et pleurnicher.....il n'y a rien, faut gueuler, lâcher les chevaux m**** il y a 1 minute, dube a dit : Je rêve mais… Tu sors Bruno, tu fais reculer Mount et rentrer Sesko… Cunha en 10… Bruno en arabie et on prends un milieu C'était ça le plan d'origine....c'est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures En tout cas si on ne change pas la mire on se prendra forcément un but sur corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit : qui peut m'expliquer le jaune de Case ? Simulation, absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Effectivement, si on reste sur cette dynamique, je me fais des soucis pour la 2ème période. Les corners que l'on concède me font faire de l'huile d'olive. Le duo Bruno-Casemiro manque d'impact physique à la récupération même si j'ai trouvé Casemiro mieux et Bruno... pas dans son match tout simplement. A droite, Diallo-Mbeumo, ça ne fonctionne pas pour l'instant. Diallo joue en mode sécurité (beaucoup de ballon en retrait) et Mbeumo n'arrive pas à faire la différence. Par contre je trouve la défense (hors corner) plus rassurante que l'année passée. De Ligt tient bien son rôle en récupérant pas mal de ballon de la tête et en s'imposant physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Une première mi-temps loin d'être rassurante malgré les premières minutes intéressantes. Bayindir sur les corners c'est juste un sketch, Bruno toujours aussi imbuvable et brouillon, Casemiro en mode sénateur, Mbeumo dévoré tout cru, Diallo peu inspiré, Mount par intermittences, De Ligt lent et lourd... La seule réelle satisfaction offensive est Cunha, mais le pauvre n'est pas utilisé correctement. Dommage qu'il ait manqué d'adresse sur ses occasions, mais je suis vraiment très fan de lui. Il décroche intelligemment et commet assez peu de déchets. Mais clairement on voit que ça manque d'une présence dans la surface. Le nombre de transversales et de passes longues qui n'ont pas trouvé preneur... Sesko doit impérativement entrer dès la mi-temps, soit à la place de Mount, soit de Mbeumo. Sauf, bien sûr, si Amorim est satisfait quant à notre inefficacité offensive. Mbeumo est de loin, le moins bon de nos joueurs aujourd'hui suivi de Bruno et case comme d'hab. J'aurais sorti Mbeumo pour Sesko, passer Mount à droite. Modifié il y a 13 heures par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures J'ai pas d'autres armes que l'humour... 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je me fait du soucis pour toute la saison....pas que la 2 ème mi-temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça va aller. On vas quand même dire à la fin du match vivement la saison prochaine. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures On va marquer. On n'est pas obligé de faire le jeu on joue à l'extérieur on doit juste marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Que la défense n’est pas exempte de tout reproche sur corner ok… Mais comment tu défends avec un gardien qui se chie dessus à chaque fois? Un défenseur sera quand même + facilement sanctionné qu’un gardien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Si tous les supporters de man u ne croient pas comment vous voulez que carma soit avec nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, FR7 a dit : Merci Ten Hag pour ces deux supers gardiens. Que tu te gourre sur Onana encore je peux comprendre. Mais Bayindir, ça se voyait à des kilomètres qu’il avait juste le niveau pour la Ligue 2 et je pèse mes mots. C’est pas ce que disaient les boussoles sud du forum 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C'est là ou je ne comprend absolument pas la politique de transfert du club dans l'absence d'une recrue au milieu de terrain. C'est juste un problème récurant presque depuis la fin de l'ère Ferguson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je reste persuader que le 3-4-3 ne nous convient pas ... Et que les gardiens ne sont pas assez bons pour nous... Si ca change pas, ne vous étonnez pas que rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures ouais enfin TH a ramené ces 2 gardiens mais ça fait bientot 1 an que Amorim les voit, et il préfère acheter plus de 200M sur 3 offensifs et rien ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Amorim veut s’entêter avec ce double pivot Bruno Case, ça lui coûtera sa place c’est certains, à lui de trouver des solutions c’est sa responsabilité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures A part les CPA ou on est vraiment catastrophique défensivement, je vois du progrès dans la maitrise avec et sans ballon, tactiquement on est beaucoup mieux que l'année dernière, ce qui ne voit pas de différence, franchement je ne peux rien pour vous. Il y a quelques ajustement à faire au niveau des choix sur certains postes comme bruno-case en double pivot faut oublier et le fait de jouer sans 9 faut oublier aussi. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Est ce que en tant que fan de united nous avons le droit de voir notre équipe marquer un but ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Le fait que Case soit encore sur le terrain avec son niveau et sin jaune est invraisemblable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudsensation Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il faut absolument repartir avec les trois points aujourd'hui..🙏🙏. Il faut être plus percutant dans le jeu et arrêtez de jouer la sécurité avec toutes ces passes en arrière..🤦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Donc il ce dis c’est dalot quoi faut faire rentrer la ? C’est une mauvaise blague Modifié il y a 13 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Wow, c'est un pari le milieu Mount-Bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça passe souvent côté gauche, Amad a du mal.... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés