Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Si Amorim ne fait pas entrer Sesko dès la mi-temps alors que c'est évident qu'il est le chaînon manquant cela confirmera tout le mal que je pense de lui. Tu sors qui à la mi-temps ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le gros problème cest bayendir, impose toi. On s'est fait bouffer l'an dernier sur les cpa, sinon devant on a une belle intensité grâce à nos recrues. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Baleba 🥲🥲🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Coolman a dit : Tu sors qui à la mi-temps ? Bruno, et je fais reculer Mount. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Coolman a dit : Tu sors qui à la mi-temps ? Mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Si on n’achete pas de gardien... je pense qu’on va pas etre dans le top 10 du championnat... A chaque fois on joue bien, et le gardien nous fait perdre les matchs... Jusqu’a quand on va perdre a cause des gardiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Tout le mal que tu penses d Amorim? Sérieusement ??? Tu peux développer ??? J'aurai l'occasion de développer sur son topic, et vais également attendre la suite de la saison, mais je le trouve souvent très frileux dans ses compos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, One Sheasy a dit : Bruno, et je fais reculer Mount. Tu sors pas ton capitaine à la mi-temps… même si ça peut avoir du sens. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Sans prendre la défense de Bayindir, le but n'aurait pas du être accepté mais effectivement on peut y croire si Amorim voit comme nous ce qui me semble pas être le cas 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, gaara70 a dit : juste un gardien et un milieu moyen et on joue le top4? t'y vas un peu fort... C'est que 45 min, donc oui c'est trop tot pour le dire. Mais dans le jeu, on est au minimum égal à arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Coolman a dit : Tu sors pas ton capitaine à la mi-temps… même si ça peut avoir du sens. Je sais qu'il ne le fera pas (en + c'est son compatriote), mais c'est ce qui aurait été le mieux à mon sens. On court après le score, et le Portugais est de loin notre pire joueur sur cette mi-temps. À sa décharge il ne joue pas vraiment à son poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Si Amorim ne fait pas entrer Sesko dès la mi-temps alors que c'est évident qu'il est le chaînon manquant cela confirmera tout le mal que je pense de lui. Tu fais quoi ? Sortir mount pour mettre cunha et mbeumo en 10 et sesko en 9 ? ou tu sors bruno et fais reculer mount ? il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : Bruno, et je fais reculer Mount. et on est d'accord du change case pour Ugarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Si Sesko rentre, c'est Mount qui sort. C'est lui qui montre le moins des 3 devant. Ou du moins qui fait le moins de différence en solo, et ça risque de faire la différence. En revanche, on manque de présence dans la surface avec ce système en faux 9. Donc Sesko d'ici la 60e. Ugarte ou Mainoo doivent rentrer aussi rapidement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ce que je retiens sur la première période: - Arbitrage à la ramasse sur le but d'Arsenal (le gardien est dans ses 6 mètres et se fait bousculer par un joueur adverse. C'est faute, point barre.) - Manque d'un numéro 9 qui pèse en pointe. Plusieurs fois il a manqué une présence dans la surface pour la réception d'un centre. - Nos contre-attaques sont rapides et dangereuses - Equipe un peu coupé en deux à cause d'un milieu de terrain un peu absent 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Si Sesko rentre, c'est Mount qui sort. C'est lui qui montre le moins des 3 devant. Ou du moins qui fait le moins de différence en solo, et ça risque de faire la différence. En revanche, on manque de présence dans la surface avec ce système en faux 9. Donc Sesko d'ici la 60e. Ugarte ou Mainoo doivent rentrer aussi rapidement. Entièrement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : J'aurai l'occasion de développer sur son topic, et vais également attendre la suite de la saison, mais je le trouve souvent très frileux dans ses compos. Très frileux ? Ben aujourd'hui il ne met pas Sesko qui vient tout juste d' arriver, dans l' absolu ça peut se comprendre, même si j aimerai le voir rentrer rapidement en effet, mais malgré ça ce qu'on voit est interressant. Sinon sur la saison dernière au vu des joueurs qu il avait, je peux le comprendre de pas avoir eu envie de prendre encore plus de pilules que ce qu on a pris. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit : Sans prendre la défense de Bayindir, le but n'aurait pas du être accepté mais effectivement on peut y croire si Amorim voit comme nous ce qui me semble pas être le cas On peut considérer qu'il y a faute, mais franchement, il prend le même but l'an passé contre Tottenham en League Cup... son petit saut cabri avec le point le levé... il doit s'imposer dans ses 5,50, déblayer tout ce qui ose se coller à lui, coéquipier y compris. 3 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Je sais qu'il ne le fera pas (en + c'est son compatriote), mais c'est ce qui aurait été le mieux à mon sens. On court après le score, et le Portugais est de loin notre pire joueur sur cette mi-temps. À sa décharge il ne joue pas vraiment à son poste... Moi je lui enverrai un mot à la mi-temps. Après c'est un point non prévilegier par Fernandes je mettrai plus mout à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : Si Amorim ne fait pas entrer Sesko dès la mi-temps alors que c'est évident qu'il est le chaînon manquant cela confirmera tout le mal que je pense de lui. Tu sais très bien qui devrait sortir pour lui laisser la place si on se base sur les performances de la mi-temps, ça rajoute à la difficulté d'Amorim à prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Alors déjà l'équipe est enfin plaisante à voir jouer par rapport à l'année dernière, si on arrive à obtenir un vrai gardien, un vrai 6 à la place de Casemiro, Cunha et Mbeumo qui sont clairement au dessus du lot mais pas encore prêts à 100% physiquement et un Sesko qui marque des buts, il y a moyen d'être dans le top 5 dès cette année, mais pas champion non plus, faut pas rêver 😅 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : Tu sais très bien qui devrait sortir pour lui laisser la place si on se base sur les performances de la mi-temps, ça rajoute à la difficulté d'Amorim à prendre une décision. Oui, et tu noteras que je l'ai bien identifié cette fois-ci 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mbeumo, c'est vraiment costaud, mais pas que physiquement : sa première touche est toujours impeccable, et il a du QI à revendre. C'est vrai que Mount manque de percussion, mais avec Mbeumo, Cuhna et Dorgu, ce n'est pas indispensable. Par contre, il est excellent dans l'orientation du jeu, que ce soit en déviation ou sur des renversements : il a l'oeil et le pied. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je pense qu une entrée de Sesko à la place de Mount serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Je sais qu'il ne le fera pas (en + c'est son compatriote), mais c'est ce qui aurait été le mieux à mon sens. On court après le score, et le Portugais est de loin notre pire joueur sur cette mi-temps. À sa décharge il ne joue pas vraiment à son poste... Je suis d accord sur Bruno, je vais juste relever ta parenthèse que je trouve ridicule. On est pas avec TH qui ne voulais que des hollandais ou qui avais joué dans ce championnat qu il connaissait. Si Bruno est là, ça n' a rien avoir avec le fait qu il soit portugais, c est son capitaine, son homme de confiance ( même si il est nul à ce poste pour le moment), et si on parle de Dalot, oui il est archi limité c est clair et n a pas ce qu il faut pour être titulaire chez nous ( mais dans une rotation vu son envie et le fait que ça soit un travailleur, oui tous les jours ), mais on joue Arsenal, alors que tout notre jeu n' est pas encore mis en place tactiquement, donc que ça soit lui défenseur, plutôt que Amad sur ce match je peux le concevoir . Donc je le répète, Désolé ta parenthèse sur le fait d' être compatriote est ridicule... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Même Hojlund en première mi temps n'aurait pas ete déconnant mais bon, allez on y croit! GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés