Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

moi je dirais ce joueur était un monstre, depuis sa dernière blessure, il n'est plus le même qu'avant, ses matchs à la CAN et ses dernières sorties avec le Barça l'ont montré. Alors peut-être que s'il change de club ça ira mieux, mais j'ai des doutes. J'ai pas envi qu'il vienne à United, même si j'aime beaucoup ce joueur, il ne nous apporterait rien de bon, et avec le caractère qu'il a, pour lui ça serait inadmissible de rester sur le banc.

 

C'est vrai que 16 buts en 18 matchs de championnat c'est minable, alors qu'il les a tous ou alors 80% d'entre eux, mis de retour de sa blessure. A la CAN on peut pas vraiment se permettre de le juger, ou alors tu juges Rooney à la CM2006 et c'est la même.

Puis quand je lis "étais" je me dis que à 27ans si il est plus bon c'est qu'il l'était à 20 ans ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ibra ok, adriano il est perdu lol, cruz-eto'o=imcomparable, ballotteli-eto'o=incomparable, eto'o a largement sa place.

 

Adriano est comme Ronnie mdr, mais on verra si il revient a son niveau l'alcoolique de l'inter.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, l'entraineur du barca à entrainé pas mal de personne dans sa chute aux enfers !!! Je pense pas que ce soit dérangeant qu'on soit la poubelle de ce club... surtout pour certains joueurs... ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les joueurs du Barça dont Eto sois recuperable au niveau de sa gestion, ils ont etait trop mal habituer.

 

J'ai un peux peur, qu'il vienne detruire le groupe est pourrir l'ambiance.

Car niveau jeux eto rien a dire, c'est un monstre même diminuer il te colle 16/18match de liga donc de ce coté la pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ne fait que planté au brésil, il redevient le vrai Adriano de la saison 2005-2006 par exemple ou c'était un monstre ! Eto'o je n'en veut pas à Manchester, il aurai sa place, mais pas titulaire indiscutable, car Tevez-Rooney c'est quand même exceptionnel. Je le trouve très fort, précis, physique, technique, c'est l'attaquant moderne pur... Mais à M.U on a ce qu'il faut, il nous faudrait plus un huntelaar ou Benzema...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que pour le prix d'un Etoo y'a moyen d'avoir Berbatov que je trouve superieur en tout point (ou presque) à Etoo. Mais il faut ps oublier qu'on récupère Manucho (enfin j'espère que ce sera OK pour son permis de travail).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o perd son sang froid

Football

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o a frappé un journaliste à Yaoundé. Alorts que les Lions indomptables ont décidé ne n'accorder qu'un temps limité à la presse lors des entraînements, Celle-ci a décidé de boycotter l'équipe.

 

Eto'o s'en est alors pris à un journaliste en lui assénant notamment un coup de tête. Selon Ouest France, les gardes du corps ont ensuite frappé le journaliste qui a décidé de porter plainte.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous rappelle que vous avez ce topic pour parler d'Eto'o plutôt que "Autres rumeurs d'arrivées".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à MU ca aurait sacrément de la gueule.

Mais ca va pas augmenter le nombre de buts marqués de la tête. Il fait 1m80.

Avec Rooney qui fait aussi 1m80 et Carlos "nabot" Tevez à 1m70 ca nous fait pas une grande attaque par la taille.

Mais bon si on regarde un duo de légende de MU : Cole et Yorke c'est respectivement 1m80 et 1m76 donc bon.

Ca c'est pour les statistiques.

Sinon dans le jeu, je vois bien Eto'o s'intégrer de façon formidable dans le collectif de MU. Il est technique et rapide. Son sens du but serait un gros plus par rapport à Rooney par exemple. Ca déchargerait donc Rooney de cette pression. Et Eto'o a un super rendement.

Mais la lutte va être dure vu que le Milan est dessus.

 

Oula j'espère pas qu'il viendra.

 

Je l'aime bien, mais c'est typiquement le style de gars à ne pas accepter de chauffer le banc.

 

Pourquoi il chaufferait le banc?

Je pense que pour la saison prochaine, Roo jouera plus bas et Tevez sera peut etre plus utilisé sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o , j'avais jamais penser a le recruter mais j'espère qu'il viendra avec Huntelaar.

Mais bon c'est un peu lache de la part du nouvel entraineur du Barca de lacher les 3 joueurs alors qu'ils ont quand meme apporté leur jeu pour cette équipe.

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement pour ce transfert, ce serait une super recrue, qui n'est certes pas très grand mais il est très athlétique et vif . Ce n'est pas le joueur auquel je m'attendais, mais ses statistiques parlent d'elles-même . De plus c'est un des rares joueurs évoluant en Espagne que j'apprécie . Et Kev-ronaldo, je pense qu'on ne recrutera qu'un attaquant.. mais évidemment je peux me tromper

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement contre ce transfert, notre vestiaire s'entend parfaitement et Eto'o a tellement bien foutu la m**** au Barça que je ne veux pas qu'il refasse pareil chez nous, et hormis ça, ça reste un vrai *** qui a un melon démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a été un très bon joueur, mais depuis sa dernière blessure il n'arrive plus à son ancien niveau. Huntelaar est plus prometteur.

 

 

Benzema est overated et pour remplacer le Pesetero, je pense plutôt à Bentley par ses qualités de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également contre ce transfert, c'est vrai que ce joueur est de loin le meilleur attaquant sur le marché: il c'est absolument tout faire, il est excellent techniquement, physiquement, il sait marqué, faire la passe décisive qui faut,..... mais bon j'ai toujours une grosse appréhension lorsque je vois des joueurs de ce calibre débarquer dans une équipe: le type va demander le même salaire que C.Ronaldo et va vouloir être titulaire indiscutable (ce qui est tout a fait légitime compte tenu de son talent), mais y'a rien de tel pour créer des tensions dans les vestiaires, après on peut ce dire qu'il va faire des efforts mais moi je n'y crois pas une seule seconde: ses recentes déclarations sur Tottenham montre clairement qu'il sait ce qu'il vaut et qu'il n'est pas prèt à faire de sacrifice: il veut une place de titulaire dans un grand club et Manchester ne peut pas lui donner car nous avons besoin d'un attaquant qui accepte de jouer 20 matchs par saison et pas plus. Et en plus de cela j'ajouterai qu'il est l'un des joueur à avoir le plus mauvais caractère de tout l'europe.

Nan si Huntelaar et Benzema ne sont pas disponible, la recrue idéale pour moi est Santa Cruz: il connait la premierleague, il est l'un des meilleur attaquant d'angleterre dans le domaine aérien, il a un très bon physique, il a de bonne qualité technique et est un excellent buteur, et pour finir il serait bien plus facile d'inséré Santa Cruz à l'équipe plutôt qu'Eto'o...(beaucoup moins de risque de déséquilibrer l'équipe)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à MU ca aurait sacrément de la gueule.

Mais ca va pas augmenter le nombre de buts marqués de la tête. Il fait 1m80.

Avec Rooney qui fait aussi 1m80 et Carlos "nabot" Tevez à 1m70 ca nous fait pas une grande attaque par la taille.

Mais bon si on regarde un duo de légende de MU : Cole et Yorke c'est respectivement 1m80 et 1m76 donc bon.

Ca c'est pour les statistiques.

Sinon dans le jeu, je vois bien Eto'o s'intégrer de façon formidable dans le collectif de MU. Il est technique et rapide. Son sens du but serait un gros plus par rapport à Rooney par exemple. Ca déchargerait donc Rooney de cette pression. Et Eto'o a un super rendement.

Mais la lutte va être dure vu que le Milan est dessus.

je suis tout à fait d'accord

 

en plus il est encore assez jeune (26 ans non ?)

 

 

je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien Eto'o. à part à Milan, vous voulez qu'il aille où ? en plus son club est vendeur, donc ne fera pas de chichis pour s'en séparer.

 

mais bon j'ai toujours une grosse appréhension lorsque je vois des joueurs de ce calibre débarquer dans une équipe: le type va demander le même salaire que C.Ronaldo et va vouloir être titulaire indiscutable (ce qui est tout a fait légitime compte tenu de son talent), mais y'a rien de tel pour créer des tensions dans les vestiaires, après on peut ce dire qu'il va faire des efforts mais moi je n'y crois pas une seule seconde

je suis sûr que non, ok il a une grande gueule et il est énormément prétentieux, mais il n'est pas con non plus et il sait ce qu'est Manchester United et qui sont Rooney et Tevez. et Eto'o ça permettrait à Fergie de faire tourner régulièrement entre ces 3 là et de les préserver des blessures.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi eto'o est un super attaquant et a mon avis n'auré pas de mal a s'integrer de plus il marque quasiment a tous les match et il est rapide et technique mais par contre je ne sais pas si il acceptera la concurence

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en même temps avant d'être recruté, SAF lui aura bien indiqué ce qu'il attend de lui. Et pourquoi un attaquant qui ne joue que 20 matchs par saison? Si il devient plus efficace que Tevez, il joue plus que Tevez sinon ben il fait ce qu'il faut pour jouer plus : se bouger. Et Rooney si il n'est pas efficace, c'est pareil. Je ne pense pas que SAF le recrute si il entrevoie un problème relationnel. Donc si il vient, je ne m'inquiete pas pour le vestiaire. Ca se passera bien.

C'est pas comme si SAF était super pressé de recruter un attaquant.

 

http://sports.voila.fr/cmc/scanner/footbal...5163.html?popup

 

Du coup quel club serait mieux pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est encore assez jeune (26 ans non ?)

Hum je suis pas tout a fait daccord faut pas oublier que bon nombre de joueur aficain faussent leurs ages..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...