Aller au contenu

Manchester United - ACF Fiorentina (Match amical) - sam. 9 août 2025, 13:45

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Ouai ... En mettant milieu casemiro bruno je vois pas ce qu'il voulait préparé. 

Je crois en lui , je lui demande même pas le top 4 mais va falloir plus je ça a un moment en terme de métrise . 

Préparer physiquement j'entends. Après, Bruno sort un match très correct, mais je trouve son positionnement très haut malgré tout. Du coup, avec Casemiro, ça va être compliqué. Faut espérer qu'Ugarte step up et s'installe dans le double pivot. Et un recrutement supplémentaire dans ce secteur serait le bienvenu aussi.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ah ben là, on est prêts pour la saison… prêts à se battre pour le maintien...
Yoro, lui, c’est déjà notre muraille de Chine. Les autres derrière ? Des figurants dans un film où ils ont oublié leur texte.

Shaw, toujours aussi inspiré : des courses dans le vide, des passes pour personne… il joue au foot comme moi je joue à Flight Simulator, il ne sait pas où il va, mais il y va à fond.

Casemiro, on en parle ? 20M pour un cosplay de cône d’entraînement. Placement ? Zéro. Intensité ? Zéro. Motivation ? Partie en vacances.
Bruno en double pivot… autant mettre CR7 gardien.

Amad, c’est Spiderman : il veut sauver le monde tout seul. Sauf que parfois, il faut juste faire la passe et pas attendre le script du prochain Avengers.
Mbeumo, lui, c’est comme une super voiture de sport… mais qui cale au feu rouge.

Cunha et Mount en 9 ? C’est pas une attaque, c’est un sketch. On dirait un duo comique en tournée.

Bref, si c’était un match de pré-saison pour nous rassurer… bah c’est raté...

Yoro, lui, c’est déjà notre muraille de Chine. Les autres derrière ? Des figurants dans un film où ils ont oublié leur texte.

Shaw, toujours aussi inspiré : des courses dans le vide, des passes pour personne… il joue au foot comme moi je joue à Flight Simulator, il ne sait pas où il va, mais il y va à fond.

Casemiro, on en parle ? 20M pour un cosplay de cône d’entraînement. Placement ? Zéro. Intensité ? Zéro. Motivation ? Partie en vacances.

Amad, c’est Spiderman : il veut sauver le monde tout seul. Sauf que parfois, il faut juste faire la passe et pas attendre le script du prochain Avengers.
Mbeumo, lui, c’est comme une super voiture de sport… mais qui cale au feu rouge.

Cunha et Mount en 9 ? C’est pas une attaque, c’est un sketch. On dirait un duo comique en tournée.

Bref, si c’était un match de pré-saison pour nous rassurer… bah c’est raté...

• Haha 2

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Je laisserais du temps à Heaven, le potentiel est là mais il part d'un peu plus loin. Après, il n'est pas en position d'être titulaire cette saison. Maguire, c'est Maguire, il est là car on n'a aucune possibilité de le faire partir. La défense sera sans doute un point névralgique cette année. Espérons retrouver Mazraoui et Licha en grande forme. 

Avec Shaw, on en est au même point qu'avec Maguire. Casemiro, il n'y a plus rien a rajouté non plus : depuis le revirement d'Al  Nassr, on est condamné à se le taper jusqu'à la fin. Bruno, c'est toujours un problème de placement/replacement, que ce soit devant ou dans le double pivot. Le match de Casemiro est aussi la conséquence de sa circulation offensive. Malgré tout, il a eut quelques bonnes inspirations aujourd'hui. 

C'est pas vraiment surprenant. On sait que Amad a surnagé dans un effectif moyen. Maintenant qu'il y a du répondant devant, on voit plus lorsqu'il déconne. Question mentalité, il va falloir que le staff ait un oeil sur lui (syndrome du melon pas à écarter).

Ce n'était que son deuxième match, avec le voyage aux USA en pleine prépa physique. Laissons-lui le temps : ce que l'on voit est déjà très prometteur alors qu'il n'est pas au top.

Non effectivement, ce ne sont pas des 9 (je m'attends plus à voir Mbeumo dans ce rôle en terme de suppléance). Mais dans le jeu, il y a incontestablement du mieux lorsqu'ils sont aux commandes : à Amorim de trouver la formule. Je ne pense pas qu'il soit indispensable que Mount soit titulaire : sa tempérance, sa lecture du jeu et la limpidité de sa gestuelle peuvent en faire un super subs. 

L'arrivée de Sesko va régler le problème du 9. Quid de Hojlund désormais ? Le match d'aujourd'hui (ou pltôt non match le concernant) ne laisse rien présager de positif pour le Danois. Après, on a peu vu Obi, Zirkzee est toujours indisponible et Williams peut-être trop tendre encore pour la PL. Attention à ne pas se retrouver en galère sur ce poste en début de saison...

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Heureusement qu'il y a eu des pénos sinon on marquait jamais, un OG sur 90mn .

C'est tellement pauvre offensivement que le pauvre Benjamin va jamais avoir de ballons exploitables . 

Amad futur top player selon certains ... Déjà faudrait le faire jouer à sa place, le piston c'est vraiment pas pour lui !

Et le portugais il a intérêt à faire mieux avec ce que le board lui a donner, que ses belles paroles en itw sinon il va passer Noël à Lisbonne . 

Sinon on a déjà 2 coupes les joueurs vont pouvoir se reposer la PL va commencer !

• Confus 1

Donc si on resume ,malgré les renforts offensifs ya pas plus d'occasion que la saison dernière ? On va encore ce faire ouvrir en deux par tous le monde? Où il ya quand même de l'espoir.

J'ai pas pu regarder le match cette am,mais quand je vois les commentaires je suis pas trop rassuré,est ce que le système d amorim va fonctionner un jour? 

donc  bruno,amad,cunha,mbeumo  et on est pas foutu de mettre un but...

Voilà pourquoi les proprio ce sont engagé à construire un chapiteau à 2milliard...    old trafford porte la poisse,  on joue mieux hors de ce dernier se sont-ils dit 😂

Va falloir vite apprendre à jouer au foot cette semaine car Arsenal ça va piquer. Y a un monde ou on prend la foudre à Old Trafford, ça tourne bien chez eux et Gyokeres a déjà pris la confiance en marquant. Moi aujourd'hui j'ai trouvé extrêmement faible offensivement alors que c'est la principale chose qu'on a renforcé.

On ne shoot quasiment jamais au but, ça tourne, ça tourne, ça centre............mais p***** frapper au but. 

Cunha et Mbeumo j'ai trouvé quand même pas très dynamique, Amorim dit qu'il sont prêt à 60% lol...........heureusement que y a eu la préparation, car les autres équipes croyez moi qu'ils seront prêt à 120% contre nous.

J'ai déjà peur pour dimanche prochain...

• Confus 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Arsenal a étrillé Bilbao en plus de ca. J'ai pas vu le match, mais Gyokeres a débloqué son compteur. 

C'était le 7eme match amical pour Bilbao, et c'est leur 6e défaites d'affilées... Ça reste des matches amicaux et ça ne veut pas dire grand chose a part mettre les joueurs au niveau physiquement, vivement le 1er test contre arsenal en PL pour voir où on se situe vraiment pour le moment.

Le manque de solution offensive sur les derniers matches coïncident avec l'absence de 9 dans le 11. Amorim a voulu voir ce qu'il en est de Cunha et Mbeumo devant sans réel numéro 9. J'espère qu'il a bien vu que ça ne marche pas et que si Hojlund n'est pas parti d'ici là j'espère qu'il sera titulaire devant Arsenal en attendant d'intégrer Sesko, concernant le milieu de terrain rien de nouveau sous le soleil Casemiro pas au niveau, j'espère que lui et ugarte vont se mettre au niveau durant la saison vu que visiblement, on va devoir faire avec a part si Baleba ou autre arrive entre temps. Bruno reste problématique dans ce système, il trouve pas sa place dans ce milieu à deux et il est pas aidé vu les joueurs qui l'accompagne...

Modifié par ya4man

Best Italian player

David De Gea a eu l'hommage qu'il méritais ! Pas vu le match ! Dernier match de préparation !

1 semaine pour travailler et préparer Arsenal !

La saison peut commencer ...

Et on va changer la photo de profil 😜

8JNdp2.gif

Modifié par RedDidDevil

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

David De Gea a eu l'hommage qu'il méritais ! Pas vu le match ! Dernier match de préparation !

1 semaine pour travailler et préparer Arsenal !

La saison peut commencer ...

Et on va changer la photo de profil 😜

8JNdp2.gif

Plus Ikki? T.T

tu as raté un match un peu inquiétant mais intéressent. 

Il y a 1 heure, Big_Nog a dit :

Plus Ikki? T.T

tu as raté un match un peu inquiétant mais intéressent. 

un clin d'œil d'optimisme pour la saison à venir avec Optimus mais le Phénix sera toujours là 

🔥🔴🔥

• Merci ! 1