Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 38e journée) - dim. 25 mai 2025, 17:00

Messages recommandés

Sur l'ensemble du match Villa ne mérite rien. Ils peuvent être déçus de ne pas voir leur but accordé même si ça reste litigieux. Ils se sont fait dominer par le 16eme de PL

• J'aime 1
  • Merci ! 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

J’ai pas vu. Il s’est passé quoi ?

Rien du tout. Faut pas abuser, Bayindir prenait le ballon dans les mains et le gars lui shoot dedans. On nous a volé pour bien plus gros que ça. 

Emery il pete un plomb, mais au bout d’un moment c’est son gardien qui se prend un rouge, y’a bien penalty sur Amad. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Rien du tout. Faut pas abuser, Bayindir prenait le ballon dans les mains et le gars lui shoot dedans. On nous a volé pour bien plus gros que ça. 

Emery il pete un plomb, mais au bout d’un moment c’est son gardien qui se prend un rouge, y’a bien penalty sur Amad.

Pour moi il y avait but, Bayndir ne bloque pas le ballon, le joueur joue bien le coup. Mais bon, pour une fois que la chance est avec nous! 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Pour moi il y a but, pas tout compris là !! On a deux gardiens vien faibles quand même ! 

J´ai pas tout compris, pourquoi le but a été annulé ? Pour moi il aurait dû y avoir but car Bayindir n´a pas le contrôle du ballon  tout comme le penalty de Amad n´y est pas ... j´ai l´impression qu´il se fait un auto croche patte 😂

Modifié par Senua_United

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

J´ai pas tout compris, pourquoi le but a été annulé ? Pour moi il aurait dû y avoir but, tout comme le penalty de Amad n´y est pas ...

Hein ? Y’a pas penalty sur Amad ? Mais on est dans Alice au pays des merveilles là ou quoi…

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Je suis vraiment entrain de me dire que cette saison de m**** va nous faire un bien fou ! On va dégager tous ceux qui ont une mauvaise mentalité et on va reconstruire l’équipe sur une base solide !

Finalement pas besoin de descendre en Championship même si ça aurait été plus radical 🤣

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

J´ai pas tout compris, pourquoi le but a été annulé ? Pour moi il aurait dû y avoir but, tout comme le penalty de Amad n´y est pas ...

Pour moi aussi il devait y avoir but pour Aston villa, par contre il y avait bien penalty sur Amad, on voit le joueur qui écrase son pied! 

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Non juste respectueux...

Il ne mérite pas des applaudissements...

à l’instant, aminecom a dit :

Ceux qui méritent des applaudissements sont Evans et Erikson .. parce qu'ils s'en vont..

!!!

il y a 1 minute, aminecom a dit :

C'est un gamin, OK il est nul et il faut le vendre mais il a toujours eu un bon comportement. Si c'est son dernier match à OT au moins qu'il puisse partir sans se faire insulter.

• J'aime 2

il y a 20 minutes, RnB a dit :

Sur l'ensemble du match Villa ne mérite rien. Ils peuvent être déçus de ne pas voir leur but accordé même si ça reste litigieux. Ils se sont fait dominer par le 16eme de PL

Ca ne marche pas comme ça le foot, sinon on aurait eu droit de soulever le trophée mercredi.

Maignan, 25 millions d'euros de clause libératoire, même pas 4 millions de salaire, il faut tenter dès à présent, la saison des deux clubs étant finie.

Hojlund, je m'en fout de ce qu'il mérite ou ne mérite pas de la part du public, les applaudissement facilitent un éventuel règlement de sa situation. Je ne veux surtout pas avoir Romano qui sort dans un mois "Juventus decided to DROP Hojlund talks after the player was booed off the pitch".

à l’instant, gaara70 a dit :

autant y a Péno sur Amad, autant  y a largement but de Villa

franchement Bayindir n'a pas le ballon dans les mains, je comprends même pas ce qu'il faut alors qu'il était pas pressé

Il a fait une Onana. 🤣🤣🤣

• Haha 1

A vitesse réelle, l'arbitre a du croire que Bayindir avait le ballon dans les mains. Comme il a sifflé avant le but, le VAR ne peut revenir en arrière. Rien de bien scandaleux, juste une erreur d'arbitrage classique cause d'une prise de décision faussée par la vitesse réelle.

Sinon, c'est quand même dommage que l'on joue au foot lors du dernier match de la saison.

Très classe de la part de Ruben d'avoir fait jouer ceux qui s'en vont (même si c'est a cause des blessures 😂), grande classe de Fernandez d'avoir laissé le penalty a Eriksen et grande classe de Martinez de nous laisser gagner pour notre dernière à la maison.

Quant à Holjund, chacun pense ce qu'il veut de son niveau. Mais les anglais aiment les joueurs qui se battent et on peut dire ce qu'il veut de lui, il se bat, d'où les applaudissements.

• J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 15 minutes, Thingrim a dit :

A vitesse réelle, l'arbitre a du croire que Bayindir avait le ballon dans les mains. Comme il a sifflé avant le but, le VAR ne peut revenir en arrière. Rien de bien scandaleux, juste une erreur d'arbitrage classique cause d'une prise de décision faussée par la vitesse réelle.

Sinon, c'est quand même dommage que l'on joue au foot lors du dernier match de la saison.

Très classe de la part de Ruben d'avoir fait jouer ceux qui s'en vont (même si c'est a cause des blessures 😂), grande classe de Fernandez d'avoir laissé le penalty a Eriksen et grande classe de Martinez de nous laisser gagner pour notre dernière à la maison.

Quant à Holjund, chacun pense ce qu'il veut de son niveau. Mais les anglais aiment les joueurs qui se battent et on peut dire ce qu'il veut de lui, il se bat, d'où les applaudissements.

Hojlund qu'il se battent ou pas c'est pas le problème. United à payé 70 millions c'est pour qu il marque des buts et rien d autre sinon tu mes un u18 il se battra aussi. Il a été un flop comme beaucoup d autre d où cette saison catastrophique. 

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Dje0968 a dit :

Hojlund qu'il se battent ou pas c'est pas le problème. United à payé 70 millions c'est pour qu il marque des buts et rien d autre sinon tu mes un u18 il se battra aussi. Il a été un flop comme beaucoup d autre d où cette saison catastrophique. 

Je dis pas le contraire, j'explique juste pourquoi les applaudissements. 

Il a été un flop comme toute l'équipe. Mais au moins lui ne se plaint pas, se bat et est apprécié des supporters anglais, même s'ils veulent qu'il parte. Rien de choquant là-dedans.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Je dis pas le contraire, j'explique juste pourquoi les applaudissements. 

Il a été un flop comme toute l'équipe. Mais au moins lui ne se plaint pas, se bat et est apprécié des supporters anglais, même s'ils veulent qu'il parte. Rien de choquant là-dedans.

Oui c'est vrai.