Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pareil je devais aller au café avec des potes mais si on perd je risque de noyer mon chagrin et là le problème sera quand je rentrerais à la maison 🤔🤪😒.

Du coup au calme chez moi en espérant une victoire ✌️.

On est tellement pas sereins lol

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Pareil je devais aller au café avec des potes mais si on perd je risque de noyer mon chagrin et là le problème sera quand je rentrerais à la maison 🤔🤪😒.

Du coup au calme chez moi en espérant une victoire ✌️.

Une finale est une finale moi je serai dans un pub à Charleroi avec les membres du MUSC Red Flag Belgium, on verra si on boira pour fêter ou oublier mais dans tout les cas on boira 😋🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 9 minutes, flachgordon a dit :

Une finale est une finale moi je serai dans un pub à Charleroi avec les membres du MUSC Red Flag Belgium, on verra si on boira pour fêter ou oublier mais dans tout les cas on boira 😋🤣

J’ai vu passer ça …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Trop fort la réponse de José à wenger sur le vainqueur de l europa league qui est qualifié en champions league. "A t il gagné l europa league ?est il un champions d europe ?Non. Alors pourquoi parle t il ? Quand vous ne l avez jamais gagné dans votre histoire, concentrez-vous sur la Ligue.parce que l ucl est pour les gagnants, pas pour les perdants en série ".  Le spécial one. 🙌🙌🙌🙌

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne le dirai jamais mais une défaite serait plus utile pour le club qu'une victoire et la CL qui est un cadeau empoisonné. 

je commence à me dire ça aussi, mais victoire = united 2 fois dans la semaine ! même si c'est nul, dur de refuser... ça fera les affaires du forum ^^

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne le dirai jamais mais une défaite serait plus utile pour le club qu'une victoire et la CL qui est un cadeau empoisonné. 

C'est pile ou face 

Un cadeau empoisonné si derrière on se renforce pas avec des recrues  , si nos joueurs déjà présent ne progressent pas ! 

Un boost pour la motivation , car gagné un titre européen pour des joueurs que tous avons traités de tocards tout au long de la saison c'est une sacré revanche et J'ESPERE que cela les motivera pour ne pas revivre une saison comme celle ci ! 

il y a 3 minutes, ManU1704 a dit :

je commence à me dire ça aussi, mais victoire = united 2 fois dans la semaine ! même si c'est nul, dur de refuser... ça fera les affaires du forum ^^

je paye pas un abonnement à C+ pour 1 match par semaine 🤣

• Haha 1

Moi ça m irait bien le même score que au match aller à Bilbao 0-3. Coincidence me match se joue à Bilbao. Après victoire ou pas il faudra se renforcer et surtout renforcer l aspect physique parce que là physiquement c'est pas top.

on a l'avantage des blessures chez eux et de passif de victoire à balbao, j'ai l'impression que ça fait du 52-48 pour nous

A ne pas négliger l'aspect 'Manchester United' en lui même qui finalement rééquilibre tout à 50-50 ! Perfect maths !

On a une occasion exceptionnelle de finir la saison sur une très belle note , cela n'effacera pas la médiocrité trop souvent vu cette saison sur le terrain ! 

Mais cela permettra au projet Amorim de partir du bon pied l'an prochain avec une qualif en Ligue des champions qui va boosté la motivation de tout le monde au club !  

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Absolument pas d'accord avec toi. Je dirais même que c'est crucial de se qualifier. Rien que sur le plan financier, sachant qu'on ne jouera même pas la ligue europa, j'imagine que ça fait une différence entre 60M et 100M selon le parcours qu'on ferait... et cette formule permet même à des équipes nazes ou simplement pas prêtes de se qualifier en 1/16e.

• J'aime 1
  • Merci ! 4

il y a 33 minutes, RobertoLarcos a dit :

Absolument pas d'accord avec toi. Je dirais même que c'est crucial de se qualifier. Rien que sur le plan financier, sachant qu'on ne jouera même pas la ligue europa, j'imagine que ça fait une différence entre 60M et 100M selon le parcours qu'on ferait... et cette formule permet même à des équipes nazes ou simplement pas prêtes de se qualifier en 1/16e.

Rajoute cela à une meilleure attractivité. Pas mal de joueurs refusent de rejoindre certains clubs ne jouant pas la C1 alors j'ose même pas imaginer si on ne joue aucune compétition européenne l'année prochaine 

Je ne suis absolument pas confiant.

Contre Lyon je l'étais et j'ai eu très peur, contre Bilbao, je ne l'étais pas du tout et on n'a pas vraiment souffert (et me parlez pas du carton rouge, il y aurait eu 2-0 quand même).

Tout ce que je souhaite c'est que ça continue dans cette veine. Et un but de la tête de Maguire à la 96ème pour la victoire après avoir fait caca mou tout le match, je prends.

• J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Je ne suis absolument pas confiant.

Contre Lyon je l'étais et j'ai eu très peur, contre Bilbao, je ne l'étais pas du tout et on n'a pas vraiment souffert (et me parlez pas du carton rouge, il y aurait eu 2-0 quand même).

Tout ce que je souhaite c'est que ça continue dans cette veine. Et un but de la tête de Maguire à la 96ème pour la victoire après avoir fait caca mou tout le match, je prends.

Alors moi ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire, mais...

Après avoir regardé United quasiment toute la saison, j'ai regardé les matchs contre Lyon jusqu'au 2-4, et puis je suis parti et j'ai raté les 3 buts en 7 minutes

Puis j'ai pas pu voir le match aller contre Bilbao qu'on a gagné 0-3

Enfin, j'ai aussi manqué le retour contre Bilba qu'on a gagné finalement haut la main.

Je suis donc un des chats noirs officiels du club, mais que ça vous plaise ou non, demain je regarde, et je vous le dit, on gagne* !

cat-black-cat.gif

*sans quoi, je m'engage a mettre un avatar de chat noir toute la saison prochaine.

• Haha 3

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

et cette formule permet même à des équipes nazes ou simplement pas prêtes de se qualifier en 1/16e.

Un bon mercato , une bonne préparation sauce Amorim , on peut prétendre sans vantardise être dans les 24 ..........si on y participe 😉 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

Rajoute cela à une meilleure attractivité. Pas mal de joueurs refusent de rejoindre certains clubs ne jouant pas la C1 alors j'ose même pas imaginer si on ne joue aucune compétition européenne l'année prochaine 

Et donc c'est positif de recruter des joueurs qui veulent venir si seulement CL? 

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui sur le plan financier pas sur un plan sportif. Au moins sans argent il faut être malin et ça m'allait bien. 

• J'aime 1

Et donc c'est positif de recruter des joueurs qui veulent venir si seulement CL? 

Pas du tout et je te rejoins , Faut des joueurs pour le maillot pas pour la CL d'ailleurs Amorim en avait parlé de ces profils dans une conf de presse 

Oui sur le plan financier pas sur un plan sportif. Au moins sans argent il faut être malin et ça m'allait bien. 

Je pense qu'on peut être malin indépendamment d'être qualifié pour la C1 ou non.

Avec la C1, on peut cibler les même joueurs que sans la C1, mais l'inverse n'est pas vrai.

Je trouve que c'est un peu simpliste de résumer le choix des joueurs au fait de jouer ou non la C1, mais la vérité c'est qu'on est en concurrence avec des clubs qui vont la jouer. C'est un argument qui pèse contre nous dans la balance, comme le fait que Manchester est pas une ville wow, qu'il pleut tout le temps et que le club est un chantier sans fin.

Même avec la C1, le mercato sera très compliqué. Sans, il pourrait être infernal. 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense qu'on peut être malin indépendamment d'être qualifié pour la C1 ou non.

Avec la C1, on peut cibler les même joueurs que sans la C1, mais l'inverse n'est pas vrai.

Je trouve que c'est un peu simpliste de résumer le choix des joueurs au fait de jouer ou non la C1, mais la vérité c'est qu'on est en concurrence avec des clubs qui vont la jouer. C'est un argument qui pèse contre nous dans la balance, comme le fait que Manchester est pas une ville wow, qu'il pleut tout le temps et que le club est un chantier sans fin.

Même avec la C1, le mercato sera très compliqué. Sans, il pourrait être infernal. 

Les joueurs sont les acteurs principaux et c'est évident que jouer dans les meilleurs clubs , les meilleures compétitions avec le meilleur salaire ca compte énormément 

Et comme nous on avait qu'une option pour les attiré (argent) 

il y a encore des bons joueurs avec une bonne mentalité , faut aller piocher chez des clubs qui seront jamais plus haut que 8e-10e dans leurs championnats des joueurs qui rêvent de trophées avant d'argent ! 

La DS ne doit pas seulement mettre de l'argent sur la table mais aussi un projet "remettre Manchester United au sommet" "jouer devant + de 70 000 personnes" etc etc etc 

un joueur qui vient a contre coeur ou pour autre chose on n'a plus le temps pour ces conneries ! 

Comme tu dit ce sera déjà compliqué avec une concurrence plus nombreuses et tout aussi riche alors en plus  avec  notre situation financière et sportive 

Modifié par RedDidDevil

il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit :

il y a encore des bons joueurs avec une bonne mentalité , faut aller piocher chez des clubs qui seront jamais plus haut que 8e-10e dans leurs championnats des joueurs qui rêvent de trophées avant d'argent ! 

Qui rêve de jouer la CL du coup.

On récupère quasi tout nos blessés avec le retour de Zirkzee, Dalot et Yoro a l'entraînement en route pour la finale ! On va gagner les gars !

Modifié par ya4man
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Best Italian player