Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Plus je pense à ce match et plus je me dis que l'équipe la moins mauvaise devrait l'emporter.

BELIEVE 

🔴

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Plus je pense à ce match et plus je me dis que l'équipe la moins mauvaise devrait l'emporter.

Ou celle avec l'infirmerie moins remplie 

il y a 26 minutes, malon01 a dit :

C'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont des absents de marque. Ca ne rendra notre défaite / leur premier titre depuis 100ans que plus humiliante 😂

Je sais bien qu on dit jamais 2 sans 3,mais est ce qu on dit jamais 3 sans 4.🤣🤣🤣🤣. Mais non victoire de united 3-1 tranquille. 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Maddison, Kulu et Bervall out chez eux. Ils ont plus grand monde à la création.

Le problème c’est que contre united tu n’as pas besoin de création …

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, malon01 a dit :

C'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont des absents de marque. Ca ne rendra notre défaite / leur premier titre depuis 100ans que plus humiliante 😂

Je pense que niveau blessure on est plus à pleindre que eux...

il y a une heure, malon01 a dit :

Ça n a pas d importante les absents à totthenam. A united tu as lindelof, maguire, Hojlund, Onana si avec eux tu ne gagne pas alors je comprends plus rien. Des joueurs qui auraient leurs places à city,Liverpool, réal, Barça tranquille. 🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 1

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Maddison, Kulu et Bervall out chez eux. Ils ont plus grand monde à la création.

Il reste quand même Son, Bissouma, Bentancur, Odobert. Le petit Sarr aussi au milieu.

Y a encore des mecs capable.

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Il reste quand même Son, Bissouma, Bentancur, Odobert. Le petit Sarr aussi au milieu.

Y a encore des mecs capable.

Sans oublier Tel. 

non c’est vrai y’a encore du monde mais le banc s’amenuise 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, LoQi a dit :

Ptite infiltration, après ils sont en vacances

Ah non ! Comme en attestent nos résultats en PL cela fait déjà plusieurs mois qu'ils sont en vacances.

Je suis pour une reprise de l'entraînement dès le 1er juin. 😉

• J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Ah non ! Comme en attestent nos résultats en PL cela fait déjà plusieurs mois qu'ils sont en vacances.

Je suis pour une reprise de l'entraînement dès le 1er juin. 😉

Ou un stage football pendant leurs vacances chez Jean Michel Larqué , pour avoir le pied en porte manteau 🤣

• J'aime 1

2 jours avant le match le plus important de notre saison et on semble tous aussi excités par la purge en perspective. 

Par ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas du tout la communication du club par rapport à cet évènement. Beaucoup trop de photos des joueurs tout sourire à essayer leurs maillots ou costumes sur mesure. Beaucoup trop de sourires ravis. Personne ne sourit chez les supporters. Moi j'aurais aimé les voir concentré avec l'oeil du tigre. 

Bien sûr tout ça c'est de la com' et les déclarations et les images ne veulent pas forcément dire grand chose. Mais tout de même...  

Je suis le seul que ça dérange ? 

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

2 jours avant le match le plus important de notre saison et on semble tous aussi excités par la purge en perspective. 

Par ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas du tout la communication du club par rapport à cet évènement. Beaucoup trop de photos des joueurs tout sourire à essayer leurs maillots ou costumes sur mesure. Beaucoup trop de sourires ravis. Personne ne sourit chez les supporters. Moi j'aurais aimé les voir concentré avec l'oeil du tigre. 

Bien sûr tout ça c'est de la com' et les déclarations et les images ne veulent pas forcément dire grand chose. Mais tout de même...  

Perso je ne fais plus vraiment attention à la com du club, c'est le plus souvent fade et sans intérêt, il n'est que rarement question de football et je ne me sens pas simplement pas concerné par la grande majorité des communications officielles du club qui donnent principalement l'impression qu'on ne vit pas les mêmes choses et qu'on ne parle pas du même club.

Du coup je dirais que ça ne me dérange pas, mais simplement parce que je n'attends rien du club pour ce qui est de la com.

Cela étant dit, j'ai hâte d'être à mercredi soir et la hype commence à monter me concernant.

• J'aime 3

il y a 11 minutes, malon01 a dit :

Une banderole à Carrington aurait été la bienvenue avant leurs départ

"REVENEZ AVEC LA COUPE OU NE REVENEZ PAS" 

🔥🔴🔥

• Haha 1

il y a 23 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Moi j'ai invité les copains pour mater le match mercredi. J'ai peur de regréter lol

Pareil je devais aller au café avec des potes mais si on perd je risque de noyer mon chagrin et là le problème sera quand je rentrerais à la maison 🤔🤪😒.

Du coup au calme chez moi en espérant une victoire ✌️.

• Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."