Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Europa League, finale) - mer. 21 mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 26 minutes, malon01 a dit :

C'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont des absents de marque. Ca ne rendra notre dĂ©faite / leur premier titre depuis 100ans que plus humiliante 😂

Je sais bien qu on dit jamais 2 sans 3,mais est ce qu on dit jamais 3 sans 4.đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł. Mais non victoire de united 3-1 tranquille. 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Maddison, Kulu et Bervall out chez eux. Ils ont plus grand monde à la création.

Le problĂšme c’est que contre united tu n’as pas besoin de crĂ©ation 

• J'aime 2

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, malon01 a dit :

C'est une bonne nouvelle pour nous, ils ont des absents de marque. Ca ne rendra notre dĂ©faite / leur premier titre depuis 100ans que plus humiliante 😂

Je pense que niveau blessure on est plus Ă  pleindre que eux...

il y a une heure, malon01 a dit :

Ça n a pas d importante les absents Ă  totthenam. A united tu as lindelof, maguire, Hojlund, Onana si avec eux tu ne gagne pas alors je comprends plus rien. Des joueurs qui auraient leurs places Ă  city,Liverpool, rĂ©al, Barça tranquille. đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Maddison, Kulu et Bervall out chez eux. Ils ont plus grand monde à la création.

Il reste quand mĂȘme Son, Bissouma, Bentancur, Odobert. Le petit Sarr aussi au milieu.

Y a encore des mecs capable.

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Il reste quand mĂȘme Son, Bissouma, Bentancur, Odobert. Le petit Sarr aussi au milieu.

Y a encore des mecs capable.

Sans oublier Tel. 

non c’est vrai y’a encore du monde mais le banc s’amenuise 

• J'aime 1