Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 4 mai 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Euh non, il n'y a pas d'équipe faible en pl (sauf les 3 promu). Personne n'a une équipe b ou c capable de battre brentford.

Comparé aux autres ligues non il n'y a pas d'équipe faible en PL, le 20e ici jouerais a minima l'Europa league partout ailleurs.

Par contre au sein du championnat c'est le cas, cette juste que cette année est bizarre car tout les gros sont en "crise" mais l'équipe B de City Liverpool et Chelsea voir d'Arsenal serait capable de battre une équipe du calibre de Brenford en temps normal.

il y a 5 minutes, Giggsouille a dit :

Mainoo, Obi, Amass fredericsson, faut vendre c'est d'un nul intersidérale. Le seul techniquement qui tient la route Garnacho et Amad 

Tu sais que les 3 ont 0 experience en pl?

• J'aime 1

Mbeumo à chaque touches de balles il nous fait mal..

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 19 minutes, Giggsouille a dit :

Mainoo, Obi, Amass fredericsson, faut vendre c'est d'un nul intersidérale. Le seul techniquement qui tient la route Garnacho et Amad 

Ah oui on voit le grand connaisseur là...

Amass, Fredricson et Obi sont des jeunes sans aucune expérience. Il ne seront peut être pas l' avenir du club, j en sais rien, mais de là à perler comme ça c est ridicule...

Et Mainoo, a eu sa blessure, et c est plus compliqué cette saison, mais ça reste un jeune joueur avec beaucoup de talent...

Le seul techniquement c est Garnacho et Amad??? C est un seule joueur argento-ivoirien???

• Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Je pense qu'onana n'a pas grand chose à craindre pour sa place avant cet été.

Obi a rien fait devant mais je continuerai à le jouer en pl pour qu'il obtienne un peu plus d'expérience, il pourra aller à la gym cet été.

Mainoo je suis quand même inquiet par son manque de vitesse sur le long terme...

Modifié par SkyTrick

il y a une heure, FR7 a dit :

Shaw et Mazraoui, même s’ils font le job, faut pas oublier que c’est pas leur poste non plus. 

Pas d'accord pour le second, Mazraoui c'est exactement son poste. On a vu au Bayern puis sous Ten Hag ce que ça donnait en latéral.

En termes d'enseignements, je retiens surtout le match très compliqué de Mainoo, je ne sais pas vraiment quel est son poste idoine dans ce système (nonobstant son état de forme physique). Je n'aime pas le fait de le balader entre deux postes différents, il n'a pas l'expérience de Bruno pour se réajuster en permanence. Il devrait être fixé au milieu pour moi, afin qu'il puisse focaliser sa progression là-dessus.

Sur ce match y a quand même plusieurs enseignements :

- Ne pas se laisser leurrer par le score, Garnacho et Amad c'est des buts individuels.

- Garnacho est toujours un fils unique. Le voir râler et balayer l'air des bras parce qu'on lui a pas fait une passe alors qu'il est le premier à avoir des œillères, ça me fait glousser. Sinon, pas un mauvais match dans la débauche d'énergie. 

- Fredricson n'est pas prêt. Trois des quatre de Brentford sont pour lui aujourd'hui. Donc soit c'est pas prêt, soit il n'a pas le niveau. Je l'ai aussi trouvé relativement petit, peut être u.e impression caméra ? Parce qu'il ne saute sur aucune des actions. 

- Mainoo, c'est chaud quand même. Faire une saison révélation, c'est bien. Confirmer c'est mieux. Si tu veux ton salaire de ministre, va sacrément falloir se remettre en question. C'est fragile sur les Cannes, ça ne fait aucun décalage, que ce soit sur un contrôle, une passe ou un dribble. 

- Obi, y a du potentiel, mais pareil, on dirait qu'à United tu prends une amende si tu fais une passe à ton attaquant de pointe. C'est fou le nombre de fois où on aurait pu le servir, mais non, on rejoue en arrière ou sur le mec qui vient de nous faire la passe. 

- Bayindir, ça fait le chaud au départ, à sortir sur chaque corner. Derrière je lui en veux pas particulièrement, le premier but est dévié par Shaw, la passe en retrait, bon t'y peux rien. J'en vois certains lui tomber dessus, aujourd'hui c'est plus un naufrage de la défense que de Bayindir. En revanche, ce serait cool de parler aux copains quand tu veux intervenir. 

- Amass, alors là va falloir m'expliquer la hype sur ce gamin. Il a quoi de talentueux ? Aucun réel débordement, pas réellement dribbleur, pas une grosse pointe de vitesse, pas une qualité de passe au dessus de la moyenne. Grand max j'y vois un joueur moyen quoi. 

Je vais pas me faire que des copains avec ce post. 😂

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

- Ne pas se laisser leurrer par le score, Garnacho et Amad c'est des buts individuels.

- Garnacho est toujours un fils unique. Le voir râler et balayer l'air des bras parce qu'on lui a pas fait une passe alors qu'il est le premier à avoir des œillères, ça me fait glousser. Sinon, pas un mauvais match dans la débauche d'énergie. 

- Fredricson n'est pas prêt. Trois des quatre de Brentford sont pour lui aujourd'hui. Donc soit c'est pas prêt, soit il n'a pas le niveau. Je l'ai aussi trouvé relativement petit, peut être u.e impression caméra ? Parce qu'il ne saute sur aucune des actions. 

- Mainoo, c'est chaud quand même. Faire une saison révélation, c'est bien. Confirmer c'est mieux. Si tu veux ton salaire de ministre, va sacrément falloir se remettre en question. C'est fragile sur les Cannes, ça ne fait aucun décalage, que ce soit sur un contrôle, une passe ou un dribble. 

- Obi, y a du potentiel, mais pareil, on dirait qu'à United tu prends une amende si tu fais une passe à ton attaquant de pointe. C'est fou le nombre de fois où on aurait pu le servir, mais non, on rejoue en arrière ou sur le mec qui vient de nous faire la passe. 

- Bayindir, ça fait le chaud au départ, à sortir sur chaque corner. Derrière je lui en veux pas particulièrement, le premier but est dévié par Shaw, la passe en retrait, bon t'y peux rien. J'en vois certains lui tomber dessus, aujourd'hui c'est plus un naufrage de la défense que de Bayindir. En revanche, ce serait cool de parler aux copains quand tu veux intervenir. 

- Amass, alors là va falloir m'expliquer la hype sur ce gamin. Il a quoi de talentueux ? Aucun réel débordement, pas réellement dribbleur, pas une grosse pointe de vitesse, pas une qualité de passe au dessus de la moyenne. Grand max j'y vois un joueur moyen quoi. 

Un beau résumé des enseignements positifs et négatifs de ce match de préparation 😉

• Merci ! 1

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Obi, y a du potentiel, mais pareil, on dirait qu'à United tu prends une amende si tu fais une passe à ton attaquant de pointe. C'est fou le nombre de fois où on aurait pu le servir, mais non, on rejoue en arrière ou sur le mec qui vient de nous faire la passe. 

Obi a quand même jouer sans bruno qui est notre élement le plus créatif ce qui rend son role encore plus dur.

Mainoo je suis d'accord.

Amass je te trouve dur, y'a des moment où il controlait bien et avancait avec la balle. Pas fou et il s'est fait mangé de nombreuses fois mais avec une équipe remanié c'est pas facile.

Fredricson aura probablement un chemin bloqué Par heaven de toute façon.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Obi a quand même jouer sans bruno qui est notre élement le plus créatif ce qui rend son role encore plus dur.

Mainoo je suis d'accord.

Amass je te trouve dur, y'a des moment où il controlait bien et avancait avec la balle. Pas fou et il s'est fait mangé de nombreuses fois mais avec une équipe remanié c'est pas facile.

Fredricson aura probablement un chemin bloqué Par heaven de toute façon.

D'accord avec toi pour Obi.

Amass ouais j'y trouve vraiment rien. Ça ressemble beaucoup à un joueur moyen.

Fredricson par contre y avait une qualité de passe intéressante.

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

En même temps tu as raison faut appeler un chat un chat. Etant donné que 90% de notre équipe est nulle à chaque fois qu'il y a un joueur qui joue pas trop mal on dit que c'est un crack. C'est juste que les autres sont tellement nuls qu'on pense que c'est un crack alors que pas du tout. Mainoo, Garnacho et Diallo ne doivent pas être titulaires chez nous. Ils sont juste de bons remplaçants qui vont amener un peu de vitesse point barre. C'est dur à entendre mais c'est la vérité. En 10 ans combien de jeunes de l'académie ont pris une place de titulaire ? A part Rashford pas grand monde.

Je n'ai pas vu le match donc je m'abstiendrais de tout commentaire sur le match. Les jeunes c'est le dur apprentissage surtout en PL et peut-être qu'aucun ne fera carrière ici ou ailleurs mais je vais pas m'amuser à leur tomber dessus aujourd'hui. 

Par contre, Mainoo, déjà qu'Amorim n'a pas l'air d'être son plus grand fan, donc il va falloir vraiment qu'il cravache. Son été sera à suivre de près. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2

16e défaites en championnat, ça pique aux yeux. Et là on parle de Manchester United. Quoi qu'il arrive en europa league united ne mérite pas d aller en champions league et les joueurs méritent la réduction de salaire de 25% pour non qualification en champions league même si il l a  gagne. Honteux, scandaleux cette équipe. Quand tu penses qu a la mi-temps tu dois retirer shaw et un peu plus tard Mount pour éviter de nouvelles blessures c est juste une catastrophe ces joueurs. À 3 journées de la fin du championnat ils ne savent pas joués 90 minutes sans avoir peur d avoir une nouvelle blessure alors qu'ils s entraînent depuis décembre. Ces joueurs sont trop fragiles pour pouvoir compter sur eux sur tout un championnat. Dehors. Et puis on peut dire ce qu on veut de lui mais sans Bruno dans le 11 c'est pas la même chose. Aussi bien dans l intensité des efforts que dans la vision du jeu et de la technique c'est sûrement un des seuls qui mérite son salaire. Vivement la fin de saison. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

16e défaites en championnat, ça pique aux yeux. Et là on parle de Manchester United. Quoi qu'il arrive en europa league united ne mérite pas d aller en champions league et les joueurs méritent la réduction de salaire de 25% pour non qualification en champions league même si il l a  gagne. Honteux, scandaleux cette équipe. Quand tu penses qu a la mi-temps tu dois retirer shaw et un peu plus tard Mount pour éviter de nouvelles blessures c est juste une catastrophe ces joueurs. À 3 journées de la fin du championnat ils ne savent pas joués 90 minutes sans avoir peur d avoir une nouvelle blessure alors qu'ils s entraînent depuis décembre. Ces joueurs sont trop fragiles pour pouvoir compter sur eux sur tout un championnat. Dehors. Et puis on peut dire ce qu on veut de lui mais sans Bruno dans le 11 c'est pas la même chose. Aussi bien dans l intensité des efforts que dans la vision du jeu et de la technique c'est sûrement un des seuls qui mérite son salaire. Vivement la fin de saison. 

Si on prend l'Europa , ca fera plaisir mais globalement la saison est a ch...é , a vomir , a oublié 

j'espère que la réduction de 25% pour non qualif en LDC concerne uniquement le championnat ! 

Vivement le 27 mai 

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on prend l'Europa , ca fera plaisir mais globalement la saison est a ch...é , a vomir , a oublié 

j'espère que la réduction de 25% pour non qualif en LDC concerne uniquement le championnat ! 

Vivement le 27 mai 

En fait c'est, même si victoire en EL il y a, cette saison aura un gout amer car je veux bien qu'on se concentre que sur l'EL mais le bilan en championnat fait mal.

il y a 17 minutes, Haf936 a dit :

En fait c'est, même si victoire en EL il y a, cette saison aura un gout amer car je veux bien qu'on se concentre que sur l'EL mais le bilan en championnat fait mal.

le contenu global de tout les matchs est très très très décevant pour resté poli 

En PL on a été catastrophique et je me répète on va finir 17e et sans le niveau des 3 derniers (qui sont les 3 promus) on serait relégué ! 

je vais faire le bilan prochainement de notre saison , et voir contre qui on a pris nos points !  

Si on perd contre West Ham on sera 17e c'est sur , derrière on finis la saison contre Chelsea et Aston Villa qui eux joueront leurs vies sur le terrain pour les derniers tickets Ligue des champions 

Modifié par RedDidDevil

Ce match et tous les derniers sont une excellente réponse à tous ceux qui se réjouissait de notre non mercato hivernal ou à ceux qui pensaient que notre académie allait nous sauver. 

Les jeunes ne sont pas prêt et RA le sait. Il les fait jouer par nécessité.

Quand je vois leur niveau de jeu je comprends mieux pourquoi il y a deux semaine il s'était excuser auprès des fans d'avance de devoir les aligner. 

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

le contenu global de tout les matchs est très très très décevant pour resté poli 

En PL on a été catastrophique et je me répète on va finir 17e et sans le niveau des 3 derniers (qui sont les 3 promus) on serait relégué ! 

je vais faire le bilan prochainement de notre saison , et voir contre qui on a pris nos points !  

Si on perd contre West Ham on sera 17e c'est sur , derrière on finis la saison contre Chelsea et Aston Villa qui eux joueront leurs vies sur le terrain pour les derniers tickets Ligue des champions 

On a pas commencé la saison. TH a le pire bilan et la direction le prolonge car il a gagné une coupe. On se dit que l'année dernière il n'a pas pu bosser car il y avait énormément de blessures. On lui laisse une chance mais malheureusement la direction recrute que des seconds couteaux. Les choix de recrutement de TH sont aussi catastrophiques. Hojlund, Onana, Malacia, Antony, Mount,.. Le problème est qu'on va garder ses joueurs pendant des années. Amorim arrive en novembre mais rien ne se passe comme prévu. Son système ne fonctionne pas et on trouvera l'excuse "oui mais Diallo est blessé". Non l'excuse n'est pas valable. L'ensemble de nos joueurs sont nuls et ce systeme les rend encore plus nuls. On jouent à 8 défenseurs sur 11 mais on trouve le moyen de se prendre vagues sur vagues. On est devenu la fille de joie de la PL. Amorim va recruter ses joueurs mais pas sur que la sauce prenne. En tout cas on ne pourra pas être plus nul. Le seul qui a fait bouger les choses et Van Nistelrooy comme quoi les joueurs se foutent vraiment de nous.

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Brentford 4-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 C. Obi (4,80 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (5,79 / 10)
  • 🥉 H. Amass (4,87 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥈 Amad (6,12 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏