Aller au contenu

Athletic Bilbao - Manchester United (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 1er mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

La demi sera peut être même plus dur que la finale si on gagne . 

Je sais pas le niveau de la ligua mais 4 ème et meilleur défense du championnat sa me fait peur avec notre niveau actuel.

La foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit (soi-disant) , on fera pas 2 fois des miracles comme le match vs Lyon 

Faudra évité en cas défaite de perdre avec +2 buts 

Ils vont probablement tout donné a l'aller dans leurs stade , si on passe cette épreuve , on pourrait entrevoir la finale 

il y a une heure, ManU1704 a dit :

comme à lyon, 1-1 à l'aller puis on fait le taff au retour avec stretford end

On a pas vraiment fait le taff contre Lyon, en se prenant 4 buts.

Il y a 7 heures, ManU1704 a dit :

williams et sancet blessés changerait vrmt la donne... plus le retour à OT

Williams n'est plus blessé. 

Franchement ce ne sont pas les individualités qui font peur chez Bilbao mais leur solidité défensive et leur cohésion collective. 

Il faudra vraiment qu'on soit efficace devant et qu'on joue bien les CPA. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

La foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit (soi-disant) , on fera pas 2 fois des miracles comme le match vs Lyon 

Faudra évité en cas défaite de perdre avec +2 buts 

Ils vont probablement tout donné a l'aller dans leurs stade , si on passe cette épreuve , on pourrait entrevoir la finale 

Il parait que c'est faux ça. Et que si la foudre est tombée à tel endroit c'est justement à cause de différents facteurs et qu' elle a donc plus de chance de retomber au même endroit qu'ailleurs.

Du coup voilà, on est probablement champion.

• Haha 1

il y a 32 minutes, Malodo a dit :

Il parait que c'est faux ça. Et que si la foudre est tombée à tel endroit c'est justement à cause de différents facteurs et qu' elle a donc plus de chance de retomber au même endroit qu'ailleurs.

Du coup voilà, on est probablement champion.

T'es en train de me dire qu'on va prendre 3-0 a l'aller ,au retour être mené 0-2 a la pause et marqué 6 buts en seconde période ? 

BANCO 😜

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Haha 1

Ce match est trop important pour y faire n'importe quoi. A l'extérieur va falloir être solide défensivement, et avoir des mecs devant, qui même si ce ne sont pas des tueurs, pèsent offensivement. Du coup :

Onana (beurk)

Yoro - Maguire - Shaw

Mazraoui - Casemiro - Bruno - Dorgu

Mount - Mainoo

Garnacho

Je mets Mount et Mainoo pour leur jeu dans les petits espaces. Bruno derrière pour orbiter Garnacho. Et l'Argentin devant, parce qu'en termes de profondeur, il apportera plus qu'Hojlund. Sa vitesse sera plus efficace que la finition d'Hojlund, qui de toute façon n'a jamais une munition (y a toujours des centres en retrait, jamais tendu aux 6m là où va Hojlund), et n'arrive pas à se les créer seul.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Ce match est trop important pour y faire n'importe quoi. A l'extérieur va falloir être solide défensivement, et avoir des mecs devant, qui même si ce ne sont pas des tueurs, pèsent offensivement. Du coup :

Onana (beurk)

Yoro - Maguire - Shaw

Mazraoui - Casemiro - Bruno - Dorgu

Mount - Mainoo

Garnacho

Je mets Mount et Mainoo pour leur jeu dans les petits espaces. Bruno derrière pour orbiter Garnacho. Et l'Argentin devant, parce qu'en termes de profondeur, il apportera plus qu'Hojlund. Sa vitesse sera plus efficace que la finition d'Hojlund, qui de toute façon n'a jamais une munition (y a toujours des centres en retrait, jamais tendu aux 6m là où va Hojlund), et n'arrive pas à se les créer seul.

Faut le jouer en 2 temps ce match aller ! je mettrais quand même Hojlund en pointe et Garnacho soit en dynamiteur qui rentre en cours de 2e MT a la place de Mount soit directement comme dans ta compo mais là aussi à la place de Mount 

En tout cas faudra tout donner et pas pensé à Brentford avec de la gestion physique des joueurs ! 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Faut le jouer en 2 temps ce match aller ! je mettrais quand même Hojlund en pointe et Garnacho soit en dynamiteur qui rentre en cours de 2e MT a la place de Mount soit directement comme dans ta compo mais là aussi à la place de Mount 

En tout cas faudra tout donner et pas pensé à Brentford avec de la gestion physique des joueurs ! 

Y a déjà des infos qui circulent pour Brentford, comme quoi on ferait jouer des revenants et des jeunes de l'académie. Koné serait là (sûrement pour du banc), Obi titulaire. Fredricson et Kamason serait visiblement apprécié pour le banc aussi.

Et on verrait les retour d'Amad (banc), Collyer (banc/titu).

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Y a déjà des infos qui circulent pour Brentford, comme quoi on ferait jouer des revenants et des jeunes de l'académie. Koné serait là (sûrement pour du banc), Obi titulaire. Fredricson et Kamason serait visiblement apprécié pour le banc aussi.

Et on verrait les retour d'Amad (banc), Collyer (banc/titu).

Très bonne nouvelle si on veut mettre toutes les chances de notre coté  pour gagner l'Europa , on est a 3 matchs d'un titre européen (sportif) et d'une qualif en LDC (financier) 

et puis ces 4 derniers matchs de PL sont des test Live pour nos jeunes 

Il faudra sortir deux gros match et si possible sans faire de boulettes pour espérer atteindre la finale. Bilbao est clairement favori et tant mieux. La dernière fois que united a rencontré Bilbao, united n a pas fait le poids sur les deux confrontations et c était dans les derniers années de sir Ferguson. 

• J'aime 1

Onana
Nouss Maguire Yoro
Dorgu Casemiro Ugarte Amass
Garnacho Hojlund Bruno

Pas fan de Dorgu à droite (pas fan tout court pour l'instant mais c'est un autre debat) mais je préfère ça que de voir Lindelof titulaire ! 
Pour le reste, bah y a plus qu'à prier hein 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

ONANA

YORO MAGUIRE SHAW

UGARTE BRUNO CASEMIRO

MOUNT MAINOO GARNACHO

HOJLUND

PLAN DE JEU : Tout le monde Attaque , Tout le monde défend !  

90 minutes et les arrêts de jeu à tenir pour avoir toutes nos chances d'aller en finale au match retour dans 1 semaine à Old Trafford 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 16 heures, Moha7 a dit :

Onana
Nouss Maguire Yoro
Dorgu Casemiro Ugarte Amass
Garnacho Hojlund Bruno

Pas fan de Dorgu à droite (pas fan tout court pour l'instant mais c'est un autre debat) mais je préfère ça que de voir Lindelof titulaire ! 
Pour le reste, bah y a plus qu'à prier hein 😄 

Je pense que tu as l'équipe titulaire sauf si Shaw joue en DC.

J'ai été surpris qu'il fasse les 90 minutes contre les Cherries.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

ONANA

YORO MAGUIRE SHAW

UGARTE BRUNO CASEMIRO

MOUNT MAINOO GARNACHO

HOJLUND

PLAN DE JEU : Tout le monde Attaque , Tout le monde défend !  

90 minutes et les arrêts de jeu à tenir pour avoir toutes nos chances d'aller en finale au match retour dans 1 semaine à Old Trafford 

C'est quoi ce 3331 🤣 ?

Qui défends sur les cotés ? Mount et Garnacho ? 

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quelle que soit la compo, on va pas se mentir, ce match sent mauvais pour nous 🫥

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi défaitistes.

En face ce n'est pas du football champagne non plus. Leur meilleur joueur est blessé. 

Il faut trouver la faille et être solide derrière. 

Il faut believe. 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, oaziz a dit :

Je pense que tu as l'équipe titulaire sauf si Shaw joue en DC.

J'ai été surpris qu'il fasse les 90 minutes contre les Cherries.

C'est quoi ce 3331 🤣 ?

Qui défends sur les cotés ? Mount et Garnacho ? 

C'est une technique secrète

Tout le monde devra être synchro sinon on est mort 

Romains.jpg

• Haha 1