Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

J’aimerais bien revoir le petit supporter qu’on voyait en larmes dans les tribunes juste avant la remontada.

Complètement fou.

Ils l´ont remontré dans les bras de son père, il croyait rien de ce qu´il voyait 🤣

Bien joué, les émotions sont belles mais bordel... je reste sur ce que j´ai dis, c'est honteux le scénario avant la remontada...

Ps : bisous Cherki, tu as bien frimé 🫠

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Exactement manque plus que recruter Delap Gordon Bowen Wharton Livramento Branthwaite Et Trafford 

Full brexit fc, southgate serait fier.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

à l’instant, Solero a dit :

T’as pas été moqué par les experts ? 

Non je fais trop pitié avec mes posts....🤣🤣🤣🤣....il a fait profil bas et il a bien géré sa quasi éviction,  il avait confiance en lui....il a fermé sa bouche....j'ai kiffé son attitude

• Merci ! 1

On a tous vécu dans ce match.

première mi temps exemplaire beau jeu solide défensivement.

deuxième mi temps catastrophique.

1er prolongation honteuse à ce niveau.

2 eme prolongation on a vidé nos tripes.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, SkyTrick a dit :

Full brxit fc, southgate serait fier.

C’est dommage le licenciement de Ashworth, il aurait permis un retour au premier plan des cette saison mais on s’est entêté à prendre des Malacia Dorgu Ugarte …..

N'empêche que les joueurs et l'encadrement sont nuls de chez nuls.. Si tout ce beau monde pouvait avoir une prise de conscience.. 

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Comment cette équipe, cette saison, arrive à être à 3 matches d’un titre européen ?

et invaincu  surtout....les seul en Europe...notre record positif cette saison...

il y a 4 minutes, Solero a dit :

T’as pas été moqué par les experts ? 

Non je fais trop pitié avec mes posts....🤣🤣🤣🤣....il a fait profil bas et il a bien géré sa quasi éviction,  il avait confiance en lui....il a fermé sa bouche....j'ai kiffé son attitude