Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 16 février 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit :

Quand je vois le classement pour essayé de trouver un intérêt au match je saigne des yeux 😞 

Elle est où ta compo ????!!!

Onana
Mazraoui de Ligt Yoro 
Dalot Ugarte Bruno Dorgu
Amad Zirkzee Mainoo

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui de Ligt Yoro 
Dalot Ugarte Bruno Dorgu
Amad Zirkzee Mainoo

A quoi bon Ruben ne m'écoute pas 🤣 

Pas mal la tienne , tu vois Mainoo prendre les espaces comme Garnacho/ Amad en terme de vitesse ou plus dans un rôle derrière l'attaquant ? 

Yoro en DC gauche ??? Shaw / Evans toujours absent ? 

Peu importe la compo mais je veux dorgu à sa place, mazraoui à la place de dalot et la cerise sur le gâteau des attaquants qui marquent !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Peu importe la compo mais je veux dorgu à sa place, mazraoui à la place de dalot et la cerise sur le gâteau des attaquants qui marquent !!

Tu veux pas un collectif bien huilée aussi ? des centres dans le bon tempo ? des joueurs qui se battent ensemble pour le maillot ? 🤣

Tu es très exigeant , des attaquants qui marquent !!! 🤣

(Message sur le ton de l'humour) 😉 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu veux pas un collectif bien huilée aussi ? des centres dans le bon tempo ? des joueurs qui se battent ensemble pour le maillot ? 🤣

Tu es très exigeant , des attaquants qui marquent !!! 🤣

(Message sur le ton de l'humour) 😉 

Tracasse j’avais compris.

ce que j’ai déjà demandé c’est pas mal. Ce que tu demandes , mon dieu, ce serait le rêve …

• Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui de Ligt Yoro 
Dalot Ugarte Bruno Dorgu
Amad Zirkzee Mainoo

Je ne comprends pas comment certains d'entre vous mettent Mainoo devant Garnacho cette saison dans la hiérarchie. 

Que ce soit au niveau des stats ou du rendu sur le terrain. 

Il a fait un bon match contre une faible opposition en EL et ensuite un mauvais match en PL; sans prendre en question ses autres apparitions indigestes en box to box. 

Je comprends l'argument de l'impact player mais Garnacho est indispensable à notre jeu. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 24 minutes, oaziz a dit :

Je ne comprends pas comment certains d'entre vous mettent Mainoo devant Garnacho cette saison dans la hiérarchie. 

Il a fait un bon match contre une faible opposition en EL et ensuite un mauvais match en PL; sans prendre en question ses autres apparitions indigestes en box to box. 

Je comprends l'argument de l'impact player mais Garnacho est indispensable à notre jeu. 

Sur ce poste, Garnacho doit indiscutablement finir par s'imposer devant Mainoo, qui à mon avis devra se débrouiller pour trouver une place un peu plus bas sur le terrain.

Cela étant, je trouve que (le jeune) Garnacho a donné déjà pas mal de signes un peu inquiétants, comme s'il se pensait arrivé où que ce soit, alors que pour moi s'il veut être considéré comme un titulaire légitime, il a encore beaucoup à prouver.

Je crois que c'est Roy Keane qui disait après notre dernier match qu'il était bon quand il entrait en cours de match mais qu'on ne pouvait pas compter sur lui quand il est titulaire, ce qui je trouve est plutôt vrai et préoccupant.

Alors pour ma part je ne mets pas Mainoo devant dans la hiérarchie, mais je suis pour aider l'argentin à se rappeler aussi souvent que nécessaire qu'il n'a pas acquis un quelconque statut dans ce club.

Modifié par RobertoLarcos

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sur ce poste, Garnacho doit indiscutablement finir par s'imposer devant Mainoo, qui à mon avis devra se débrouiller pour trouver une place un peu plus bas sur le terrain.

Cela étant, je trouve que (le jeune) Garnacho a donné déjà pas mal de signes un peu inquiétants, comme s'il se pensait arrivé où que ce soit, alors que pour moi s'il veut être considéré comme un titulaire légitime, il a encore beaucoup à prouver.

Je crois que c'est Roy Keane qui disait après notre dernier match qu'il était bon quand il entrait en cours de match mais qu'on ne pouvait pas compter sur lui quand il est titulaire, ce qui je trouve est plutôt vrai et préoccupant.

Alors pour ma part je ne mets pas Mainoo devant dans la hiérarchie, mais je suis pour aider l'argentin à se rappeler aussi souvent que nécessaire qu'il n'a pas acquis un quelconque statut dans ce club.

C'était vrai sous ETH mais depuis qu'il est parti faire un tour en tribune je le trouve vraiment meilleurs dans tous les aspects du jeu et de l'attitude. 

J'en profite pour faire la promotion d'un youtubeur qui fait des bonnes vidéos sur united.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

rappeler aussi souvent que nécessaire qu'il n'a pas acquis un quelconque statut dans ce club.

Sur les contrats  pour TOUT les joueurs qui jouent ou joueront au club 

NO PAIN NO GAIN NO STATUT 

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Dans ce match la je préfère Mainoo titulaire qui est meilleure dans la conservation et dans les petits espaces que Garnacho tout simplement.
Ajoutons à ça que normalement Dorgu devrait être titulaire à gauche donc ça sera à lui de prendre l'espace 😉 

Mais j'ai absolument rien contre Garnachon c'est juste un choix par rapport à l'adversaire. Je suis d'accord avec toi d'ailleurs, je trouve aussi qu'il redevient bon et intéressant, malheureusement beaucoup plus impactant quand il entre en jeu que lorsqu'il est titulaire mais ça va venir, je m'inquiète pas.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg