Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 26 janvier 2025, 20:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Je ne critiquerais jamais amorim cette saison mais je pense qu'on peut quand même faire un peu mieux avec ces joueurs. On vaut quand même mieux qu'une équipe de championship.

Défensivement c'est pas mal mais offensivement y'a zero mouvement de personne, c'est bcp trop lent. Match très compliqué.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Faut gagner ce match car les foxes se sont relancés en battant les spurs à l'extérieur.  C'est terrible de dire ça mais si on perd faut songer à regarder derrière nous plutôt que devant. 

Quelle decheance 

Un tir non-cadré en 45 minutes (je ne sais même plus qui et quand...). 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Encore heureux qu’on peut le critiquer et débattre ça fais partit du but d’un forum d’ailleurs ..

puis le football n’est pas figer il et normal de changer d’avis la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain et Amorim dois réagir 

La prestation et absolument pitoyable fulham et devant nous de 7 points on a pas eu la sensation une seule seconde que les joueurs se sont challenger à revenir à 4 points et viser la première partie de tableau c’est désolant même si on a des pipes sur certains postes ça ne dois pas autant influer sur l’envie des joueurs et de plus ce la donner  pour l’écusson 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Un des gros problèmes c’est que dès qu’on récupère le ballon devant y’a aucun mouvement , les 3/4 des appels sont mauvais voir inexistant .. Et je le dis à chaque matchs mais quand on fait la différence sur un des flancs soit on s’arrête et on revient en arrière ou on centre et de nouveau y’a personne..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne critiquerais jamais amorim cette saison mais je pense qu'on peut quand même faire un peu mieux avec ces joueurs. On vaut quand même mieux qu'une équipe de championship.

Défensivement c'est pas mal mais offensivement y'a zero mouvement de personne, c'est bcp trop lent. Match très compliqué.

Tu es en train de le critiquer en fait, tout comme moi tu trouves que l'équipe produit bien moins que ce qu'elle devrait.

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Ça y est après TH, tu va prendre Amorim en grippe ??? 😂😂😂

Je critique qui je veux, et tant que sur le terrain on ne verra pas un semblant de jeu je critiquerais, essaie d'avoir l'esprit critique aussi, ça fait avancer les choses parfois.

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Tu es en train de le critiquer en fait, tout comme moi tu trouves que l'équipe produit bien moins que ce qu'elle devrait.

Je critique qui je veux, et tant que sur le terrain on ne verra pas un semblant de jeu je critiquerais, essaie d'avoir l'esprit critique aussi, ça fait avancer les choses parfois.

J'irai même plus loin que ça, je trouve que l'entêtement d'amorim avec ce système qui ne marche absolument pas est très inquiétant. 

Pourtant, on a vu contre les rangers qu'avec un milieu à 3, c'est le jour et la nuit en termes de production offensive. Mais il nous remet ce milieu à 2 encore une fois, il a mis 10 matchs à enfin comprendre que BF n'a rien a faire sur l'aile peut-être qu'il lui faut encore 10 autres matchs pour abandonner ce milieu à 2 qui annihile toute production offensive.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Jadonsansdo a dit :

On peut jouer à 10 sans les 2 ça ne changera rien

Ouvre tes yeux, tu verras que quand on a un 9 sur le terrain qui sait tenir un ballon, on va se mettre automatiquement à jouer mieux... Hojlund est pas nul à cause de ses partenaires mais ses partenaires sont nuls car ils ont personne sur qui s'appuyer... Notre attaque est pourri car il ne sait pas se placer, ni jouer dos au but. C'est un désastre.

Modifié par ya4man

Best Italian player

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Par contre les cartons c'est une option pour l'arbitre 

Ça commence à faire beaucoup mais rien d’étonnant monsieur taylor et nous c’est une grande histoire 

Martinez limite limite sur traoré.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

à l’instant, SkyTrick a dit :

Je trouve qu'on controle un peu plus. On peut aller checher la victoire !

Mais c’est d’une lenteur nos transmissions difficile de surprendre l’adversaire 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 10 minutes, ya4man a dit :

Ouvre tes yeux, tu verras que quand on a un 9 sur le terrain qui sait tenir un ballon, on va se mettre automatiquement à jouer mieux... Hojlund est pas nul à cause de ses partenaires mais ses partenaires sont nuls car ils ont personne sur qui s'appuyer... Notre attaque est pourri car il ne sait pas se placer, ni jouer dos au but. C'est un désastre.

S'il était aussi nul il n'aurait pas fait de belles performances avant qu'amorim débarque ou alors mainoo aussi est nul? Garnacho?

Non, c'est l'inverse, l'équipe est coupée en 2 car le milieu n'a pas le contrôle du ballon et ne permet pas à l'équipe de se projeter offensivement.

Il ne suffit pas d'avoir les yeux ouverts mais aussi un peu de bon sens.

• J'aime 1

Punaise je ne comprend toujours pas comment Traore a pu devenir un joueur de football 🤣. Comment il arrive à bouger cette masse de muscle, il est hallucinant quand même. 

Bon sinon comme d´habitude ce qu´il me marque c´est le peu de mouvement et solutions proposées par chacun de nos joueurs. C´est très statique, peu de dépassement de fonction. En oubliant les imprécisions techniques assez hallucinantes quand on pense que ça touche quasiment tout nos joueurs ...

Allez il y a la place, en se bougeant un peu on peut en marquer 1 ! Allez 15min les gars !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1