Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 26 janvier 2025, 20:00

Manchester Devils

Messages recommandés

En attendant heureusement que Martinez monte et nous aide offensivement en ce moment, entre ses centres et son but, parce que nos latéraux gauches successifs n'y sont pas du tout.

Une recrue va nous faire énormément de bien. Même si j'étais pour son départ, il faut avouer que l'absence d'un joueur à gauche a bien pénalisé TH.

il y a 31 minutes, DesmaT a dit :

Une recrue va nous faire énormément de bien. Même si j'étais pour son départ, il faut avouer que l'absence d'un joueur à gauche a bien pénalisé TH.

En attendant je n'ai pas l'impression qu'il s'en souciait particulièrement. 

D'abord en laissant partir Alvaro Fernández, puis en faisant confiance aux serial blessés Shaw et Malacia. Sachant que Mazraoui a largement été utilisé pour jouer à droite. 

Bref, là non plus il n'était probablement pas blanc comme neige. 

• J'aime 3

JS.jpg

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

puis en faisant confiance aux serial blessés Shaw et Malacia

Il n'y avait pas eu une histoire du staff médical qui lui avait assuré qu'ils seraient présents tous les deux ? 

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Il n'y avait pas eu une histoire du staff médical qui lui avait assuré qu'ils seraient présents tous les deux ? 

Je ne sais pas, mais si c'était le cas, ça ne dédouanerait pas Ten Hag pour autant...

Aucun entraîneur un minimum sérieux ne ferait confiance à un joueur en mousse et à un autre qui revient d'une blessure de plus d'un an !

• J'aime 1

JS.jpg

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

C'est Amorim qui le dit non ? Que l'équipe ne peut quasiment pas s'entraîner. 

Retrouves moi l'interview ou il dit que "Les mecs sont payés à ne même plus s'entraîner. "

Là tu fais du Cherry Picking tu prends justes ce qui t'intéresses dans ce qu'il dit.

il y a 58 minutes, DesmaT a dit :

En attendant heureusement que Martinez monte et nous aide offensivement en ce moment, entre ses centres et son but, parce que nos latéraux gauches successifs n'y sont pas du tout.

Dommage de pas avoir tenté de relancé Antony sur le flanc gauche un pur gaucher comme lui 

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Retrouves moi l'interview ou il dit que "Les mecs sont payés à ne même plus s'entraîner. "

Là tu fais du Cherry Picking tu prends justes ce qui t'intéresses dans ce qu'il dit.

Ah non ça c'est moi qui le dit. C'est plus de la récupération en semaine. Je n'ai plus aucune pitié pour ces joueurs là. 

• J'aime 1

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

Tu es en train de le critiquer en fait, tout comme moi tu trouves que l'équipe produit bien moins que ce qu'elle devrait.

Je critique qui je veux, et tant que sur le terrain on ne verra pas un semblant de jeu je critiquerais, essaie d'avoir l'esprit critique aussi, ça fait avancer les choses parfois.

J' ai l'esprit critique quand il le faut, mais critiquer Amorim, alors qu on sait qu un bonne partie des joueurs n a pas une bonne mentalité, et surtout que depuis qu il ess là, il n' y a eu que très peu de réels entraînement à cause de l enchaînement des matchs ( donc repos, entraînement légers etc ), c est critiquer pour critiquer et ne pas réfléchir sur la globalité des choses et le pourquoi on ne voit pas, ou peu d amélioration dans le jeu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

Faut arrêter de leur trouver des excuses. Les autres font comment ? Quelqu'un qui est motivé va s'entraîner. Beckham, Platini et Ronaldo restaient après l'entraînement pour tirer des coups francs. Je m'appelle Zirkzee ou Hojlund je sors de ce match j'ai juste envie de tout casser et de m'entraîner plus dur. Mais non ils ne vont jamais se remettre en question. Ils savent très bien que leur 70000 par semaine vont quand même tomber. Manchester United est une entreprise, nos joueurs sont des intérimaires. Ils viennent juste pour prendre l'argent et se tirer au plus vite. Dans 3 ans on les aura oublié. Et ça fait 10 ans que ça dure. Plus personne ne mouillé le maillot. Les pauvres choux ils jouent trop. Le Barça n'était pas fatigué pour en mettre 7 ce soir. Pourtant ils jouent autant de match que nous. Les excuses c'est pour les faibles. Même Ugarte commence à se tenir la tête dès qu'il a un coup. Releve toi et bats toi m**** ! Si c'est pas lui qui se bat on peut mettre la clé sous la porte. 

Alors certes son niveau est affligeant depuis plusieurs matchs, trop à mon goût. Mais l’envie et le travail il l’a d’après son coach. 

• J'aime 2

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Ah non ça c'est moi qui le dit. C'est plus de la récupération en semaine. Je n'ai plus aucune pitié pour ces joueurs là. 

Je comprends totalement que tu n'ai plus aucune pitié. Je n'en peux plus d'une partie des joueurs non plus 🙂

• J'aime 2

Je n ai vu que le dernier 1/4 d heure, j ai préféré regarder Manchester united women qui commençait 15 minutes avant. J ai beaucoup plus de plaisir à regarder jouer les femmes. Jusqu'à la fin de saison si les matchs femmes, hommes sont quasiment à la même heure, je privilegerais le match des femmes. Juste content du résultat .

il y a une heure, Alexis.B a dit :

On parlait beaucoup d'Hojlund hier. Mais même Zirkzee n'a pas touché une seule fois la balle dans les 18m. Comme quoi, c'est p'tet pas que le Danois.

Uniquement sur ce match ci oui effectivement.

Nénamoins les derniers match de zirkzee était bcp plus intéressant niveau jeu.

J'aime bcp hojlund mais si on signe un attaquant expérimenté je ne serais pas contre à ce qu'il aille en prèt la saison prochaine. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, il a une bonne finition mais là c'est trop compliqué pour le moment.

Je pense qu'on l'a prit trop tot. Il n'y a pas de honte à faire un prêt à son age. Kane a eu des prèt à 20 ans avant de s'imposer.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Uniquement sur ce match ci oui effectivement.

Nénamoins les derniers match de zirkzee était bcp plus intéressant niveau jeu.

J'aime bcp hojlund mais si on signe un attaquant expérimenté je ne serais pas contre à ce qu'il aille en prèt la saison prochaine. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose, il a une bonne finition mais là c'est trop compliqué pour le moment.

Hojlund a une meilleure finition. il suffit de reprendre ses statistiques de nombre de buts par tirs.

Zikzee est meilleur dans le jeu mais il n'a rien créée hier non plus.

Le problème n'est pas là. Le problème c'est notre animation offensive générale qui est mauvaise car notre effectif est éclaté. Le jour où on aura une bonne animation et qu'ils vendangeront il sera temps de juger. 

• J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Les deux faces sont vrai. Hojlund n'a pas de service oui mais ses déplacements n'aident pas à pouvoir le trouver. Quand à zirkzee il peut créer plus mais y'a des fois/souvent il se fait balader ou n'est pas très dynamique.

Les deux ont encore bcp à améliorer pour être des titu en 9 chez nous.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 59 minutes, SkyTrick a dit :

Les deux faces sont vrai. Hojlund n'a pas de service oui mais ses déplacements n'aident pas à pouvoir le trouver. Quand à zirkzee il peut créer plus mais y'a des fois/souvent il se fait balader ou n'est pas très dynamique.

Je ne suis pas d'accord sur ses déplacements. Le nombre de fois où il fait des appels en profondeur et que personne ne le cherche est absolument incroyable. Je le sais car je me suis amusé à le suivre pendant plusieurs attaques tellement nos matches sont soporifiques. Le nombre de fois où il n'est pas servi par garnacho et amad aussi est très important. 

Par contre là où le bas blesse, c'est comme il se frustre et qu'il a rien à se mettre sous la dent , il redescends chercher des ballons dos au but et il n'a pas la finesse technique nécessaire. Et c'est là souvent qu'on le voit perdre des ballons et se battre contre des gars plus costaud que lui. 

La force de Hojlund c'est qu'il un couple puissance vitesse très intéressant et qu'il a une bonne finition. Ce n'est pas un point de fixation ni un joueur qui fera jouer les autres. On ne joue absolument pas sur ces forces. 

C'est sur qu'il doit progresser mais le faire passer pour un peintre ( je ne parle pas de toi) est injuste. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, SkyTrick a dit :

il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Je ne suis pas d'accord sur ses déplacements. Le nombre de fois où il fait des appels en profondeur et que personne ne le cherche est absolument incroyable. Je le sais car je me suis amusé à le suivre pendant plusieurs attaques tellement nos matches sont soporifiques. Le nombre de fois où il n'est pas servi par garnacho et amad aussi est très important. 

Par contre là où le bas blesse, c'est comme il se frustre et qu'il a rien à se mettre sous la dent , il redescends chercher des ballons dos au but et il n'a pas la finesse technique nécessaire. Et c'est là souvent qu'on le voit perdre des ballons et se battre contre des gars plus costaud que lui. 

La force de Hojlund c'est qu'il un couple puissance vitesse très intéressant et qu'il a une bonne finition. Ce n'est pas un point de fixation ni un joueur qui fera jouer les autres. On ne joue absolument pas sur ces forces. 

C'est sur qu'il doit progresser mais le faire passer pour un peintre ( je ne parle pas de toi) est injuste. 

Je penses que vous avez tout deux très bien résumé la situation d'Hojlund. Pour moi c'est globalement de la faute de l'équipe si il ne performe pas mais il n'est pas non plus exempt de tout reproche. Je rajouterai qu'il ne faut pas oublier qu'il est jeune, et que la saison dernière il marque quand même 15 buts tcc dont 10 en PL (alors qu'il n'en avait marqué qu'un de Septembre à Décembre cette saison là en championnat).

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Trouver des excuses ? Ben faut peut être juste se dire que ceux qui changent de coach en milieu de saison en PL, ben ne s'en sorte pas mieux, et n'ont clairement pas autant de matchs.

Faut peut être aussi a un moment donné savoir voir une vérité.

Parce que, que je sache, dans mon post, je parle bien d'entraînement et d'assimilation tactique. Tu me parles de mouiller le maillot et d'argent. Rien à voir.

Quant à ton argument sur le Barça, Flick est arrivé cet été et a eu toute une préparation. Sans oublier que Flick est tout aussi décrié que Xavi avant lui. Et je terminerai aussi par, c'est plus simple de mettre des choses en place en jouant Alaves qu'en jouant Fulham.

J'entends bien ce que tu dis mais a chaque fois on trouve des excuses sur les non matchs que l'on produit. Un jour c'est l'Euro, un jour c'est la coupe du monde, un jour c'est qu'il y a trop de matchs, un jour c'est l'entraîneur, un jour c'est l'état de la pelouse, bientôt on annulera les entraînements car ils sont fatigués non ? Pour aller en boîte la veille des matchs ils ne sont pas fatigués. Ronaldinho allait en boîte, Rooney se mettait des mines et ça ne l'a pas empêché de bien jouer. C'est juste que nos joueurs sont nuls. Point. Ils sont nuls mentalement et physiquement. Notre équipe est nulle mentalement. Le salaire joue beaucoup comment ça se fait que Collyer qui gagne 3 cacahuètes a plus de hargne qu'un Casemiro ? Nos joueurs ils sont comme au PSG ils touchent leur chèque et ils sont juste la pour se marrer entre potes. Tu me dis que nos joueurs ont trop de match mais toutes les équipes ont trop de matchs. Il n'y a pas que nous qui jouons 2 fois dans la semaine. Nos joueurs sont des têtes à claques car ils choisissent leur match. Shaw et Maguire étaient pareil lors de l'euro 2020 ils étaient nuls avec nous par contre a l'Euro ils ont envoyé du lourd comme par magie. Pogba pareil le mec était pas trop mal avec nous et lors des rassemblements avec l'EDF c'était un autre joueur. Cette saison on fait jeu égal avec Liverpool et City par contre contre le dernier de PL on se ramasse. Nos joueurs se foutent de notre écusson. Désolé mais je n'ai plus d'excuses à leur donner.

Il y a 6 heures, Marshall723 a dit :

J' ai l'esprit critique quand il le faut, mais critiquer Amorim, alors qu on sait qu un bonne partie des joueurs n a pas une bonne mentalité, et surtout que depuis qu il ess là, il n' y a eu que très peu de réels entraînement à cause de l enchaînement des matchs ( donc repos, entraînement légers etc ), c est critiquer pour critiquer et ne pas réfléchir sur la globalité des choses et le pourquoi on ne voit pas, ou peu d amélioration dans le jeu...

Je suis d'accord pour dire qu'Amorim hérité d'une équipe de m**** à cause du pire entraîneur qu'on ai jamais eu, et que reprendre l'équipe en pleine saison au moment où ça joue tout les 3 jours n'est pas du tout facile.

Néanmoins, il reste critiquable, car il n'essaie rien, il met les mêmes 13 14 joueurs en espérant que l'enchaînement de matchs les transforment en guerriers soudés. 

Il pourrait renforcer son milieu ou passer a 4 derrière contre des adversaires "plus faciles" en attendant d'avoir ses joueurs.

Quand il alterne entre Hojlund et Zirkzee pour un résultat proche du néant, qu'est-ce qui l'empêche de mettre un jeune 20 min une fois de temps en temps, ou d'évincer Onana au profit de Bayindir, ou de tester Amass  20 min de temps en temps ? 

Si on finit en D2, est ce que Amorim sera toujours exempt de tout reproche ?

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Je suis d'accord pour dire qu'Amorim hérité d'une équipe de m**** à cause du pire entraîneur qu'on ai jamais eu, et que reprendre l'équipe en pleine saison au moment où ça joue tout les 3 jours n'est pas du tout facile.

Néanmoins, il reste critiquable, car il n'essaie rien, il met les mêmes 13 14 joueurs en espérant que l'enchaînement de matchs les transforment en guerriers soudés. 

Il pourrait renforcer son milieu ou passer a 4 derrière contre des adversaires "plus faciles" en attendant d'avoir ses joueurs.

Quand il alterne entre Hojlund et Zirkzee pour un résultat proche du néant, qu'est-ce qui l'empêche de mettre un jeune 20 min une fois de temps en temps, ou d'évincer Onana au profit de Bayindir, ou de tester Amass  20 min de temps en temps ? 

Si on finit en D2, est ce que Amorim sera toujours exempt de tout reproche ?

Mais mdrrrr, quand il est arrivé vous étiez TOUS pour le fait qu'Amorim ne déroge surtout pas à ses principes tactiques !

Et là, parce que ça ne marche pas, faudrait tout changer ?! Quand vous comprendrez que le soucis, peu importe le manager, c'est l'animation, pas la tactique, on aura fait un grand pas en avant.

Au bout d'un moment, le noyau de joueur est présent depuis 5 ans, y a eu 3 coachs. Ça marche pas. Il serait temps de se dire que le soucis, c'est les efforts et le QI des nazes qui nous servent de fanfare, pas à cause du chef d'orchestre qui n'arrête pas de changer.

• J'aime 3
  • Merci ! 2

il y a 15 minutes, RedDevil71 a dit :

image.gif.e0f5cdf7b0845b5493fd8c240b89f297.gif

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 10 heures, Manchester Devils a dit :

Pensez à venir noter les joueurs du match !
C'est par ici

Un génie a mis 7 à Hojlund faut être sacrément fan du joueur pour lui octroyer un 7 …

• Haha 1

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Mais mdrrrr, quand il est arrivé vous étiez TOUS pour le fait qu'Amorim ne déroge surtout pas à ses principes tactiques !

Et là, parce que ça ne marche pas, faudrait tout changer ?! Quand vous comprendrez que le soucis, peu importe le manager, c'est l'animation, pas la tactique, on aura fait un grand pas en avant.

Au bout d'un moment, le noyau de joueur est présent depuis 5 ans, y a eu 3 coachs. Ça marche pas. Il serait temps de se dire que le soucis, c'est les efforts et le QI des nazes qui nous servent de fanfare, pas à cause du chef d'orchestre qui n'arrête pas de changer.

Je suis d'accord avec sa fermeté, et même sa gestion de certains joueurs comme Rashford, Casemiro ne me gène pas.

Mais a un moment donnée on va pas finir en D2 parce que Monsieur ne veut rien changer.

Je suis le premier a vouloir du jeu avant même des résultats, et c'est surtout ce que je critique, si on perdait nos matchs parce que après 70 min de jeu offensif spectaculaire on sombrait physiquement (comme le Liverpool de Klopp les 1ere années), je serais même heureux.

Mais là c'est purge sur purge, les quelques satisfactions viennent surtout du nom de l'adversaire plutot que de ce qu'on a montré sur le terrain.

Ok il a ses idées et son jeu, mais si c'est pour nous faire une Tenhag et nous imposer 3 ans de m**** sur le terrain parce qu'il n'a pas ses joueurs c'est non.

Il n'y a pas qu'un système de jeu dans le football, s'il n'a pas les bons joueurs ba il doit savoir s'adapter c'est son rôle, sinon on a juste a trouver un bon DS et on se passe du coach.

J'attends de lui qu'il analyse la situation, mette les joueurs qu'il a dans les meilleurs dispositions, un jeu porté sur l'attaque et quand il aura eu ses 5 6 recrues qu'il mette en place son Sporting United.

Je suis bien conscient qu'il hérite d'une situation ultra compliqué mais si on le paie des millions, c'est parce qu'il doit être capable de gérer ce genre de situation.