RedLikeDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Zirkzee spectateur du désespoir Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Pourquoi sortir de ligt si tôt ? Ça nous prive d'une solution en DC et du coup on se retrouve avec dalot en DC pour 30min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Yoro je comprends ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, Coolman a dit : L’attaquant des rangers, Igamane, est plutôt intéressant comme joueur je trouve. J’aime son style un peu déménageur … et puis il a des faux airs d’Apollo Creed 🤣 un pti côté Lionel .....Ritchie 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Jadonsansdo a dit : Pourquoi sortir de ligt si tôt ? Ça nous prive d'une solution en DC et du coup on se retrouve avec dalot en DC pour 30min.. Peut-être blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Garnacho a raté volontairement ! C’est pas possible 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Garnacho est vraiment maudit, et un peu naze aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier On crée pas mal aujourd'hui pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 5 minutes, Coolman a dit : J’ai lu sur les lèvres de Malacia « back four ». Et effectivement j’ai l’impression qu’on est passé à une défense à 4… J'ai l'impression aussi. Et ça me plaît pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier C'est abusé le manque de réussite quand même Par contre j'ai l'impression qu'on joue toujours à 3 centraux : Dalot Harry Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Quelqu'un peut dire à Garnacho que ce n'est pas Chelsea en face Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Les viva Garnacho qui descendent des travées dOld trafford .. Modifié le 23 janvier par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Alexis.B a dit : J'ai l'impression aussi. Et ça me plaît pas du tout. Si c’est juste parce que tu as dû sortir 2 centraux assez rapidement ça se comprend. Maintenant si c’est Amorim qui tente une autre tactique, c’est autre chose… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Garnacho un but lui ferait du bien (à nous aussi financièrement +50M€) En tout cas les supporters au stade chante pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Philippe Clément lance un jeune pour une première à old trafford.... Pq nous ne mettons pas un jeune à la place du spectateur nonchaland zirkzee.... Nous sommes à 4 derrière. Dalot - maguire- lisandro et malacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Coolman a dit : Si c’est juste parce que tu as dû sortir 2 centraux assez rapidement ça se comprend. Maintenant si c’est Amorim qui tente une autre tactique, c’est autre chose… La en tout cas on dirait de nouveau un back 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier "A 5 mètres comme son numéro" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Je pense pas qu'on soit passé à 4 derrière Mais c'est pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Harry c'est pas possible ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Alexis.B a dit : La en tout cas on dirait de nouveau un back 3. Non dalot et trop excentrer côté droit à l’instant, Red.D.GanG a dit : Non dalot et trop excentrer côté droit Ou alors c’est Pasque on le joue tellement mal qu’on dirais qu’il sont à 4 derrière 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Ça me paraît pourtant assez évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier C'est marrant qu'on n'ait pas le même avis, car pour moi c'est evident que Dalot joue axe droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier il y a 6 minutes, Coolman a dit : Si c’est juste parce que tu as dû sortir 2 centraux assez rapidement ça se comprend. Maintenant si c’est Amorim qui tente une autre tactique, c’est autre chose… Je crois que c'est ça, c'est un peu le système qui s'impose avec plus que 2 joueurs capables de jouer DC sur le terrain. C'est du bon sens plutôt que de la résignation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Je vois clairement une défense à 4 les gars. On est en 4-2-3-1 j’ai l’impression. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Peut être qu’il l’on décider de par eux même sur le terrain et que c’est n’est pas les consignes d’où cette entre deux… Modifié le 23 janvier par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés