Aller au contenu

Manchester United - Southampton (Premier League, 21e journée) - jeu. 16 janvier 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Les deux points sont valides. Il a pas de service mais d'un autre coté ses mouvements sont pas dingue et il fait de la lutte avec les défenseurs.

Mon opinion est que la probabilité est plus élevée qu'Hojlund marque plus de buts en étant soutenu par d'autres joueurs, qu'un nouvel attaquant marque beaucoup de buts avec les joueurs qu'on a actuellement derrière lui.  

Modifié par DesmaT

Ugarte pas folichon aujourd'hui... mais bon, tout ne peux pas se résumer à lui, et c'est un des meilleurs en temps normal.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 21 minutes, dube a dit :

Changer de système pour quoi en fait? Et quel système? Le même que sous TH? Au bout d’un moment, c’est aux joueurs de prendre leur responsabilité et arrêter de parler système car quand ca les arrangent, ca se passe bien… On a juste des incapables point

Moi je préfère les 2 questions suivantes:

- "Jouer avec 3 defenseurs centraux pour quoi?" 

- Mettre Fernandes en ailier pourquoi? 

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il arrive jamais à faire un crochet pour ce débarrasser du défenseur et enchaîner avec une frappe aussi c’est à mettre en perspective le meilleur taux de conversion ..dans son jeu de combat ou il dois remiser et faire la planche weghorst faisait aussi bien.

Sinon qu’on et minable c’est dur à regarder toute l’équipe qui ressent une forte pression et qui arrive à rien aucun leader qui ce dégage c’est triste 

Sauf que c'est pas ce qu'on demande à un attaquant de dribbler. En plus de ça, quand tu le recrutes, tu sais très bien que c'est pas son profil en fait.

Une équipe de contre qui ne sait pas contré…

Et une équipe lanterne rouge qui est meilleur à la construction… si on m’avait dit que je verrais ça de mon vivant et que ça durerai des années…

• J'aime 1