Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Collyer avait remplacé Case face à Pool alors qu'on était mené 2-0, et il avait été très bon. Je pense que ce genre de match à forte pression est plutôt bon pour un jeune comme lui.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Après Newvastle a aussi levé le pied même si ce qu'on propose est beaucoup mieux 

Après, encore 1x, avec de l’envie, ca va beaucoup mieux aussi… Je ne comprendrais jamais cette équipe qui ne le fait pas dès le début du match…

Finalement, ça sera Garnacho, je suis un peu sceptique... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

On doit marqué pour espérer 

On enchaîne 3 matchs de PL sans marqué là 

défense a 5 et 2 mid def avec devant un 9 qui tombe dés qu'il controle le ballon tu peux pas marquer

• J'aime 1
  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

J’étais en train de me Dire qu’on pourrai en prendre 7 contre Liverpool week pro mais on a déjà fais l’exploit y’a 2 ans 

combien cette fois ci ? Faites vos jeux 

• Haha 1

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

J’étais en train de me Dire qu’on pourrai en prendre 7 contre Liverpool week pro mais on a déjà fais l’exploit y’a 2 ans 

on gagne 2-0 dimanche 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça ne fait plus réagir …. Y’a plus d’orgueil et plus de fierté chez les supporters eux mêmes 

• J'aime 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Hojlund se bat il a des client 

Hojlund est très faible .. il se bat c'est tout ce qu'il sait faire.. et c'est peu pour une équipe comme manutd.

Après Diallo est faible..Antony est faible...garnacho est faible..dalot est faible..Ericsson est faible...casimero est très faible..zirkzee trop faible... tu ne peux pas marquer des buts avec ces joueurs la...

• J'aime 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

il vit mal le départ de TH 

il est quelconque sur le terrain 

Ils le vivent tous mal visiblement.

Hormis la victoire de prestige face au pire City de l’ère Emirati, les résultats sont tout aussi catastrophiques. 

Mais bon, on s’y attendait. 

Récupérer cet effectif pourri aussi tôt en cours de saison après le renvoi de TH en octobre, c’est probablement un des plus grands défi qu’Amorim connaitra dans sa carrière.

J’aime beaucoup le Portugais, et j’ai envie de croire en sa réussite, mais je continue de penser qu’on aurait du aller au bout de la saison avec TH à partir du moment où on l’a confirmé à son poste à la fin de sa saison 2.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Une pensée pour Sir Alex qui va peut être de son vivant voir notre équipe lutter contre la relégation et Liverpool revenir a égalité niveau championnat 🫣

• J'aime 1
  • Triste 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

J’aime beaucoup le Portugais, et j’ai envie de croire en sa réussite, mais je continue de penser qu’on aurait du aller au bout de la saison avec TH à partir du moment où on l’a confirmé à son poste à la fin de sa s

Pourquoi continuer si tu es sur que ça va mal finir ?

Pour finir 8ème au lieu de 13ème ?

• J'aime 2