JKad94 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Je sais même plus quoi dire… je regarde je suis dépité… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 3 4 2 1 4 3 2 1 4 4 2 4 3 3 1 9 1 Ces joueurs sont juste nuls et nos coachs sont juste têtus Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Sa fait pitié carrément quel désastre…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, j.c2b a dit : Les centres sont des pénaltys … J espère un retour à 4 derrière au prochain match. Tu peux espérer longtemps… Amorim n’est pas prêt de changer… On va avoir droit au: on va souffrir mais il faut passer par là… J’ai jamais été fan du 3-4-3… Et je le suis encore moins… Bref, MU ca a tjrs été une défense à 4… Jim parlait de l’ADN du club, ben c’est pas ca… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 5 minutes, Haf936 a dit : Martinez qui se fait bouffer C'est pas une nouveauté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ok on est nul. Mais ya pas main de Joël ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Par contre Zirkzee sérieux comment il peut passer devant Garnacho, il réussit riiieeen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 On a un effectif de chèvres mais c'est incroyable de prendre autant de buts sur centres ou corners avec des joueurs comme Maguire et De Ligt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, mu4ever59 a dit : Ok on est nul. Mais ya pas main de Joël ? Si Maguire marque le même but y a charge dans le dos 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 C’est quand même incroyable … on sait que les joueurs de Newcastle sont bons dans les airs et on mets Martinez… désolé mais même avec la meilleure volonté du monde avec moins de 1m75 tu ne peux pas gagner tes duels. Ça n’aurait pas été deconnant de titulariser Evans… pfff -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 2 minutes, dube a dit : Tu peux espérer longtemps… Amorim n’est pas prêt de changer… On va avoir droit au: on va souffrir mais il faut passer par là… J’ai jamais été fan du 3-4-3… Et je le suis encore moins… Bref, MU ca a tjrs été une défense à 4… Jim parlait de l’ADN du club, ben c’est pas ca… C'est quoi alors l'ADN du club ? Si ce n'est la lose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ce matin j'ai posé un 8-2 pour Newcastle. Je m'étais dit au moins je verrai des buts. Je ne suis pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Chaque année on nous ddit qque les MAguire, Rashford etc vont partir et qu'on va faire le menage, mais qui veut de ces chevres serieusement? faut rompre les contrats et faire monter les jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Et on parle du milieu Case-Eriksen? C’est aller au suicide de les aligner les 2 contre le milieu de Newcastle… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 En attendant la fin du match : https://www.sofoot.com/articles/cinq-conseils-pour-aider-manchester-united-a-redresser-la-barre Ça fait des années que je veux revenir à un 442. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, Alexis.B a dit : C'est quoi alors l'ADN du club ? Si ce n'est la lose. Ben de base, c’est en tous cas pas ca… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Diallo face à Burn… c’est marrant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 On n'a plus rien, faut tout rependre à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Et la direction vont augmenter le prix des places? Pour voir ces clowns jouer ? La faute à l'Ukraine?....Ce club devient ddecevant d'année en année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Amorim a la fin de la saison 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ils nous violent j'ai jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 C’est rare de voir une tel humiliation on et juste ridicule tout mes potes m’écrive et me finisse c’est lunaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 On en parle du salaire de cette équipe sans envie et bientôt 15ème du classement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 on va droit en d2 avec le systeme amorim "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ouais zirkzee est probablement le pire Au moins les 2 vieux du milieu c'est juste qu'ils sont trop vieux mais lui oh purée il ferait presque paraitre antony comme potable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés