Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Une compo a leaké ce soir (et y a pas Garnacho dedans, tiens tiens) :

Onana

Maguire - De Ligt - Martinez

Mazraoui - Ugarte - Fernandes - Dalot

Amad - Mount

Hojlund

Lâche le un peu Alexis 😅

J'ai encore un autre chaîne youtube proche du club ( ancien de United stand ) qui a confirmé que ca ne venait pas du côté de garnacho 

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Lâche le un peu Alexis 😅

J'ai encore un autre chaîne youtube proche du club ( ancien de United stand ) qui a confirmé que ca ne venait pas du côté de garnacho 

Laisse moi mener ma guerre contre la racaille argentine. 😂

Taupes ou pas, le fait que Rashford et Garna ne soient même pas sur le banc est totalement justifié par leur prestations et attitudes sur le terrain, ça devrait même pas être un sujet de discussion tellement ils sont nuls depuis quelque matchs, l’un comme l’autre 

Garnacho va pouvoir jouer à son jeu préféré, mettre des pouces sur X, c’est le seul moment où il les sort de son fion malheureusement 

• J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 1

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Taupes ou pas, le fait que Rashford et Garna ne soient même pas sur le banc est totalement justifié par leur prestations et attitudes sur le terrain, ça devrait même pas être un sujet de discussion tellement ils sont nuls depuis quelque matchs, l’un comme l’autre 

Garnacho va pouvoir jouer à son jeu préféré, mettre des pouces sur X, c’est le seul moment où il les sort de son fion malheureusement 

😂😂😭 bientôt au Devil Comedy Club ! 

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Allez j'y crois perso . Ce gars amorim a des sacrées baloches de mettre l'enfant star et miss charity en tribunes 

Je me suis donc trompé que sur Rashford dis donc 

Screenshot_20241215-184125_Man Utd.jpg

• Merci ! 1

Comme quoi rashford n'a pas un collier d'immunité de la part du club. Si il enchainait c'était uniquement parce que l'entraineur le voulait.

Que ce soit rashford ou n’importe quel joueur, aucun n'est exempt de se faire dégager à tout moment.

Bravo à amorim de le faire comprendre à tous.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Ouais… quel compo horrible. On va se faire balader et remettre City en selle.

Depuis des semaines Mazraoui joue dans une défense à 3 et d’un coup on le fout sur un côté ! Bruno aussi bas dans un match où on va se faire dominer et où on aura quasi pas le ballon, ça sert strictement à rien ! On avait justement besoin d’un manieur de ballon comme Mainoo… Bruno aurait dû jouer plus haut, à la place de Mount. 
Cette compo ne m’aspire rien de bon. Je n’ai aucun espoir pour ce match.

Notre seule chance est d’être extrêmement solide défensivement, resserrer les lignes et espérer qu’onana ne fasse aucune bourde.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

11 correct mais bon je m’attend pas à grand chose tant on et en dessous de tout …

Dalot je comprend même pas qu’il puisse enfiler notre maillot encore depuis l’euro son niveau et proche du handisport 

Oui je suis avec toi sur le fait que bruno plus bas ne sert pas à grand chose, il devrait jouer plus haut mais bon j'imagine qu'amorim trouve que mainoo n'est pas en forme.

Pour dalot, il joue uniquement car notre seul arg revient d'une blessure de 1 an.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Dalot je comprend même pas qu’il puisse enfiler notre maillot encore depuis l’euro son niveau et proche du handisport 

J'ai bien une idée sur la raison qui pousse Amorim a donné un totem à Dalot et Bruno. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Le leak semblait donc vrai. Si aucun des deux n'est sur la feuille, ça sent pas bon pour eux.

Logique deux joueurs ultra surcoté, ils se prennent pour des lega stars alors qu'ils sont nuls....Bon débarras...

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

J'ai bien une idée sur la raison qui pousse Amorim a donné un totem à Dalot et Bruno. 

Après si on va pas la , on demande a amorim de mettre 70 pour c'est de l'équipe dans les tribunes ? 

Déjà il met rashford et garnacho deux joueurs qui ont pas la bonne attitude hors de l'équipe . 

Que Bruno et dalot soit pas bon je suis d'accord . Mais je pense pas qu'ils influencent l'équipe en mal dans la mentalité et l'attitude 

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

J’ai peur d’avoir la même idée .. 

Dalot c’est des passe à l’adversaire des placements hasardeux des faces à faces avec le gardien et des frappes à 38 mètres de la cage mais toujours titulaires …

n’importe quel jeune du centre ne ferait pas pire que ce type  

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Pour dalot, il joue uniquement car notre seul arg revient d'une blessure de 1 an

Un unijambiste nous coûterait moins de points que lui 

Compo logique derrière, peu de mouvement car nous avons la 3ème meilleure défense de PL (deuxième en temps réelle puisque nous étions a égalité avec Chelsea mais ils viennent d'en prendre 3). Seul Maguire fait flipper mais le passage de Diallo en MO (yes !) oblige Amorim à faire monter Mazraoui en piston droit (très bon choix au demeurant). Pour le reste, je peux comprendre les doutes sur Bruno en 8, mais vu son style de jeu, je reste convaincu que cela sera moins pénalisant. 

Je ne sais pas si on prend City au bon moment : ils ont de mauvais résultats depuis plus d'un mois, ils sont en crise, ils le savent. Donc, fini la sidération, ils doivent être entrain de bosser pour redresser la barre. Et un derby est l'occasion rêvée de se relancer. De notre côté, nous n'avons pas plus de certitude qu'eux et les dernières prestations devant n'ont pas de quoi mettre l'équipe en confiance. Quoiqu'il en soit, c'est l'opportunité de faire un gros coup et pourquoi pas un match déclic. Alors jouons le coup à fond !

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Euuuh, ça ressemble fortement à une punition le moyen de le communiquer.

C'est peut-être parce que Garnacho ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec une appli. Pédagogue le Ruben !

Modifié par Red panther
  • J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Ouais… quel compo horrible. On va se faire balader et remettre City en selle.

Depuis des semaines Mazraoui joue dans une défense à 3 et d’un coup on le fout sur un côté ! Bruno aussi bas dans un match où on va se faire dominer et où on aura quasi pas le ballon, ça sert strictement à rien ! On avait justement besoin d’un manieur de ballon comme Mainoo… Bruno aurait dû jouer plus haut, à la place de Mount. 
Cette compo ne m’aspire rien de bon. Je n’ai aucun espoir pour ce match.

Notre seule chance est d’être extrêmement solide défensivement, resserrer les lignes et espérer qu’onana ne fasse aucune bourde.

C'est probablement le plan. Malade ou pas, city aura le contrôle et on serait mal inspiré d'aller à l'Ethiad aujourd'hui pour faire autre chose.

Pour moi c'est une compo qui dans une certaine mesure valorise les joueurs qui n'ont pas sombrés dans l'attitude et c'est un message plutôt autoritaire que j'aime bien.

Au final, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces joueurs... donc autant mettre ceux qui donnent le change au niveau de l'état d'esprit.

• J'aime 4

Le problème avec cette compo c’est qu’on joue avec 5 défenseurs et a part Diallo on a aucun joueur offensif capable de percuter et de provoquer. 
On va faire le même match que contre Arsenal, et comme City n’est pas spécialement bon sur corner, il y a une mini chance…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------