Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

On commence a y croire les gars où on évite il y'a 12 ans approximativement Robin van Persie  mettait le but du 3-2 pour Manchester United...

J'ai peur d'y croire après 12 match il perdent 10 fois un nul une victoire je pense ... 

Amorim make us believe again please 🥺 

contrairement a arsenal, c'est le bon moment pour les affronter

on doit se relancer pour de bon tout en les plongeant dans la crise

on peut faire d'une pierre deux coups mais faut pas se rater

Onana me fait flipper, tout repose sur lui, il peut nous saboter le match à lui tout seul pour le reste on devrait largement tenir dans le jeu

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 55 minutes, Kamak a dit :

contrairement a arsenal, c'est le bon moment pour les affronter

on doit se relancer pour de bon tout en les plongeant dans la crise

on peut faire d'une pierre deux coups mais faut pas se rater

Onana me fait flipper, tout repose sur lui, il peut nous saboter le match à lui tout seul pour le reste on devrait largement tenir dans le jeu

Avec united il n'y a pas de bon moment pour affronter qui que ce soit. Même dans l etat où se trouve city actuellement, je ne vois pas comment united pourrais empêcher city de gagner. Quand c est pas Onana qui fait des boulettes c est un défenseur. C'est vraiment les montagnes russes à united. Et de plus c est en déplacement où united n a plus gagner depuis le 14 septembre. J ai arrêter d être optimiste même si au fond de moi je rêve que united face une totthenam. 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr, on parie combien que leur streak de la lose va se finir contre nous ? C'est tellement écrit à l'avance..

Dit pas ça. Tu vas porter malheur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 59 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Yoro de Ligt Lisandro
Mazraoui Ugarte Mainoo Malacia
Amad Hojlund Bruno

On va tellement les relancer comme l'a bien dit @Alexis.B... ça puuuuuuue tellement !!
Espérons un sursaut d'orgueil de nos chèvres et un super coup tactique de notre coach 

J'aime bien ta composition. En vrai je changerai juste deux choses, je jouerai Maguire pour Lisandro qui est vraiment trop limite en ce moment.. Et vu qu'on va beaucoup subir, je mettrai un double pivot Ugarte - Casemiro.

Si on voit le verre à moitié plein, on les tape et here we go, l'Amorim team est lancée, si on voit le verre à moitié vide, il gagne, ne s'arrêtent plus et passent dvt Liverpool! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il ne faudra pas se louper. On a des joueurs avec un QI foot parfois proche du néant, et ça peut vite coûter cher. Onana, lui, me fait flipper. Il peut sortir un match monstrueux... ou tout saboter à lui tout seul. Espérons qu’il choisisse la première option, parce que pour le reste, on a largement de quoi tenir tête à City dans le jeu....Je déconne, on va se faire ddemonter...Comme d'hab'

On regardera le match en espérant la victoire au coup d'envoi ! Peut être que ce désir diminuera/augmentera au fil des minutes ....

Ces joueurs sont tellement imprévisible 

Je n'aurai qu'un mot 

BELIEVE 

🔴

Forest et arsenal contre qui on a perdu sont en forme et dans le top 4 (fin arsenal a pas gagné mais bref).

Sans les corners on était bon contre arsenal et sans les conneries d'onana on était bon contre forest.

Je pense que notre meilleur 11 que amorim commence à identifier (fin en tout cas les 14/15 qui ont au minimum un niveau de remplaçant) peut tenir contre city. 

Ça sera intéressant. On peut gagner comme ce faire taper 4 0, je sais pas, ça dépendra en partie d'onana. 

Je vois bien quelque chose du style

Hoj

Bruno mount

Ugarte mainoo

Mazraoui martinez yoro de ligt amad

Onana.

J'imagine qu'on ne reverra plus rashford et Zirkzee dans le 11 de base avant longtemps.

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Une compo a leaké ce soir (et y a pas Garnacho dedans, tiens tiens) :

Onana

Maguire - De Ligt - Martinez

Mazraoui - Ugarte - Fernandes - Dalot

Amad - Mount

Hojlund

Concernant Garnacho étant donné son jeune âge , je me suis demandé si il était possible de le renvoyé faire un match avec les jeunes ? 

Dans le documentaire Class of 92 , Beckham Scholes parle d'un match où Robson était venu joué avec eux!

si c'est possible ca pourrait le faire réfléchir 

Modifié par RedDidDevil

il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit :

Concernant Garnacho étant donné son jeune âge , je me suis demandé si il était possible de le renvoyé faire un match avec les jeunes ? 

Dans le documentaire Class of 92 , Beckham Scholes parle d'un match où Robson était venu joué avec eux!

si c'est possible ca pourrait le faire réfléchir 

Tu peux même le faire avec n'importe qui. Malacia l'a fait récemment. Même si contexte différent.

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Une compo a leaké ce soir (et y a pas Garnacho dedans, tiens tiens) :

Onana

Maguire - De Ligt - Martinez

Mazraoui - Ugarte - Fernandes - Dalot

Amad - Mount

Hojlund

Le problème des leak c'est que ça n'a pas commencé depuis que garnacho est là mais déjà depuis bien longtemps. Je ne crois pas qu'il n'y a qu'un seul leaker.

Pour la team, oui ça me parait très réaliste, yoro revient de blessure et ne peut pas enchainer, Rash et garna assez horrible même si au moins garna court. Mount c'est pas la folie mais c'est mieux que eux deux et mainoo n'était pas au top sur son dernier match.