Aller au contenu

Plzen - Manchester United (Europa League) - jeu. 12 décembre 2024, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Lisandro va falloir ouvrir son procès aussi. Sa saison est atroce.

J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux !

à l’instant, j.c2b a dit :

J étais défenseur dans ma jeunesse , quand j’avais un goal en bois derrière moi ça se ressentait sur toute la défense , on était tous nerveux !

c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison.

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Ouais ça je l'entends, mais Onana est mauvais depuis deux matchs, pas depuis le début de la saison.

à l’instant, Big_Nog a dit :

c'est vrai mais cet saison Onana n'etait pas mauvais du tout, alors que Lisandro est clairement naze cette saison.

Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. 
Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non!

à l’instant, RedDidDevil a dit :

🎼🎵🎶🎶🎵🎵🎶🎵

0_GettyImages-1985189944.jpg

cest de loin la photo la plus chelou que jai vue d'un de nos joueurs

allez bonne souaré ahah

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Bon, au moins on s'évite une grosse crise avant City.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, j.c2b a dit :

Non chaque sortie on a peur , chaque tire même dans l’axe il y a danger , chaque ballon au pied il te vient la diaré et il te faut du smecta. 
Sinon sa saison est bonne comme l’an dernier , 1 match oui 4 match non!

haha j'avoue.

à l’instant, SkyTrick a dit :

Ce que je retiens c'est que dès qu'on a sortis zirkzee et rash le niveau a up. J'espère qu'amorim a bien prit note.

Un gros révélateur effectivement. Et encore une fois, je pense qu'Amad doit jouer MO au côté de Mount.

• J'aime 7

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Mazraoui encore excellent aujourd’hui !

fernandes j’aime pas cette position il perd bcp de ballons ça cest vu contre Forest et ici également..

hojlund pas mal.

onana catastrophique, jamais été fan de ce joueur!

rashford, zirkzee faut les oubliés

le reste sans commentaires.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 5 minutes, Haf936 a dit :

Quel crevard Amad quand même et voilà Hojlund aussi !

Amad s'est un peu emballer sur le coup là, manque de lucidité après 90 minutes d'effort, ça peu arriver. Quant à Hojlund, il me semble qu'il pousse un peu trop son ballon et n'a plus l'angle pour donner sa balle. Des petites erreurs, mais si Amorim met une équipe en place et s'y tient, ces joueurs là vont enchaîner positivement, j'en suis sûr.

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Amad s'est un peu emballer sur le coup là, manque de lucidité après 90 minutes d'effort, ça peu arriver. Quant à Hojlund, il me semble qu'il pousse un peu trop son ballon et n'a plus l'angle pour donner sa balle. Des petites erreurs, mais si Amorim met une équipe en place et s'y tient, ces joueurs là vont enchaîner positivement, j'en suis sûr.

Mais ça fait plusieurs matchs et il fait toujours autant tourner, j'espère qu'il fixera une team