Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 25 novembre Robot Devil Partager Posté(e) le 25 novembre 🤝 Arsenal 🏆 Premier League, 14e journée 📅 mar. 3 décembre 2024, 20:45 🏟 Emirates Stadium, Londres 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 11:33 Partager Posté(e) samedi à 11:33 C est bizarre sur live score et sur le site d arsenal le match c est mercredi 4 décembre 21h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) samedi à 11:49 Partager Posté(e) samedi à 11:49 @Dje0968: Effectivement, ça sera mercredi On peut pas jouer dimanche contre Everton et rejouer mardi a Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 11:55 Partager Posté(e) samedi à 11:55 il y a 5 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Dje0968: Effectivement, ça sera mercredi On peut pas jouer dimanche contre Everton et rejouer mardi a Arsenal. 👍👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 23:31 Partager Posté(e) dimanche à 23:31 En revanche il nous refont jouer le samedi contre Forest alors qu’on aurais clairement pu les jouer le dimanche bien débile de faire ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) hier à 08:25 Partager Posté(e) hier à 08:25 Match tournant d'une importance capitale pour la dynamique si on les bat, et après ce 4-0 contre les blues, on sait qu'on est lancés. Par contre, arsenal peut nous remettre la tête sous l'eau et nous renvoyer à la réalité des dernières saisons. Les mecs viennent de mettre 13 buts en trois matchs et sont sur une série de 3 larges victoires. c'est vraiment le pire moment pour les affronter c'est vraiment quitte ou double, pas juste 3 points au tableau 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 09:02 Partager Posté(e) hier à 09:02 il y a 6 minutes, Kamak a dit : Match tournant d'une importance capitale pour la dynamique si on les bat, et après ce 4-0 contre les blues, on sait qu'on est lancés. Par contre, arsenal peut nous remettre la tête sous l'eau et nous renvoyer à la réalité des dernières saisons. Les mecs viennent de mettre 13 buts en trois matchs et sont sur une série de 3 larges victoires. c'est vraiment le pire moment pour les affronter c'est vraiment quitte ou double, pas juste 3 points au tableau Il faut quand même relativiser. Arsenal c'est une équipe avec des principes bien ancrés et beaucoup plus de caractère que nous. Si on perd à l'Emirates, c'est plutôt dans la logique des choses et ça ne signifie absolument pas qu'on revient à la réalité des dernières saisons. Amorim ou pas, on est au début d'un projet et j'ai du mal à imaginer nos joueurs dicter le jeu chez l'une des meilleures équipes du moment. C'est clair qu'une victoire à l'Emirates ça enverrai un message assez puissant, mais au delà du résultat, c'est aussi la manière qui m'importe. Les rencontres s'enchaînent à une vitesse telle qu'un match est quand même vite oublié. Si on fait nul et qu'on gagne contre Forest le week-end, ça sera pas une semaine dégueulasse. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 09:08 Partager Posté(e) hier à 09:08 Je serais agréablement surpris si united ramène 1 point de l Emirats. Leur milieu de terrain est d un autre niveau avec le retour de odegaard. Et à united le milieu pose souvent de gros problème. Et puis saka va s amuser avec dalot qui est mauvais à gauche et qui est loin de son niveau de la saison dernière. J espère juste que united ne va pas faire un match comme la saison dernière où en première mi-temps c était vraiment une parodie de football mais les choses ont changé depuis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 09:38 Partager Posté(e) hier à 09:38 On verra ce que ça va donner. comme beaucoup l’on dit arsenal c’est quand même redevenu du lourd. Maintenant on a relancé un peu la dynamique on est sur du positif ! Ça peut se jouer sur pas grand choses comme se prendre quelques buts. Une chose est sûr notre attaque n’aura pas 50 occasions pour marquer ! L’absence de mainoo et de licha vont faire mal mais bon soyons optimiste. comme l’a dit @RobertoLarcos revenir de l´emirates avec un point je signe direct. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:57 Partager Posté(e) hier à 09:57 Qu'on ne sa fasse pas ni..........é comme l'an passé par la Var quand Garnacho marque ce serait déja super ! si on ramène 1 point a la place d'une valise je prend aussi mais au fond de moi j'aimerais bien qu'on leurs jouent un sale tour du genre un 0-0 et on marque a la 97e par Maguire 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) hier à 10:01 Partager Posté(e) hier à 10:01 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Qu'on ne sa fasse pas ni..........é comme l'an passé par la Var quand Garnacho marque ce serait déja super ! si on ramène 1 point a la place d'une valise je prend aussi mais au fond de moi j'aimerais bien qu'on leurs jouent un sale tour du genre un 0-0 et on marque a la 97e par Maguire 🤣 M'en rappellerai toujours de ce but refusé pour rien...LE LENDEMAIN DE MON MARIAGE QUOI BORDEL on s'est bien fait enfler ce 03 septembre 2023 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 10:04 Partager Posté(e) hier à 10:04 (modifié) il y a 4 minutes, Kamak a dit : M'en rappellerai toujours de ce but refusé pour rien...LE LENDEMAIN DE MON MARIAGE QUOI BORDEL on s'est bien fait enfler ce 03 septembre 2023 + le penalty non sifflé sur Hojlund + la faute non sifflée sur Evans sur le but d’Arsenal Modifié hier à 10:06 par Coolman 4 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) hier à 10:13 Partager Posté(e) hier à 10:13 il y a 8 minutes, Coolman a dit : + le penalty non sifflé sur Hojlund + la faute non sifflée sur Evans sur le but d’Arsenal Pour moi c'était un tournant du mandat de Ten Hag parce qu'on était à deux doigts de gagner face à un gros à l'extérieur et finalement on perd de 2 buts d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 (modifié) il y a 57 minutes, Coolman a dit : + le penalty non sifflé sur Hojlund + la faute non sifflée sur Evans sur le but d’Arsenal Aussi 🤬 il y a une heure, Kamak a dit : M'en rappellerai toujours de ce but refusé pour rien...LE LENDEMAIN DE MON MARIAGE QUOI BORDEL on s'est bien fait enfler ce 03 septembre 2023 le 25 Mai 2024 aurait été une belle date mais est ce que Madame aurait attendu jusqu'à là 🤣 ? Modifié hier à 11:01 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 13:24 Partager Posté(e) hier à 13:24 Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit : On verra ce que ça va donner. comme beaucoup l’on dit arsenal c’est quand même redevenu du lourd. Maintenant on a relancé un peu la dynamique on est sur du positif ! Ça peut se jouer sur pas grand choses comme se prendre quelques buts. Une chose est sûr notre attaque n’aura pas 50 occasions pour marquer ! L’absence de mainoo et de licha vont faire mal mais bon soyons optimiste. comme l’a dit @RobertoLarcos revenir de l´emirates avec un point je signe direct. Mainoo cette saison son impact est inexistant même avant sa blessure. Martinez a c'est plus problématique. Espérons que Luke Shaw soit prêt au moins 60 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:47 Partager Posté(e) hier à 13:47 3421 pour débuté ONANA MAZRAOUI* DE LIGT SHAW DIALLO FERNANDES UGARTE ANTONY MOUNT GARNACHO HOJLUND Si Maguire ou Yoro sont fit , ils prennent la place de Mazraoui qui prend la place de Diallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:11 Partager Posté(e) hier à 14:11 Par contre le match n'est pas le 3 mais le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 14:39 Partager Posté(e) hier à 14:39 et à 21h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) hier à 14:43 Partager Posté(e) hier à 14:43 il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit : 3421 pour débuté ONANA MAZRAOUI* DE LIGT SHAW DIALLO FERNANDES UGARTE ANTONY MOUNT GARNACHO HOJLUND Si Maguire ou Yoro sont fit , ils prennent la place de Mazraoui qui prend la place de Diallo Trop offensif pour affronter Arsenal (c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 14:48 Partager Posté(e) hier à 14:48 (modifié) il y a 5 minutes, Nono24 a dit : Trop offensif pour affronter Arsenal (c'est mon avis) Tu n'aime pas mon Bus ? c'est un modèle Contre-Attack a double piston de la marque Jaguar ( l'animal pas la voiture 🤣)pas bougé pendant des heures et bondir sur ta proie sinon on peut faire MAGUIRE DE LIGT EVANS MAZRAOUI SHAW a la place de DIALLO / ANTONY Modifié hier à 14:49 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 15:17 Partager Posté(e) hier à 15:17 Intéressant de voir comment Amorim va aborder ce match. Un vrai test, un gros morceau : on peut imaginer qu'une équipe type pourrait se dessiner même si Martinez est absent. Pour Mainoo, pas sûr qu'il soit fondamentalement un titulaire indiscutable dans le système du coach portugais. Qui plus est s'il replace Bruno en 8 et j'aimerai vraiment bien. Cela permettrait de titulariser Mount. J'aimerai que ça soit dans le demi-espace gauche et qu' Amad occupe celui de droite : je pense que l'équilibre entre un meneur distributeur et un joueur plus percutant serait parfais. Amad plutôt que Garnacho car l'Argentin est trop léger techniquement pour ce poste et même moins explosif que Diallo également. Et puis l'Anglais et l'Ivoirien ne sont pas avare de pressing : avec Hojlund, on aurait un trident capable de mettre une grosse pression sur la défense. Après, quid des pistons ? Je laisserai une chance à Garnacho à gauche et basculerais Dalot en DC droit pour faire monter Mazraoui en piston droit. Il faudra que Garnacho produise donc les efforts de replis et que le remplaçant de Licha colmate tout ça défensivement. Quid de Shaw ? Evans et Maguire ont des profils physiquement similaires à De Ligt tout en étant moins performant à la course. On a d'ailleurs vu comment Evans en avait bavé contre Ipswich. Donc, je partirai sur un Shaw-De Ligt - Dalot derrière, même si c'est un peu risqué (cependant, Shaw avait souvent rebasculé DC gauche sous TH, donc...). J'aimerai donc : Onana ; Dalot-De Ligt-Shaw ; Bruno-Ugarte ; Mazraoui-Garnacho ; Mount-Diallo-Hojlund. Bon, au final, ça resterait expérimental et peu probable, surtout en défense (j'imagine plus un flanc droit Mazraoui-Anthony et Shaw-Dalot à gauche). Mais bon, un peu d'audace. Surtout que pense que la formule en MC et MO-BU, elle, pourrait avoir un vrai avenir. Pour moi, Rashford n'a clairement plus aucune utilité dans cette équipe : le match de dimanche à encore montré qu'il ne brille pas sans que le travail soit mâché par les autres (y compris l'adversaire), par contre, pour le voir faire briller les autres... 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 15:29 Partager Posté(e) hier à 15:29 il y a 11 minutes, Red panther a dit : Intéressant de voir comment Amorim va aborder ce match. Un vrai test, un gros morceau : on peut imaginer qu'une équipe type pourrait se dessiner même si Martinez est absent. Pour Mainoo, pas sûr qu'il soit fondamentalement un titulaire indiscutable dans le système du coach portugais. Qui plus est s'il replace Bruno en 8 et j'aimerai vraiment bien. Cela permettrait de titulariser Mount. J'aimerai que ça soit dans le demi-espace gauche et qu' Amad occupe celui de droite : je pense que l'équilibre entre un meneur distributeur et un joueur plus percutant serait parfais. Amad plutôt que Garnacho car l'Argentin est trop léger techniquement pour ce poste et même moins explosif que Diallo également. Et puis l'Anglais et l'Ivoirien ne sont pas avare de pressing : avec Hojlund, on aurait un trident capable de mettre une grosse pression sur la défense. Après, quid des pistons ? Je laisserai une chance à Garnacho à gauche et basculerais Dalot en DC droit pour faire monter Mazraoui en piston droit. Il faudra que Garnacho produise donc les efforts de replis et que le remplaçant de Licha colmate tout ça défensivement. Quid de Shaw ? Evans et Maguire ont des profils physiquement similaires à De Ligt tout en étant moins performant à la course. On a d'ailleurs vu comment Evans en avait bavé contre Ipswich. Donc, je partirai sur un Shaw-De Ligt - Dalot derrière, même si c'est un peu risqué (cependant, Shaw avait souvent rebasculé DC gauche sous TH, donc...). J'aimerai donc : Onana ; Dalot-De Ligt-Shaw ; Bruno-Ugarte ; Mazraoui-Garnacho ; Mount-Diallo-Hojlund. Bon, au final, ça resterait expérimental et peu probable, surtout en défense (j'imagine plus un flanc droit Mazraoui-Anthony et Shaw-Dalot à gauche). Mais bon, un peu d'audace. Surtout que pense que la formule en MC et MO-BU, elle, pourrait avoir un vrai avenir. Pour moi, Rashford n'a clairement plus aucune utilité dans cette équipe : le match de dimanche à encore montré qu'il ne brille pas sans que le travail soit mâché par les autres (y compris l'adversaire), par contre, pour le voir faire briller les autres... D'accord avec toi, cela étant concernant le passage sur Marcus, ne pourrait-on pas dire la même chose de Garnacho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 15:33 Partager Posté(e) hier à 15:33 il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : D'accord avec toi, cela étant concernant le passage sur Marcus, ne pourrait-on pas dire la même chose de Garnacho ? C'est possible, oui. Cependant, il y a encore un espoir que ça s'améliore pour l'Argentin. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 15:56 Partager Posté(e) hier à 15:56 Bruno en 8 il laisse bcp trop d’espace c’est courir au suicide. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit : Tu n'aime pas mon Bus ? c'est un modèle Contre-Attack a double piston de la marque Jaguar ( l'animal pas la voiture 🤣)pas bougé pendant des heures et bondir sur ta proie sinon on peut faire MAGUIRE DE LIGT EVANS MAZRAOUI SHAW a la place de DIALLO / ANTONY Un mix des deux et c'est parfait 😄. Shaw indisponible de toute façon et Evans incertain donc je pense qu'il mettra Mazraoui, De Ligt et Maguire puis Amad et Dalot en piston. Par contre pour le milieu et l'attaque y'a aucune certitude. Bruno sera titulaire mais dans le double pivot au côté de Case (ou d'Ugarte) et dans ce cas Mount est en soutien ? Ou bien en soutient et dans ce cas le double pivot est composé de Case et Ugarte. Quand au trois de devant y'aura sûrement soit Bruno soit Mount comme dis précédemment (peut être les deux en soutient mais c'est peu probable car il a toujours mis au moins un ailier et en plus y'aura besoin de vitesse pour jouer en contre). Donc l'autre Attaquant sera soit Rash soit Garna soit Zirkzee et en pointe soit Højlund, soit Zirkzee, soit Rashford (il mettra peut être les 3 donc on jouerait sans "10" car Bruno sera automatiquement dans le double pivot si on fait cette configuration vu qu'il ne peut pas être sur le banc, mais c peu probable car ça fera 4 attaquants si on compte Amad + Bruno qui est très offensif). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés