Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 20 novembre Robot Devil Partager Posté(e) le 20 novembre 🤝 Bodo/Glimt 🏆 Europa League 📅 jeu. 28 novembre 2024, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 10:24 Partager Posté(e) lundi à 10:24 3-4-2-1 ONANA YORO DE LIGT SHAW MAZRAOUI UGARTE MAINOO ANTONY DIALLO MOUNT HOJLUND Attention cette équipe norvégienne est a prendre très au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Gros choc!!! Je dis 1-1, nos chevres les prendront de haut comme d'hab', mais ils nous feront croire qu'ils ont donné le max, car ils auron,t froncé les sourcils, je sais ce que je dis n'est pas très logique, mais j'en peux plus des ces tocards.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 5 heures Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 5 heures 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ils ont battu Porto et Braga ........Mais on n'est pas le Sporting nous 🤣 , on va en faire une omelette de cette équipe norvégienne 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Franchement les commentaires négatifs j’en peu plus c’est lourd à la fin mais bon.. je dis un petit 3-0 avec la manière. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit : Franchement les commentaires négatifs j’en peu plus c’est lourd à la fin mais bon.. je dis un petit 3-0 avec la manière. j'hésite a mettre victoire +3 pour mon prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je votes pour un petit 3-1 Doublé de Holjund et Tête de De Ligt. Vous l'aurez lu ici en premier ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je votes pour un petit 3-1 Doublé de Holjund et Tête de De Ligt. Vous l'aurez lu ici en premier ! Je vais resté sur ma politique de prono offensif de victoire +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures L'état d'esprit sera la clé de cette rencontre. Nos joueurs ont du mal à jouer pleinement durant 90 minutes et continuent à se voir plus beau qu'ils ne le sont. Combien de matchs ont-ils abordés en se croyant plus fort qu'un adversaire pourtant mieux classé que nous ? Il faut évidemment être patient pour que les joueurs assimilent la tactique du nouveau coach - surtout avec nos joueurs - mais j'attends de Ruben Amorim qu'il instaure immédiatement un nouvel état d'esprit. Je ne dis pas que c'est facile, mais que c'est nécessaire, et face à Ipswitch je n'ai rien vu de rassurant sur ce plan. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Onana Evans de Ligt Licha Antony Ugarte Casemiro Dalot Amad Bruno Hojlund Je connais pas du tout notre adversaire mais apparemment ils jouent le match du titre ce week end donc ils vont peut être faire tourner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 16 minutes, Moha7 a dit : Onana Evans de Ligt Licha Antony Ugarte Casemiro Dalot Amad Bruno Hojlund Je connais pas du tout notre adversaire mais apparemment ils jouent le match du titre ce week end donc ils vont peut être faire tourner ... ou vouloir nous retourné pour faire vivre une semaine historique au club ( victoire à Old Trafford + match du titre ) a nos joueurs de faire le nécessaire pour gagné ce match Pourquoi tu inverse pas Dalot / Antony pour qu'ils soient sur leurs bons pied ? Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures je pense que Mount et Shaw vont jouer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Peu importe la compo, ce qui me manque le plus, c'est de voir un match d'une grande intensité de notre équipe. L'intensité de nos matchs, que ce soit le tempo, les transitions, les duels (à part quand Lisandro est là) est d'une faiblesse digne d'une équipe Ligue 2. Parfois, je me dis que peut être que je suis tellement impliqué émotionnellement avec notre que je suis trop critique. Mais dès que je regarde une grande rencontre de League des Champions, je vois que c’est vraiment nous le souci. Et Ruben l’a dit lui-même, nos gars ont oublié qu’actuellement, une équipe de foot ce sont d’abord des athlètes. Les qualités individuelles sont indispensables mais ne sont rien si tu ne peux pas tenir physiquement. Exemple concret : Hier dans le match de Liverpool, le petit Bradley (sortit de nulle part) a tenu tête à MBappé, certes il s’est claqué avant la fin du match, mais il a tenu face à MBappé dans son couloir de prédilection. Alors que si c’était notre Dalot, il aurait juste….. 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés