Red.D.GanG Posté(e) hier à 16:17 Partager Posté(e) hier à 16:17 (modifié) Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : J'avais envie d'hurler sur cette séquence en direct 😂 Alors content de pas être ton voisin car j’imagine pas comment tu dois « hurler » chez toi depuis un an …Vue qu’on a réussi à être encore bien plus degueulasse sous Ruben … intérimaire : OGS Cet été : Ont vas sur Luis Enrique à l’instant T j’ai du mal à y croire mais c’est un homme de projet pas sûr que city l’intéresse et la succession de Pep qui a déjà laisser une belle empreinte. Chelsea viens de prendre un coach. Liverpool si Slot atteint les objectifs pas sûr qu’il le vire après le titre la première année , Kompagny a re signer au Bayern, Madrid il peut pas . Franchement ça peut être intéressant comme ultime défi de relancer la machine Manchester United ! A nous de lui vendre le projet c’est là que j’ai plus de mal avec nos dirigeants… Sinon Nagelsman peut être une idée aussi je penses pas qu’il prolonge en sélection allemande une fois la coupe du monde jouer … Glasner, Farioli pas intéressé a date . Modifié hier à 16:19 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:38 Partager Posté(e) hier à 16:38 il y a 20 minutes, Red.D.GanG a dit : Alors content de pas être ton voisin car j’imagine pas comment tu dois « hurler » chez toi depuis un an …Vue qu’on a réussi à être encore bien plus degueulasse sous Ruben … intérimaire : OGS Cet été : Ont vas sur Luis Enrique à l’instant T j’ai du mal à y croire mais c’est un homme de projet pas sûr que city l’intéresse et la succession de Pep qui a déjà laisser une belle empreinte. Chelsea viens de prendre un coach. Liverpool si Slot atteint les objectifs pas sûr qu’il le vire après le titre la première année , Kompagny a re signer au Bayern, Madrid il peut pas . Franchement ça peut être intéressant comme ultime défi de relancer la machine Manchester United ! A nous de lui vendre le projet c’est là que j’ai plus de mal avec nos dirigeants… Sinon Nagelsman peut être une idée aussi je penses pas qu’il prolonge en sélection allemande une fois la coupe du monde jouer … Glasner, Farioli pas intéressé a date . Malheureusement, le trio Farioli - Glasner - Iraola semble vers quoi on se dirige. Un énième coach qui a un step à passer, plutôt qu'un coach qui nous fera passer un step. Le soucis, c'est qu'avec tous nos problèmes, et le fait de ne plus donner la casquette de manager, je suis pas sûr qu'on soit encore capable d'attirer un coach qui nous fasse passer un step (comme tu dis Enrique, mais il veut le pouvoir sur le mercato et bon, chez nous...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 16:41 Partager Posté(e) hier à 16:41 Le problème c’est qu’on ne peut pas attendre la fin de saison pour prendre un entraîneur de haut niveau / correct. Quand je dis correct, c’est pour exclure les anciens joueurs du clubs. On est aux portes de la LDC… on ne peut pas jeter toute une saison comme ça. Imaginez que SAF reprenne du service jusqu’à la fin de saison… 🥰 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:43 Partager Posté(e) hier à 16:43 il y a 24 minutes, Red.D.GanG a dit : Alors content de pas être ton voisin car j’imagine pas comment tu dois « hurler » chez toi depuis un an …Vue qu’on a réussi à être encore bien plus degueulasse sous Ruben … Il y a un gros problème de compréhension là. Je parle de l'action en particulier. On est à la 89ème, il y a 0-0 et Fred frappe à côté. Le plan qui suit c'est OGS grand sourire qui applaudit. La réécriture c'est pas possible. On a pris 4-0 sur la double confrontation et on s'est fait fumer. il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit : A nous de lui vendre le projet c’est là que j’ai plus de mal avec nos dirigeants… Sinon Nagelsman peut être une idée aussi je penses pas qu’il prolonge en sélection allemande une fois la coupe du monde jouer … Le soucis c'est que Luis Enrique veut les pleins pouvoirs, et apparemment le board n'est pas près à faire ça. Pour Naglesmann je te rejoins, ça serait mon choix numéro 1 s'il est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 16:47 Partager Posté(e) hier à 16:47 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Malheureusement, le trio Farioli - Glasner - Iraola semble vers quoi on se dirige. Un énième coach qui a un step à passer, plutôt qu'un coach qui nous fera passer un step. Le soucis, c'est qu'avec tous nos problèmes, et le fait de ne plus donner la casquette de manager, je suis pas sûr qu'on soit encore capable d'attirer un coach qui nous fasse passer un step (comme tu dis Enrique, mais il veut le pouvoir sur le mercato et bon, chez nous...) Ce qui est bien dommage car le projet United a tout pour être un bon défi pour Enrique après avoir ramener la champions a Paris c’est un énorme chantier certes mais il a de lego ça pourrait lui parler car réussir chez nous et un gros défi . En revanche comme jai dis j’ai plus de mal à voir nos dirigeants lui présenter correctement le dossier ou réussir à l’approcher sérieusement ce qui fais bien ch*** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 16:51 Partager Posté(e) hier à 16:51 Nagelsmann il était au Bayern non ? il n'a pas été en conflit avec sa direction ? en plus il va arrivé début aout avec la coupe du monde ! Pourquoi pas Xavi ? Pari trop risqué a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 17:17 Partager Posté(e) hier à 17:17 Si OGS vient il voudra récupérer cette attaque vous validez ? 🤣🤣 Rashford Garnacho Sancho Antony 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 18:17 Partager Posté(e) hier à 18:17 (modifié) Il y a 6 heures, Malodo a dit : Au final il fini 3ème. Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir avec cette critique. Qu'un coach qui a des résultats aussi bipolaires sur des phases de 6 mois est un coach qui ne maîtrise pas ce qu'il fait et dont les performances se résument uniquement à ce que son vestiaire est capable de faire. Il y a 6 heures, Malodo a dit : Et Ten Hag possède également un pourcentage de défaites bien supérieur à celui d’OGS. Bien supérieur ? 28 à 25... j'ai eu l'honnêteté de reconnaître que le pourcentage de victoire était léger. Il y a 6 heures, Malodo a dit : En ligue des champions OGS il élimine le PSG dans une double confrontation perdue d’avance Comme face au Barça, le PSG s'élimine tout seul. La couille de Buffon, le pénalty généreux... OGS n'a pas grand chose à voir là dedans. Il y a 6 heures, Malodo a dit : il est éliminé de justesse d’un groupe de la mort en ldc PSG Leipzig Besiktas, un groupe de la mort ? 😂😂 On colle 5 0 à Leipzig et on n'est pas foutu de prendre un point chez eux... c'est l'odeur de la mort à Istanbul qui fait qu'on perd là bas ? Allons Allons... Il y a 6 heures, Malodo a dit : puis est premier de son groupe l’année d’après. Pas d'ajustement tactique, trois buts de Ronaldo dont un doublé à Bergame qui nous évite l'élimination. OGS n'est premier de rien : ses individualités lui sauvent les fesses. Il y a 6 heures, Malodo a dit : En Europa League il perd aux tab une finale qu’on a surdominé. Philosophie belge : on s'en tamponne de surdominer une finale. Elle est perdue, point. Plus personne ne souci de savoir si on a dominé Tottenham ou pas en mai dernier. Il y a 6 heures, Malodo a dit : Il a certes gagné deux coupes qui n’ont aucun intérêt pour ce club mais dans la consistance et la régularité ses résultats sont moins bon que OGS. Deux trophées dans la vitrine. Deux trophée sans intérêt qu'OGS a été incapable de gagner. Ou du moins, que ses joueurs n'ont pas réussi à gagner pour lui. OGS, un coach estampillé Glazer : tant que ça se qualifie en CL et que ça fait rentrer le pognon qui va avec, tout va. OGS est évidemment le pire choix qui soit : zéro tactique, zéro charisme, ne performe qu'avec des individualités fortes ou avec des effectifs forts dans des championnats faibles (Molde, Besisktas). Mais bon, quand on rampe sur les réseaux pour réclamer un su-sucre auprès d'INEOS, on avance pas de pion : il s'avance tout seul. Modifié hier à 18:29 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 20:17 Partager Posté(e) hier à 20:17 (modifié) Il y a 2 heures, Red panther a dit : OGS est évidemment le pire choix qui soit beh non Ruben est évidemment le pire factuellement parlant . Modifié hier à 20:55 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 21:20 Partager Posté(e) hier à 21:20 Bon à 4 derrière....sans excellent milieu....Heaven Martinez Shaw c'est à la rue....Cunha dans ce système....bof....Le prochain coach va en ch*** franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Je l'ai dis il y a quelques posts : Cuhna sur l'aile, c'est de la couille en barre. C'est un MO, accessoirement BU. C'est pour ça qu'on l'a fait venir, c'est pour ça qu'il a signé, et c'est pour ça que ça va poser problème parce qu'il va systèmatiquement repiquer dans l'axe, ne serait-ce que pour rappeler qu'il n'est pas venu à MU pour jouer ailier. Certains courent dans tous les sens sans ce soucier de savoir si c'est ce qu'on attend d'eux, pourquoi lui ne ferait pas pareil ? Le seul moyen pour qu'il revienne dans l'axe serait de rebasculer Bruno dans le double pivot. Si Bruno et associé dans le double pivot à Mainoo, défensivement, on est mort, Mainoo n'étant clairement pas un milieu défensif. C'est ce qui posait déjà problème avec Amorim. A gauche, on manque d'un ailier de métier. Mais comme on n'est pas opé à investir sur l'avenir, on va là aussi bricoler. Avec Dorgu, Cuhna quand Mbeumo sera revenu. Du nouveau à venir pour l'an prochain ? Vu la tendance à chouiner sur les dépenses et la taille du chantier au milieu, attendez vous à du lourd. Je prends les paris : Shaw maintenu DG, Amass en couverture, Dorgu ailier gauche et Sancho en couverture (si Rashford se montre assez intelligent pour faire le max afin de rester au Barça). Ce n'est que le début... Fletcher veut revenir à un style plus simple avec des centres ? Mais dans quel but ? Nous sommes déjà troisième en terme d'efficacité sur les centres (28%), City étant premier avec 30%. Nous sommes toujours la 3ème meilleure attaque de PL et nous avons Mbeumo 6 buts, Bruno 5, Sesko Case Cuhna 4, Mount 3... en sommes une équipe qui avait la faculté de marquer par le biais de plusieurs joueurs et de différents secteurs. Hier, 30 tirs, seulement 10 cadrés mais surtout 7 tirs cadrés pour le seul Sesko. 70% pour un seul joueur : il va falloir faire mieux dans l'animation offensive, parce que ça sera pas tous les jours portes ouvertes comme hier soir. Le 4231 est un système bien connu de Shaw, Dalot, Martinez, Bruno, Casemiro et Amad. Accessoirement par De Ligt, Mazraoui et Ugarte qui l'ont aussi pratiqué quelques mois avec TH. Sesko a un profil adapté à tout système où il évolue seul en pointe. En somme, il n'y aura pas d'excuse sur le temps d'assimilation du système de jeu. Par contre, il va y avoir un énorme travail à fournir sur son animation et le choix des joueurs pour le faire. Des choix de coachs, des choix de tacticiens. Pas des choix de lécheur de fiac du board ou de la plèbe. Modifié il y a 14 heures par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit : beh non Ruben est évidemment le pire factuellement parlant . Non c'est Fletcher, 0% de victoire 🥸 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça doit être la formation jusqu'à la fin de saison si on reste en 4231. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Non c'est Fletcher, 0% de victoire 🥸 #DarrenOUT 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Ça doit être la formation jusqu'à la fin de saison si on reste en 4231. D'ailleurs De Ligt est encore vivant ? C'est dingue de passer de "petite blessure" à "disparition des radars". Sinon oui ça sera sûrement ça. Ou alors Bruno repassera dans le double pivot avec Cunha en 10, car comme vous, je ne le vois pas être sur une aile. Et est-ce qu'on aura les balls de bench un joueur à 75M ? Modifié il y a 13 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Et est-ce qu'on aura les balls de bench un joueur à 75M ? AMAD 30M CUNHA 75M La réponse est dans la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Ça doit être la formation jusqu'à la fin de saison si on reste en 4231. Amen 🙏 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Est-ce que vous voyez un monde où Amorim prend la relève de Pep à City ? 😂 Avant qu'on ne le débauche, il était déjà pressentis pour être son successeur, Hugo Viana le DS de City était au Sporting avec lui, ils ont une très bonne relation donc savent tous les deux à quoi s'attendre. Ça pourrait être Maresca, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ça soit Amorim aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) La même, mais avec Cuhna 10, Mainoo sur le banc, Bruno à sa place. Dorgu à la place de Shaw : bon défenseur latéral et plus d'options débordements/percussion intérieur en soutien d'Amad. ça nous donne Ugarte-Mainoo en couverture de Bruno-Case, Mount en couverture de Bruno, Lacey en couverture de Mbeumo. Par contre personne à gauche. L'autre interrogation : Bruno saura t-il s'en tenir à son rôle s'il retourne dans le double pivot ? Modifié il y a 12 heures par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : Est-ce que vous voyez un monde où Amorim prend la relève de Pep à City ? 😂 Avant qu'on ne le débauche, il était déjà pressentis pour être son successeur, Hugo Viana le DS de City était au Sporting avec lui, ils ont une très bonne relation donc savent tous les deux à quoi s'attendre. Ça pourrait être Maresca, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ça soit Amorim aussi. Je pense pas qu'Amorim ferait ça à United. Je pense qu'il aime vraiment le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Red panther a dit : La même, mais avec Cuhna 10, Mainoo sur le banc, Bruno à sa place. Dorgu à la place de Shaw : bon défenseur latéral et plus d'options débordements/percussion intérieur en soutien d'Amad. ça nous donne Ugarte-Mainoo en couverture de Bruno-Case, Mount en couverture de Bruno, Lacey en couverture de Mbeumo. Par contre personne à gauche. L'autre interrogation : Bruno saura t-il s'en tenir à son rôle s'il retourne dans le double pivot ? Je préfère quand même Bruno plus proche de la surface moi. Ça ne l'empêche pas de pouvoir venir récupérer des ballons un peu plus bas pour lancer en profondeur ensuite, mais typiquement hier sa passe sur le premier but de Sesko, s'il est dans le double pivot, pas sûr qu'il puisse la faire. il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Je pense pas qu'Amorim ferait ça à United. Je pense qu'il aime vraiment le club. Je pense aussi qu'il aime le club, mais ça serait pas la première fois qu'on verrait ça en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : Je préfère quand même Bruno plus proche de la surface moi. Ça ne l'empêche pas de pouvoir venir récupérer des ballons un peu plus bas pour lancer en profondeur ensuite, mais typiquement hier sa passe sur le premier but de Sesko, s'il est dans le double pivot, pas sûr qu'il puisse la faire. Je pense aussi qu'il aime le club, mais ça serait pas la première fois qu'on verrait ça en réalité. En coach ? En joueur on a déjà vu ça. En coach j'ai pas souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : En coach ? En joueur on a déjà vu ça. En coach j'ai pas souvenir. En joueurs ouais. En coach surtout en Italie mais ça compte pas là-bas, si t'as pas fait Juve - Milan - Inter t'as raté ta carrière 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Je pense pas qu'Amorim ferait ça à United. Je pense qu'il aime vraiment le club. Je pense au contraire que s'il en a l'occasion il ne fera pas dans les sentiments. City a donné à Guardiola tout ce qu'il (Ruben) n'a pas obtenu à City. Quand Pep veut un joueur, il l'a. A city, la hiérarchie ne cherche pas la lumière, contrairement à United. Amorim n'ayant rien gagné avec United et s'était fait éjecter, son lien avec le club n'est pas si fort. Et dans le football actuel, il faudrait qu'il ait de sacrés opportunité pour pouvoir refuser City. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Les gars, nous sommes dirigés par des hommes d'affaires qui ont endetté le club pour pouvoir l'acheter. Ceux-ci sous traite maintenant à d'autres hommes d'affaires qui n'ont pas été foutu de faire de Nice un top club de L1. C'est même personne nous vendent du rêvent avec un vrai board en faisant venir Dan Ashworth et Omar Berrada. Finalement le premier est remercié 5 mois plus tard et remplacé par un directeur technique moyen qui se prend pour un manager. On a réussi a niquer la carrière de deux des coach les plus prometteurs des dix dernières années. Peu importe le coach qu'ils vont choisir, il n'y a aucun nouveau départ, aucun renouveau, ... On va continuer dans la même m***** que depuis l'arrivée des Glazers. La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est que le club se casse tellement la gueule que tout ces rats quittent le navire. Quitte à ce qu'on devienne un petit club de milieux tableau ... Mais un club sain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés