Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Je viens de lire un article sur Eurosport, qui semble plutôt pas mal. 

Et il ne parle pas d'Amorim. Mais de Glasner, le coach de Crystal Palace. 

Il retrace notamment son parcours

à Lask en Autriche, qu'il fait remonter dans l'élite, puis qualif pour l'EL en tant que promu, puis LDC en étant 2e la saison suivante.

- A Wolfsburg, où il emmène deux fois les loups en Europe. Une fois en EL, une fois en LDC. 

- A Frankfurt, où il remporte une EL, premier trophée majeur du club en plus de 40 ans. 

- A Palace, le parcours qu'on lui connaît avec son trophée contre City en FA Cuo l'an passé. 

Il joue, comme vous le savez, en 343 (il a fait des interludes 4231 à Wolfsburg). Mais surtout, il a fini par gagner rapidement partout où il est passé (oui Wolfsburg en Europe, j'appelle ça gagner, même s'il y a pas de trophées). 

Et surtout, chose que je ne savais pas... Glasner est libre de tout contrat en Juin. Ce qui correspond bizarrement à ... La deadline d'Amorim pour remonter le club ; Terminer la saison.

Voili voilou.

• J'aime 2

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Je viens de lire un article sur Eurosport, qui semble plutôt pas mal. 

Et il ne parle pas d'Amorim. Mais de Glasner, le coach de Crystal Palace. 

Il retrace notamment son parcours

à Lask en Autriche, qu'il fait remonter dans l'élite, puis qualif pour l'EL en tant que promu, puis LDC en étant 2e la saison suivante.

- A Wolfsburg, où il emmène deux fois les loups en Europe. Une fois en EL, une fois en LDC. 

- A Frankfurt, où il remporte une EL, premier trophée majeur du club en plus de 40 ans. 

- A Palace, le parcours qu'on lui connaît avec son trophée contre City en FA Cuo l'an passé. 

Il joue, comme vous le savez, en 343 (il a fait des interludes 4231 à Wolfsburg). Mais surtout, il a fini par gagner rapidement partout où il est passé (oui Wolfsburg en Europe, j'appelle ça gagner, même s'il y a pas de trophées). 

Et surtout, chose que je ne savais pas... Glasner est libre de tout contrat en Juin. Ce qui correspond bizarrement à ... La deadline d'Amorim pour remonter le club ; Terminer la saison.

Voili voilou.

C'est exactement le profil que j'aimerais....humble, visionnaire,  réaliste....adaptatif....

il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit :

le débauché en plein milieu de la saison va couté un max + les indemnités de Ruben et son staff 

le contrat de Ruben se fini en juin 2026 ? 

Le contrat de Glasner se termine en juin, d'après les rumeurs on attend début novembre pour limoger Amorim, le profil de Glasner semble coller à merveille à nos besoins avec une expérience en PL déjà acquise avec en plus le meilleur joueur qui part chaque saison et un système similaire ce qui évite que les dernières recrues pour Amorim soient mises au placard. 

Du coup comme ça paraît être le choix idéal on va sûrement passer à côté. 

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

On ramène un coach 343 en novembre 2024 , après 50 matchs la mayonnaise n'a pas pris , on va le limogé pour prendre un coach 343 en novembre 2025 ? 

plus rien ne me surprendrait...

• Triste 1