MidnaTaka Posté(e) hier à 08:53 Partager Posté(e) hier à 08:53 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Mais à quel moment je parle de Ruben ? Rien à foutre. Je parle d'OGS et d'à quel point personne ne se rappelle de son jeu dégueulasse contre les bloc bas ! Et surtout du fait qu'il fait le grand samaritain à vouloir aider le club, mais qu'il sort déjà des infos comme quoi il vient pour tenter d'avoir un nouveau contrat chez nous post-interim. Donc, ouais, je suis plus partisan de partir avec Carrick. Rien à faire des pourcentages de victoires avec OGS, si on s'en est séparés c'est pas pour rien. Je rappelle que c'était une période tellement faste pour MU qu'à l'époque les gens rigolaient de nous en disant que les entraineurs ne préparaient même pas les matchs contre nous parce que ça servait à rien. On rappelle également qu'il a fait jouer Rashford blessé pendant des mois pour sauver son c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:02 Partager Posté(e) hier à 09:02 Après OGS , Fletcher , Carrick ce qui m'importe c'est la vision du board ! Ont ils l'intention de foutre cette saison en l'air ? Ont ils la certitude de l'arrivée cet été de leur favori apparemment c'est Glasner ! Parce que Glasner va arrivé juste pour entrainé un groupe de joueurs qu'il ne connait pas , n'a pas choisi ? Est ce que INEOS va enfin viré tout ces joueurs là depuis plus de 5ans ? Nos U18 sont très fort ...............en U18 mais en PL ? Dés 3 nommé en haut , je vote CARRICK mais mon souhait ce serait plutot d'aller chercher le coach qui dirigera l'équipe la saison prochaine en ce servant de ces derniers mois pour préparé la saison suivante et finir correctement celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 Surtout qu'on a un petit plus à défendre pour pouvoir espérer l'Europe la saison prochaine....notre place actuelle au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 il y a 19 minutes, MidnaTaka a dit : Je rappelle que c'était une période tellement faste pour MU qu'à l'époque les gens rigolaient de nous en disant que les entraineurs ne préparaient même pas les matchs contre nous parce que ça servait à rien. On rappelle également qu'il a fait jouer Rashford blessé pendant des mois pour sauver son c**. Ça prouve bien le grotesque des critiques de l’époque. Je me souviens aussi des moqueries sur son coaching alors qu’on était proche de chiffres historiques sur les buts en fin de match. Pas du tout d’accord avec ce que tu dis sur les blocs bas @Alexis.B Jai l’impression que tu résumes beaucoup trop le passage de OGS à ce début de saison 2021/22 qui c’est vrai était vraiment mauvais. Après pour moi cette histoire de chercher un coach intérim pour la demie saison en attendant le vrai coach c’est une erreur. J’espère que le board ne fait pas ça pour éviter qu’un coach leur réclame des transferts cet hiver. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 09:26 Partager Posté(e) hier à 09:26 Un coach intérimaire ça signifie forcément une volonté de signer un coach non libre, donc des cibles haut du panier. Glasner paraît le choix numéro 1. Prendre un définitif dès cette hiver, ça vend moins de rêve vu la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:27 Partager Posté(e) hier à 09:27 il y a 6 minutes, Malodo a dit : Après pour moi cette histoire de chercher un coach intérim pour la demie saison en attendant le vrai coach c’est une erreur. J’espère que le board ne fait pas ça pour éviter qu’un coach leur réclame des transferts cet hiver. Ce serait encore foutre une demi saison en l'air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 09:28 Partager Posté(e) hier à 09:28 Avec notre passif sur le recrutement des coach et surtout avec Amorim cherchait en début de saison dernier avec un ultimatum tu nous rejoins maintenant ou jamais mais t'inquiète on te refile les clés du camion, quel coach en place voudrait venir avec ce board de menteur. Y a qu'un intérim possible maintenant et espérer accrocher la LDC pour attirer coach et joueurs. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:29 Partager Posté(e) hier à 09:29 il y a 1 minute, DesmaT a dit : Un coach intérimaire ça signifie forcément une volonté de signer un coach non libre, donc des cibles haut du panier. Glasner paraît le choix numéro 1. Prendre un définitif dès cette hiver, ça vend moins de rêve vu la liste. On veut un coach haut du panier pour lui donner un effectif qui a du mal a faire top4 avec des limites financières (réelles ou voulues) Faut vraiment repartir de zéro , une bonne fois pour toute , avec tout le monde au club qui a la même vision , les mêmes objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:56 Partager Posté(e) hier à 09:56 il y a 28 minutes, DesmaT a dit : Un coach intérimaire ça signifie forcément une volonté de signer un coach non libre, donc des cibles haut du panier. Glasner paraît le choix numéro 1. Prendre un définitif dès cette hiver, ça vend moins de rêve vu la liste. Franchement si c'est Glasner on va vite déchanter quand on va jouer bloc bas 95% du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:05 Partager Posté(e) hier à 10:05 Je suis désolé, mais si vous êtes aveugles au point de pas voir ce que fais Ineos, j'y peux rien... On met des anciens joueurs pour susciter la nostalgie et que ça retombe pas sur le board. C'EST TOUT. Y A 0 VISION ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 (modifié) il y a 46 minutes, RedLikeDevil a dit : Avec notre passif sur le recrutement des coach et surtout avec Amorim cherchait en début de saison dernier avec un ultimatum tu nous rejoins maintenant ou jamais mais t'inquiète on te refile les clés du camion, quel coach en place voudrait venir avec ce board de menteur. Y a qu'un intérim possible maintenant et espérer accrocher la LDC pour attirer coach et joueurs. Aucun coach avec un avenir voudra d'un contrat de 6mois , faut visé des coachs en manque de prétendants !!! Sinon il ne nous reste plus que SAM ALLARDYCE 🤣🤣🤣 Modifié hier à 10:16 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 10:25 Partager Posté(e) hier à 10:25 On parle du super intérim d'OGS, on oublie de dire que derrière il fera le pire début de saison de MU depuis 1986. 21% des défaites à Old Trafford dans l'histoire de la PL sont sous sa direction. Au final, Ten Hag possède un pourcentage de victoire supérieur à OGS , même si c'est léger, les faits sont les faits. Un 4231 qui soit disant ne convient pas non plus et zéro titre. On n'a soit disant pas de fond de jeu, pas de résultat et c'est ça qu'on ramènerait pour remplacer Amorim ? Et j'en n'ai rien à carrer que ça soit pour un intérim : il reste 19 matchs, mathématiquement c'est plus qu'il n'en faut pour atterrir en Championship. Je viens de relire les 20 dernières pages de son topic sur le forum, c'est à mourir de rire... j'ai aussi l'impression qu'OGS était surtout une bourse molle, dans le vestiaire et en dehors. Le genre à pas trop faire de vague, ni avec les joueurs, ni avec le board. Le candidat idéal en somme, un chien-chien à sa mémère d'INEOS qui ne viendra pas se plaindre, perturber les concours de quéquettes du board et la gestion bancale du stars de l'organigramme puisque manifestement, les divas ont quitté les vestiaires pour se retrouver en tribune. Y a qu'à voir le positionnement opposé qu'a eut son successeur, Rangnick, et la manière dont il l'a payé. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 10:28 Partager Posté(e) hier à 10:28 il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : SAM ALLARDYCE 🤣🤣🤣 En même temps on a jamais donnait sa chance sur du long terme à un coach britannique, exit les lusitanien et hollandais ça n'a pas fonctionné. Peut-être Flecher ou Carrick ou Allardyce est le chosen one Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 10:29 Partager Posté(e) hier à 10:29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:30 Partager Posté(e) hier à 10:30 il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Je suis désolé, mais si vous êtes aveugles au point de pas voir ce que fais Ineos, j'y peux rien... On met des anciens joueurs pour susciter la nostalgie et que ça retombe pas sur le board. C'EST TOUT. Y A 0 VISION ! Je suis assez d'accord avec ça, et en même temps c'est tout de même la solution qui s'impose. Contrairement au départ de TH qui semblait avoir été anticipé, celui d'Amorim est allé très vite. Et je pense que prendre un intérimaire c'est la bonne option, pour autant qu'on se retrouve avec un projet cohérent cet été, et si possible avant la coupe du monde si c'est pas trop demander... Je n'attends pas grand chose des 6 mois à venir, mais il y a quand même une saison à terminer, et je ne vois aucune raison de croire que le top4 n'est pas possible. Que ce soit Carrick ou OGS, on peut douter de leurs aptitudes pour ce job, mais pas de leur motivation, ils donneront tout et ne se cacheront pas. Ma wish-list pour les 6 mois à venir c'est : n'importe quel coach pour l'interim, mais avec Roy Keane dans le staff Luis Enrique qui signe en juin, et qui vient avec tout son milieu de terrain Tous les autres scénarios, c'est... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:31 Partager Posté(e) hier à 10:31 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : En même temps on a jamais donnait sa chance sur du long terme à un coach britannique, exit les lusitanien et hollandais ça n'a pas fonctionné. Peut-être Flecher ou Carrick ou Allardyce est le chosen one Le board doit ce décidé Tu prend Carrick pour ces 6mois avec un Objectif précis ! si Objectif atteint contrat d'1 an avec objectif précis si atteint prolongation On n'a pas de thunes , tu lui dit maintenant , a part les "vieux" et les offres indécentes pas de départs , pas d'achat sans départ ! et en avant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 10:35 Partager Posté(e) hier à 10:35 il y a une heure, RedDidDevil a dit : On veut un coach haut du panier pour lui donner un effectif qui a du mal a faire top4 avec des limites financières (réelles ou voulues) Et pourtant, sans les purges défensives qu'on a vu sur les derniers matchs, on serait 4ème à l'heure actuelle. Dans une PL anormalement faible je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 10:37 Partager Posté(e) hier à 10:37 il y a 33 minutes, MidnaTaka a dit : Franchement si c'est Glasner on va vite déchanter quand on va jouer bloc bas 95% du temps. Le souci, c'est que Glasner joue de manière quasi systématique avec une défense à 3. Il le fera lorsqu'il commencera à Linz puis lorsqu'il arrivera à Wolfsburg, passant occasionnellement à 4 défenseurs voir 5 face aux grosses cylindrées de ses championnats. Une longue période avec Wolfsburg où il évoluera principalement en 4231 puis retour à la défense à 3 une fois arrivé à Frankfort. Il ne lâchera plus ce système jusqu'à aujourd'hui (sauf quelques exceptions sur certains matchs) en évoluant soit en 343 plat, soit en 3421. Comme pour Amorim, c'est son système de référence. Soit il évolue ainsi, soit il bétonne en effet. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 10:47 Partager Posté(e) hier à 10:47 il y a 8 minutes, Red panther a dit : Le souci, c'est que Glasner joue de manière quasi systématique avec une défense à 3. Il le fera lorsqu'il commencera à Linz puis lorsqu'il arrivera à Wolfsburg, passant occasionnellement à 4 défenseurs voir 5 face aux grosses cylindrées de ses championnats. Une longue période avec Wolfsburg où il évoluera principalement en 4231 puis retour à la défense à 3 une fois arrivé à Frankfort. Il ne lâchera plus ce système jusqu'à aujourd'hui (sauf quelques exceptions sur certains matchs) en évoluant soit en 343 plat, soit en 3421. Comme pour Amorim, c'est son système de référence. Soit il évolue ainsi, soit il bétonne en effet. Voilà. Honnêtement ceux qui se hypent sur Glasner ne regardent je pense que le palmarès et les quelques coups d'éclats de Palace depuis 1-2 ans. Dans le jeu c'est très très faible, ceux qui se plaignaient d'Amorim vont être servis... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:50 Partager Posté(e) hier à 10:50 à l’instant, MidnaTaka a dit : Voilà. Honnêtement ceux qui se hypent sur Glasner ne regardent je pense que le palmarès et les quelques coups d'éclats de Palace depuis 1-2 ans. Dans le jeu c'est très très faible, ceux qui se plaignaient d'Amorim vont être servis... Vu l'expérience globale avec Amorim, et tout le bruit autour de ce système à 3 (ou 5) défenseurs, je ne vois pas comment on pourrait se tourner vers Glasner autrement qu'avec la ferme intention de définitivement plomber le club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) hier à 10:52 Partager Posté(e) hier à 10:52 Je trouve le licenciement d'Amorim assez cohérent meme si c'est allé un peu trop vite .. limite on sentait le gars qui voulait partir sauf qu'il a chercher à se victimiser pour soigner sa sortie .. une non qualif à la LDC nous aurait vraiment mis dans la mairde et on aurait fini par le virer malgré tout .. je crois vraiment pas qu'il aurait réussi franchement y a rien qui allait si apres un an t'es toujours a apprendre le placement c'est pas en 3 mois que tu va réussir à métamorphoser l'équipe .. Qund Tenhag a eu les pleins pouvoir les gens on crié au scandale maintenant qu'Amorim s'est vu refuser ses jouets bah on fait pareil .. l'exemple de semenyo alors qua ta des besoins plus urgents en est la preuve .. de toute façon si amorim ne s'entendait plus avec wilcox/vivell/anciens joueurs/martinez/(berrada)/jeunes joueurs/ratcliffe.. valait mieux se séparait .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 à l’instant, Redpapa a dit : Qund Tenhag a eu les pleins pouvoir les gens on crié au scandale maintenant qu'Amorim s'est vu refuser ses jouets bah on fait pareil .. l'exemple de semenyo alors qua ta des besoins plus urgents en est la preuve .. L'exemple de Semenyo pour moi c'est typiquement le genre de chose qui montre que le club n'a pas avancé depuis le rachat d'INEOS. C'est exactement le même genre de connerie qu'on faisait sous Woodward, de l'achat d'opportunité et non de besoin. Et sur ça je rejoins Amorim, ils ont forcé pour avoir Semenyo (70 patates), et derrière quand le transfert ne se fait pas, ils refusent cet argent à Amorim pour renforcer les postes où c'est nécessaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:16 Partager Posté(e) hier à 11:16 il y a 38 minutes, DesmaT a dit : Et pourtant, sans les purges défensives qu'on a vu sur les derniers matchs, on serait 4ème à l'heure actuelle. Dans une PL anormalement faible je suis d'accord. Surtout le nombres de points perdus depuis Everton et même avant (Nottingham et Tottenham) d'où ma frustration sur mes post Sportivement même en cas de qualif peut etre qu'ils l'aurais viré mais là c'est une histoire de hiérarchie d'entreprise ni plus ni moins il y a 21 minutes, MidnaTaka a dit : L'exemple de Semenyo pour moi c'est typiquement le genre de chose qui montre que le club n'a pas avancé depuis le rachat d'INEOS. C'est exactement le même genre de connerie qu'on faisait sous Woodward, de l'achat d'opportunité et non de besoin. Et sur ça je rejoins Amorim, ils ont forcé pour avoir Semenyo (70 patates), et derrière quand le transfert ne se fait pas, ils refusent cet argent à Amorim pour renforcer les postes où c'est nécessaire. c'est clair que si le coach te demande 70M sur un gardien et que tu lui dit non pour les mettre sur le 9 , on avancera pas ! heureusement il voulais aller a City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 12:07 Partager Posté(e) hier à 12:07 il y a 14 minutes, Red panther a dit : On parle du super intérim d'OGS, on oublie de dire que derrière il fera le pire début de saison de MU depuis 1986. Au final il fini 3ème. Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir avec cette critique. il y a 17 minutes, Red panther a dit : Au final, Ten Hag possède un pourcentage de victoire supérieur à OGS , même si c'est léger, les faits sont les faits. Et Ten Hag possède également un pourcentage de défaites bien supérieur à celui d’OGS. Les faits sont les faits: OGS c’est un bon intérim + 3ème et 2ème place sur les deux saisons complètes qu’il a eu. Ten Hag est très loin de ça alors qu’on a été beaucoup plus patient avec lui. En ligue des champions OGS il élimine le PSG dans une double confrontation perdue d’avance et il est éliminé de justesse d’un groupe de la mort en ldc puis est premier de son groupe l’année d’après. En Europa League il perd aux tab une finale qu’on a surdominé. Ten Hag finit bon dernier d’un groupe de m**** en ldc avec que des mauvais matchs. Et il se requalifiera plus. Il a certes gagné deux coupes qui n’ont aucun intérêt pour ce club mais dans la consistance et la régularité ses résultats sont moins bon que OGS. il y a une heure, Red panther a dit : Y a qu'à voir le positionnement opposé qu'a eut son successeur, Rangnick, et la manière dont il l'a payé. Mais Rangnick n’était pas censé n’être que son successeur, il devait prendre un rôle dans la stratégie sportive. Il n’avait de pression de résultat à ce moment là. C’était un move intéressant de la part du club d’ailleurs, c’est dommage d’avoir un peu tout gâché derrière. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 14:01 Partager Posté(e) hier à 14:01 J'avais envie d'hurler sur cette séquence en direct 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés