MidnaTaka Posté(e) hier à 16:31 Partager Posté(e) hier à 16:31 à l’instant, Senua_United a dit : Je suis d’accord que les cibles d'intérimaires sont clairement pas folles... maintenant, où et qui trouver ? Qui viendrait pour 6mois dans un Manchester complexe en sachant que cet été c’est bye bye ? Difficile de trouver ailleurs que dans des fidèles du club... Ralf ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 16:34 Partager Posté(e) hier à 16:34 il y a 1 minute, Senua_United a dit : Je suis d’accord que les cibles d'intérimaires sont clairement pas folles... maintenant, où et qui trouver ? Qui viendrait pour 6mois dans un Manchester complexe en sachant que cet été c’est bye bye ? Difficile de trouver ailleurs que dans des fidèles du club... Franchement qu'est ce qu'a a perdre un coach qui n'a pas entraîné depuis un petit moment comme Rose Hassenhuttl Jardim ou Tudor a faire 6 mois d'intérim à Manchester United ? Si ca foire ce sera parce qu'on est devenu un cirque Si ca match la lumière reviendra sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:36 Partager Posté(e) hier à 16:36 à l’instant, RedDidDevil a dit : Franchement qu'est ce qu'a a perdre un coach qui n'a pas entraîné depuis un petit moment comme Rose Hassenhuttl Jardim ou Tudor a faire 6 mois d'intérim à Manchester United ? Si ca foire ce sera parce qu'on est devenu un cirque Si ca match la lumière reviendra sur eux Eux oui, mais je pense que dans la tête du board (je ne dis pas qu'ils ont raison), le mieux est de prendre un coach "eau plate" qui appliquera ce qui sera demandé et apportera du calme, ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:38 Partager Posté(e) hier à 16:38 L'intérim fait flipper.. Pourquoi on va pas sonder un mec comme Hoeness ? Il est super bon, Vivell devrait le connaître vu son passif.. Mais non, on va laisser partir un mec comme ça au Bayern dans 2 ans. On perdrait rien à le tester, ça marche, tant mieux, ça marche pas, tant pis. https://x.com/staffy_tv/status/2008486672409981218?s=20 Remember la force de frappe d'OGS, aka le meilleur jeu offensif depuis SAF. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 16:42 Partager Posté(e) hier à 16:42 il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Eux oui, mais je pense que dans la tête du board (je ne dis pas qu'ils ont raison), le mieux est de prendre un coach "eau plate" qui appliquera ce qui sera demandé et apportera du calme, ni plus ni moins Pascal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 16:44 Partager Posté(e) hier à 16:44 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/staffy_tv/status/2008486672409981218?s=20 Remember la force de frappe d'OGS, aka le meilleur jeu offensif depuis SAF. Boys were fantastics 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 16:51 Partager Posté(e) hier à 16:51 Scandaleux qu'ineos ne pense même pas a Steve Bruce ou Mark Hugues comme intérimaire ! Manque de respect total à l'histoire du club 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 16:52 Partager Posté(e) hier à 16:52 (modifié) C’est un intérim ça sert à rien d’aller chercher je ne sais qui non habituer à notre fonctionnement qui devra pour prendre ces marques attendre 2,voir 3 mois… On et encore dans la course à l’Europe OGS et le candidat idéale point. Puis les petites chouineuses qui regrette Amorim désoler pour vous mais le passage d’ole sans être un grand coach était bien supérieur à celui d’amorim ça en dis plus sur amorim qu’autre choses. Modifié hier à 16:53 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 17:00 Partager Posté(e) hier à 17:00 il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est un intérim ça sert à rien d’aller chercher je ne sais qui non habituer à notre fonctionnement qui devra pour prendre ces marques attendre 2,voir 3 mois… En théorie personne ne sera habitué au fonctionnement vu que la direction a changé. Si OGS vient et qu'il est en effet habitué, c'est très inquiétant pour le club, car ça veut dire que rien n'a changé en interne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 17:01 Partager Posté(e) hier à 17:01 Connaître le fonctionnement du club ? C'est justement à ce moment là que les mecs veulent se barrer 😅 Le problème avec un interim programmé, c'est surtout qu'on risque de tomber sur un type qui s'en tamponne, surtout si les divas sont de retour. 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 17:09 Partager Posté(e) hier à 17:09 Après peu importe qui c’est . J’ai vraiment perdu la force d’y croire. 12 ans sans titre de PL, sans fond de jeu, sans match référence … 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 17:40 Partager Posté(e) hier à 17:40 (modifié) OGS en tant qu’intérimaire chez nous : 19 match : 14 victoires 2 nuls 3 défaites 40 buts marquer (ça dois être le nombres de buts mis sous Amorim) 17 encaisser . Si vous connaissez quelqu’un qui en tant « qu’ intérimaire » pour une période de 5mois à peine a une meilleur expérience que cela en plus de connaître le club son histoire et son fonctionnement je vous écoute !? quel type de mauvaise foi pourrait contre ce bilan je suis curieux 🧐 et OGS s’en tamponner du club ? Sérieusement ? Je mettrais ma main au feu qu’il a plus eu mal au c** qu’Amorim après notre défaite vs everton a 11 contre 10 devant sa télé 😂 (Puis c’est vrai qu’Amorim hier avais l’air d’en avoir quelque chose à faire du club quand il ce promener avec sa femme tout sourire quelques heures après son éviction) Modifié hier à 17:56 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 17:56 Partager Posté(e) hier à 17:56 (modifié) il y a 49 minutes, Scholesy-18 a dit : Après peu importe qui c’est . J’ai vraiment perdu la force d’y croire. 12 ans sans titre de PL, sans fond de jeu, sans match référence … 😉 il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit : OGS en tant qu’intérimaire chez nous : 19 match : 14 victoires 2 nuls 3 défaites 40 buts marquer (ça dois être le nombres de buts mis sous Amorim) 17 encaisser . Si vous connaissez quelqu’un qui en tant « qu’intérimaire » pour une période de 5mois à peine a une meilleur expérience que cela en plus de connaître le club son histoire et son fonctionnement je vous écoute !? quel type de mauvaise fois pourrait contre ce bilan je suis curieux 🧐 et OGS s’en tamponner du club ? Sérieusement ? Je mettrais ma main au feu qu’il a plus eu mal au c** qu’Amorim après notre défaite vs everton a 11 contre 10 devant sa télé 😂 (Puis c’est vrai qu’Amorim hier avais l’air d’en avoir quelque chose à faire du club quand il ce promener avec sa femme tout sourire quelques heures après son éviction) Certes mais si ca ce passe bien a nouveau on fait quoi ? on le reprend pour un contrat de 3ans ? Modifié hier à 17:59 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 18:03 Partager Posté(e) hier à 18:03 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : Certes mais si ca ce passe bien a nouveau on fait quoi ? on le reprend pour un contrat de 3ans ? Non tu viens remplir une mission comme un bon soldat made in United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:11 Partager Posté(e) hier à 18:11 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Non tu viens remplir une mission comme un bon soldat made in United Si ca se passe bien tout le monde voudra une prolongation c'est sur ! Je sais pas si c'est une bonne idée Je lui enlève pas son amour pour le club mais il a eu sa chance pendant 3saisons , certes sous l'ancienne direction mais ca sent le rappel a une ex via un sms parce que tu es en galère "d'affection" il y a plein d'entraineurs libres puisque c'est ce que cherche le board , allons chercher un entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 18:13 Partager Posté(e) hier à 18:13 (modifié) il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Si ca se passe bien tout le monde voudra une prolongation c'est sur ! Je sais pas si c'est une bonne idée Je lui enlève pas son amour pour le club mais il a eu sa chance pendant 3saisons , certes sous l'ancienne direction mais ca sent le rappel a une ex via un sms parce que tu es en galère "d'affection" il y a plein d'entraineurs libres puisque c'est ce que cherche le board , allons chercher un entraîneur Mais on s’en tape qu’il a eu sa chance là on cherche juste un « intérimaire » pas un coach pour bâtir un projet ça viendra cet été le coach qu’on veux là c’est une mission commando de 5 mois pour raccrocher l’Europe et le bon wagon Modifié hier à 18:18 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:20 Partager Posté(e) hier à 18:20 (modifié) il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit : Mais on s’en tape qu’il a eu sa chance on cherche un intérimaire pas un coach pour bâtir un projet ça viendra cet été le coach qu’on veux là c’est une mission commando de 5 mois pour raccrocher l’Europe et le bon wagon J'irais quand même cherché un coach libre actuellement pour qui ce serait une opportunité énorme d'être le coach de Manchester même pour 6 mois : Pioli par exemple Modifié hier à 18:22 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 18:22 Partager Posté(e) hier à 18:22 il y a 45 minutes, Red.D.GanG a dit : 40 buts marquer (ça dois être le nombres de buts mis sous Amorim) 17 encaisser . On est là 3ème attaque de PL, c'est un peu malhonnête d'attaquer là-dessus alors qu'il y a bien d'autres choses à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 18:34 Partager Posté(e) hier à 18:34 il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : On est là 3ème attaque de PL, c'est un peu malhonnête d'attaquer là-dessus alors qu'il y a bien d'autres choses à dire Passage intérimaire de OGS tu es LA meilleur attaque Luis Enrique ça serait fou mais faut pas trop rêvez je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 18:42 Partager Posté(e) hier à 18:42 il y a une heure, Alexis.B a dit : https://x.com/staffy_tv/status/2008486672409981218?s=20 Remember la force de frappe d'OGS, aka le meilleur jeu offensif depuis SAF. C'est quand il se fait virer ça ? Même sur ce mauvais début de saison très décevant il a un de nos meilleurs ratios de buts par match post SAF. Mais t'aurais pu mettre ce moment là où il avait battu le record en PL de victoires de suite avec au moins 3 buts d'écart: Ou de nos victoires 4-0 sur Chelsea, 6-2 contre Leeds, 9-0 contre Southampton, 5-0 sur Leipzig (demi finaliste de ldc à ce moment là) ou du 6-2 contre la Roma. En Europa League on claquait des 3, 4, ou 5 à 0 à chaque tour. Depuis son départ on a pas vu de matchs comme ça en PL. Je ne parle pas la ligue des champions évidement, je ne suis pas sûr qu'on ait gagné ne serait-ce qu'un seul match de ligue des champions depuis son départ. Il n'y a que cette saison en fait qu'on a recommencé à voir plusieurs matchs où on marque plus de 3 buts en une saison. Entre OGS (même sur son mauvais début de saison fatal en 2021/22 il fait des 5-1 et des 4-1) et Amorim cette saison (3 fois) c'était jamais arrivé. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 19:13 Partager Posté(e) hier à 19:13 L'intérim d'OGS, c'était avec Mata, Matic, Pogba, Lingard, Lukaku, DeGea, etc... et c'était y 6 ans. Faut laisser les choses dans leur contexte. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 19:16 Partager Posté(e) hier à 19:16 il y a 2 minutes, Red panther a dit : L'intérim d'OGS, c'était avec Mata, Matic, Pogba, Lingard, Lukaku, DeGea, etc... et c'était y 6 ans. Faut laisser les choses dans leur contexte. Justement ct pas ouf.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:16 Partager Posté(e) hier à 19:16 il y a 33 minutes, Malodo a dit : C'est quand il se fait virer ça ? Même sur ce mauvais début de saison très décevant il a un de nos meilleurs ratios de buts par match post SAF. Mais t'aurais pu mettre ce moment là où il avait battu le record en PL de victoires de suite avec au moins 3 buts d'écart: Ou de nos victoires 4-0 sur Chelsea, 6-2 contre Leeds, 9-0 contre Southampton, 5-0 sur Leipzig (demi finaliste de ldc à ce moment là) ou du 6-2 contre la Roma. En Europa League on claquait des 3, 4, ou 5 à 0 à chaque tour. Depuis son départ on a pas vu de matchs comme ça en PL. Je ne parle pas la ligue des champions évidement, je ne suis pas sûr qu'on ait gagné ne serait-ce qu'un seul match de ligue des champions depuis son départ. Il n'y a que cette saison en fait qu'on a recommencé à voir plusieurs matchs où on marque plus de 3 buts en une saison. Entre OGS (même sur son mauvais début de saison fatal en 2021/22 il fait des 5-1 et des 4-1) et Amorim cette saison (3 fois) c'était jamais arrivé. Je ne nie pas qu'on a eu de bons passages sous OGS. Mais retournez sur son topic, les purges qu'on se tapait, à tout le temps procéder en contre. Aujourd'hui on a pas Rashford, y a aucune flèche dans notre effectif. Citation Que vous soyez "Ole IN" ou "Ole OUT", ce n'est pas ces deux matchs qui doivent changer grand chose car on a vue tout ce qui caractérise OGS dans le bon et le mauvais. Joueur une équipe qui laisse de l'espace et la sur-dominer il sait faire. Echouer face à un bloc bas, la gestion d'équipe et la stratégie in game c'est aussi du déjà vue. On souhaite tous la réussite de MU donc ça passe par celle de OGS... L'effectif a été TRES LARGEMENT amélioré depuis 2 ans. Lui aussi doit TRES LARGEMENT s'améliorer. Que ça soit lui (tactiquement très loins du haut du panier) ou son staff. Il va falloir arrêter de donner des postes aux bon gars qui ont joué chez nous avant et il va falloir que tu t'entoures de cadors car tactiquement tu seras surement toujours derrière des Klopp ou Guardiola. La saison est longue et il ne sera surement pas virer pendant celle-ci. Il doit à tout prix arrêter de donner cette impression amere à tous les fans qu'il y a beaucoup mieux à faire avec cet effectif. PS : Si Cavani a eu 6 semaines de vacances, Sancho et Varane pas encore titulaire c'est aussi partiellement de sa faute. Lukaku, Grealish, Armstrong ont signé après nos joueurs ou en même temps et son titulaire. PS2: Ameliore tes conférences de presse. Tu peux pas dire le matin que Varane et Sancho sont prêt à commencer des matchs et ne pas les mettre titulaire. Les supporters vont mal le prendre avant le match et te le reprocher si le résultat est négatif Ceci est une citation d'un poste d'Antoine, du podcast, à la page 161, que j'ai prise au hasard, du topic OGS. Je vous invite à faire comme je l'ai fais, sélectionner une page au hasard au cours de son mandat, et de lire 3 ou 4 pages. La plupart des reproches qui lui sont fait, c'est bizarre, mais la gestion d'effectif, les conférences de presses désastreuses, ne pas savoir attaquer un bloc bas, mais être fort contre les gros. C'est pas exactement ce qui était reproché à Ten Hag ? A Amorim ? Et pourtant, vous militez pour son retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:23 Partager Posté(e) hier à 19:23 il y a 48 minutes, Red.D.GanG a dit : Passage intérimaire de OGS tu es LA meilleur attaque Luis Enrique ça serait fou mais faut pas trop rêvez je penses Je dis pas le contraire ! On a jamais eu un Pogba aussi fort que ces quelques mois Sinon ça parle de OGS en intérim et Carrick en adjoint 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 19:26 Partager Posté(e) hier à 19:26 il y a 8 minutes, matdevil a dit : Justement ct pas ouf.... Associer à des Rashford et Greenwood pas encore starisés, c'est quand même bien plus structuré qu'aujourd'hui. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés