Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Visiblement, Fletcher ferait le match contre Burnley puis celui de Cup contre Brighton, ensuite on prendrait un manager intérimaire (je vois absolument pas qui). 

La liste de coachs, j'y crois moyen. 

Si Ineos veut, j'ai gagné la LDC avec Montpellier en 6 ans sur FM26. 🙄

• Haha 3

à l’instant, Alexis.B a dit :

Visiblement, Fletcher ferait le match contre Burnley puis celui de Cup contre Brighton, ensuite on prendrait un manager intérimaire (je vois absolument pas qui). 

Ça sera Carrick 🥲

Ca parle bcp de Glasner… Personnellement, je ne connais pas du tout mise à part avec Palace… Ou il joue en 3-4-3… Qqun pour renseigner sur son système de jeu? Non pcq si c’est pour virer Amorim et son 3-4-3, c’est quand même pas pour prendre un entraineur qui joue avec 3 défenseurs???

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Rangnik....🤣🤣

il y a 1 minute, dube a dit :

Ca parle bcp de Glasner… Personnellement, je ne connais pas du tout mise à part avec Palace… Ou il joue en 3-4-3… Qqun pour renseigner sur son système de jeu? Non pcq si c’est pour virer Amorim et son 3-4-3, c’est quand même pas pour prendre un entraineur qui joue avec 3 défenseurs???

Et Glasner joue un football plutôt défensif avec de longs ballons devant chez Palace 🥲

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Carrick n'est pas déjà en poste ?

Parce que le quitter pour être intérimaire chez nous, je vois pas trop l'intérêt pour lui

Il me semble justement qu’il est libre…

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Et Fletcher gagne les 2 matchs 5-0, on fait quoi ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 42 minutes, Scholesy-18 a dit :

Sérieusement faut vraiment faire le bon choix pour le prochain vous allez me dire on y croyait pour ten hag et pour Amorim mais j’en peux plus des changements perpétuels.

Le bon choix serait de dégager nos incapables de dirigeants et INEOS, qui arrive à faire encore pire que les Glazers.

• J'aime 1

On devrait prendre tout de suite 1 entraineur confirmé libre sans lui promettre monts et merveilles pour son contrat ou le mercato ! 

il reste 18 matchs de PL et la Cup et selon la fin de saison , on parle prolongation et budget mercato !!! 

Un entraineur pour entrainer des joueurs , pour jouer et gagner des matchs !!! 

il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit :

Shaw il était déjà là sous Busby c'est une folie

Il va falloir arrêter avec Maguire à un moment. Il est arrivé sous solskjaer, ça fait pas 10 ans qu’il est au club. Et c’est bien l’un des joueurs le moins critiquable de l’effectif.

• J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Ça va être drôle maintenant car on va jouer en 451 et soit Amad soit Mbeumo seront sur le banc, et vous savez quoi ? Les supporters vont gueuler.

à l’instant, Coolman a dit :

Il va falloir arrêter avec Maguire à un moment. Il est arrivé sous solskjaer, ça fait pas 10 ans qu’il est au club. Et c’est bien l’un des joueurs le moins critiquable de l’effectif.

Mais il faut passer à autre chose. Tu ne peux pas bâtir autour de joueurs qui ont connu l'échec pendant autant d'années.

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

https://x.com/i/status/2008165210482266310

Si Glasner il y a, ce sera cet été. 

Et il est libre cet été c est bien ça ?

Donc on va avoir un intérimaire jusqu'à la fin de saison et Glasner signera cet été.

Je rêve peut être, mais si c est ça je valide.

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, Marshall723 a dit :

Et il est libre cet été c est bien ça ?

Donc on va avoir un intérimaire jusqu'à la fin de saison et Glasner signera cet été.

Je rêve peut être, mais si c est ça je valide.

Amorim aussi voulais finir sa saison avec le Sporting ........

Et pourquoi pas glasner tout de suite ? Si c’est lui le messie?

perso je serais plus pour emery.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."