Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont  en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... 

Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique.
Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive.

Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat !

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 57 minutes, Moha7 a dit :

Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont  en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... 

Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique.
Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive.

Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat !

Onana, même s'il joue en sélection, pas grave. Mazraoui ça fait ch*** par contre, surtout avec le Ramadan, on voit clairement qu'il est carbo et qu'un peu de repos lui ferait pas de mal. De Ligt y a p'tet une chance que ça joue qu'un match sur deux vu la concu à son poste.

Les deux Portugais joueront... Ugarte ça fait ch*** par contre, il se remet d'une blessure, et il traverse le globe pour aller en sélection...

Pour les Danois, ma foi, Dorgu devra bien jouer, il reprendra un peu de rythme. Idem pour Hojlund. Pas certains qu'Eriksen soit titu les deux matchs par contre.

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui mais justement, c'est ce terrain d'entrainement qui va déterminer comment on entamera la saison en août. Si on se prend branlée sur branlée, je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine, même avec qq recrues.

A part l'europa league qui est évidemment notre principal objectif, l'enjeu de cette fin de saison c'est de préparer la suivante en faisant le plein de confiance et en évitant autant que possible d'être ridicules.

D'autant que notre calendrier PL de fin de saison c'est quasiment que contre des clubs du Top 10 

Le 17/03/2025 à 12:43, RobertoLarcos a dit :

Oui mais justement, c'est ce terrain d'entrainement qui va déterminer comment on entamera la saison en août. Si on se prend branlée sur branlée, je ne donne pas cher de notre peau la saison prochaine, même avec qq recrues.

A part l'europa league qui est évidemment notre principal objectif, l'enjeu de cette fin de saison c'est de préparer la suivante en faisant le plein de confiance et en évitant autant que possible d'être ridicules.

Nous n'avons quasiment jamais été ridicules sous Amorim. Mais notre effectif est beaucoup trop limité. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir plus de blessés. Nous en avons 10 actuellement avec un effectif déjà famélique. 

Une bonne partie de notre groupe est blessée pour quasiment fin de saison (Lisandro , Amad, Kobee, Heaven) une autre partie se blesse régulièrement et une grosse partie des joueurs actuels ne sera plus là l'année prochaine. Nous sommes en survie cette saison. Le coach l'a dit à plusieurs reprises. 

Le but c'est de gagner l'EL cela doit passer avant toute autre considération.

Ensuite très loin tester quelques jeunes pour voir la stratégie de recrutement la saison prochaine et d'essayer de peaufiner au maximum le schéma de jeu.

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sinon on en parle? 3 matchs de suite qu'il aligne un 11 pourris avec ces 2 milieux def et pourtant avant la trêve on commençait à voir du mieux. Hier c'était quoi le plan? Maguire tu balances sur Dorgu ou Garna et si perte de balle pressing? 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Contre Newcastle , il a intérêt a sévir avec ceux qui sous performe , on joue rien en PL mais c'est une belle affiche ! 

Onana Hojlund Garnacho BANC si il ne les punit pas , il finira comme ces prédécesseurs ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Contre Newcastle , il a intérêt a sévir avec ceux qui sous performe , on joue rien en PL mais c'est une belle affiche ! 

Onana Hojlund Garnacho BANC si il ne les punit pas , il finira comme ces prédécesseurs ! 

complètement d'accord ! 
après, pour les blessures etc est ce qu'on y gagnerait pas à les laisser pour ce match ? bayindir peut revenir ? 
je demande juste bruno en 6 mais ceux devant, pq pas hojlund zirkzee garna pour la dernière fois

Pour un gars sensé prendre des decisions fortes, pour l'instant mis à part avec Rashford on voit rien.
Il est certes pas aidé par les blessures, les resultats mais ça prend le chemin de Ten Hag à savoir donner confiance quasi aveugle à ceux qui cloueront ta tombe ... 

Wake up Ruben !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 6 minutes, ManU1704 a dit :

complètement d'accord ! 
après, pour les blessures etc est ce qu'on y gagnerait pas à les laisser pour ce match ? bayindir peut revenir ? 
je demande juste bruno en 6 mais ceux devant, pq pas hojlund zirkzee garna pour la dernière fois

Non on doit avoir une hiérarchie définie et s'y tenir 

Ton A est blessé (SHAW) Ton B est pas bon(DORGU*)  tu fais joué ton C(AMASS)  ( pas grave si il se rate c'est des matchs de préparation en PL maintenant ) 

* ces derniers matchs sont moyens , la qualité de ces centres est pas folle 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Non on doit avoir une hiérarchie définie et s'y tenir 

Ton A est blessé (SHAW) Ton B est pas bon(DORGU*)  tu fais joué ton C(AMASS)  ( pas grave si il se rate c'est des matchs de préparation en PL maintenant ) 

Ca fait bieeeeen longtemps qu'on a plus ça chez nous.
Y a jamais eu atant de matchs et pourtant très peu de turn over... la méritocratie chez nous n'existe pas ou peu.

Quand un mec est pas bon bah il continue de jouer chez nous 😐

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Moha7 a dit :

Pour un gars sensé prendre des decisions fortes, pour l'instant mis à part avec Rashford on voit rien.
Il est certes pas aidé par les blessures, les resultats mais ça prend le chemin de Ten Hag à savoir donner confiance quasi aveugle à ceux qui cloueront ta tombe ... 

Wake up Ruben !

Rashord avant les performances c'est son comportement qui ne plaisait pas à Amorim. Je pense que le comportement des autres est bon à l'entrainement et donc aucune raison de les écarter. Il doit faire avec une équipe moyenne (ou des joueurs inhibés par le contexte United) en attendant peut-être mieux. Faire jouer les jeunes c'est utopique je pense et ne pas leur rendre service vu la pression monstre et les supporters qui sont des ennemis du club en voulant en faire des stars à la premiere apparition. 

Maintenant, avec Onana je l'attend quand même au tournant car ce n'est pas acceptable. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2

à l’instant, Moha7 a dit :

Ca fait bieeeeen longtemps qu'on a plus ça chez nous.
Y a jamais eu atant de matchs et pourtant très peu de turn over... la méritocratie chez nous n'existe pas ou peu.

Quand un mec est pas bon bah il continue de jouer chez nous 😐

On peut comprendre des choix "extra-sportif" quand la saison est en cours et que tu es en course sur plusieurs tableaux 

Là en PL on descendra plus mais on remontera plus non plus alors nos 7 prochains matchs de PL c'est LABORATOIRE UNITED 

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Faire jouer les jeunes c'est utopique je pense et ne pas leur rendre service vu la pression monstre et les supporters qui sont des ennemis du club en voulant en faire des stars à la premiere apparation. 

On peut pas non plus les garder indéfiniment sans leurs donner leurs chances , d'autant qu'en PL , on jouent plus rien ! 

Hojlund est mauvais en ce moment ! Donc Zirkzee en titulaire Chido en back up 

Faut piqué leurs orgueils 

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut comprendre des choix "extra-sportif" quand la saison est en cours et que tu es en course sur plusieurs tableaux 

Là en PL on descendra plus mais on remontera plus non plus alors nos 7 prochains matchs de PL c'est LABORATOIRE UNITED 

On peut pas non plus les garder indéfiniment sans leurs donner leurs chances , d'autant qu'en PL , on jouent plus rien ! 

Hojlund est mauvais en ce moment ! Donc Zirkzee en titulaire Chido en back up 

Faut piqué leurs orgueils 

Pour Amass et Chido je veux bien l'entendre oui. Mais je pense qu'Amass il partira cet été et que c'est peut-être acté dans le club. 

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour Amass et Chido je veux bien l'entendre oui. Mais je pense qu'Amass il partira cet été et que c'est peut-être acté dans le club. 

Amass est sous contrat jusqu'en Juin 2027 donc si on veut le vendre , faut le montré ! 

Amorim pense que les jeunes ne sont pas prêt c'est tout. 

CHido n'est pas qualifié en EL. 

Amass aucun coach ne lui a fait confiance et on a déja pris un nouveau jeu Leon. Donc il va partir; 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit :

Dorgu il sert quand même un sacré caviar à Garnacho hier sur un centre. Il trouve Hojlund aussi qui avait pas compris de quel coté il devait tirer et il lui sert un autre excellent ballon aussi dans la surface mais c'était une passe en retrait.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Malodo a dit :

Dorgu il sert quand même un sacré caviar à Garnacho hier sur un centre. Il trouve Hojlund aussi qui avait pas compris de quel coté il devait tirer et il lui sert un autre excellent ballon aussi dans la surface mais c'était une passe en retrait.

Hojlund pffff il arrive même pas à frapper le ballon c'est abusé 

Mais Dorgu comparé a ces 1-2 premiers matchs ( il arrive il veut prouvé ) je trouve qu'il a été un peu en dessous 

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

Wake up Ruben !

Son système de pistons ne marche pas du tout. Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est normal il a pas Diallo". On perd un joueur on n'attaque plus c'est ça ? L'année prochaine on va recruter un piston et ça fera pareil ne rêvez pas. Les joueurs sont perdus sur le terrain. Depuis 5 mois ils font quoi aux entraînements ? 

Le 11/04/2025 à 18:16, Beckham94110 a dit :

Son système de pistons ne marche pas du tout. Et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est normal il a pas Diallo". On perd un joueur on n'attaque plus c'est ça ? L'année prochaine on va recruter un piston et ça fera pareil ne rêvez pas. Les joueurs sont perdus sur le terrain. Depuis 5 mois ils font quoi aux entraînements ? 

Perso je trouve que sur le côté gauche il y a une vrai différence quand il y a Dorgu

Modifié par Malodo
  • J'aime 2