Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont  en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... 

Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique.
Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive.

Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 57 minutes, Moha7 a dit :

Le problème c'est que tu as Onana, Mazraoui, de Ligt, Dalot, Ugarte, Bruno, Dorgu, Eriksen & Hojlund qui vont  en sélection et mis à part Eriksen c'est ta colonne vertébrale ... 

Garnacho, Zirkzee vont souffler, ça va leur faire du bien, Mount va pouvoir bosser sa condition physique.
Faut espérer récuperer Maguire, Mainoo et voir pour Heaven & Amad si un miracle arrive.

Par contre, je veux plus voir ni Lindelof ni Eriksen titulaire quitte à mettre des jeunes. Ils sont en fin de contrat donc ne seront plus là quoi qu'il arrive contrairement à Casemiro qu'on souhaite vendre mais encore sous contrat !

Onana, même s'il joue en sélection, pas grave. Mazraoui ça fait ch*** par contre, surtout avec le Ramadan, on voit clairement qu'il est carbo et qu'un peu de repos lui ferait pas de mal. De Ligt y a p'tet une chance que ça joue qu'un match sur deux vu la concu à son poste.

Les deux Portugais joueront... Ugarte ça fait ch*** par contre, il se remet d'une blessure, et il traverse le globe pour aller en sélection...

Pour les Danois, ma foi, Dorgu devra bien jouer, il reprendra un peu de rythme. Idem pour Hojlund. Pas certains qu'Eriksen soit titu les deux matchs par contre.