Kamak Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, Alexis.B a dit : J'arrête. Vraiment c'est trop. L'équipe est déjà dégueulasse, si l'arbitrage se met au même niveau, c'est trop pour moi. Que cette équipe perde ses supporters petit à petit. Que la FA pâtisse du piètre arbitrage donné. on est pas des b**** depuis 10ans à cause de l'arbitrage arrête vas courir et prends un verre d'eau "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Des milliards,pour jouer le maintien.pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre à l’instant, Alexis.B a dit : Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Le soucis c’est qu’en y’en a certains on ce demande si il sont sur le terrain.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Si nos joueurs devaient quitter le terrain à chaque fois qu'ils sont nuls, on ne finirait que 5-6 matches par saison. Modifié le 27 octobre par Axelou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Au final malgré nos ratés, on mérite pas la victoire, le nul au mieux. On s'est c**é dessus en 2eme comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort. Le geste fort qu'ils devraient faire c'est se bouger le c**. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre à l’instant, Kamak a dit : on est pas des b**** depuis 10ans à cause de l'arbitrage arrête vas courir et prends un verre d'eau Non clairement pas. En revanche, l'arbitrage juste avant y a une main dans la surface. T'as vu un replay de l'action (ne serait ce que par le diffuseur ?) ? Non, aucun. Et nous y a une VAR 4mns après une action ? Non faut arrêter en fait. On demande juste un arbitrage équitable. Osef du penalty, mais qu'il y ait au moins de la consistance dans l'arbitrage qui est fait au cours d'un même match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre En plus on se fait toujours enfler par l'arbitre visiblement. On est la définition-même du mot "serpillière" 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 3 minutes, Kamak a dit : si tu la siffle dans le rond central tu dois la siffler dans la surface cest la règle jy peux rien...je suis autant déçu que toi même peut être plus car je ne peux meme pas me rassurer en disant qu'on s'est fait voler Justement les arbitres ont tendance à moins siffler quand c'est dans la surface car les conséquences ne sont pas les mêmes. Et à partir du moment où il met autant de temps à prendre sa décision c'est qu'il n'est même pas sur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Summerville qui a foiré le 3e, ça serait beau qu'on égalise à la 102e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) On est mauvais ça c est certain. Mais bordel c est quoi ce pénalty sérieux... À partir du moment où en tant qu arbitre tu restes 5mins à revoir les images pour te décider, c est qu'il n' y a pas grand chose. Franchement je regarde ce match et Lyon - Auxerre en même temps, et ben je prend plus de plaisir à suivre l équipe de mon enfance l Aja... Modifié le 27 octobre par Marshall723 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit : Au final malgré nos ratés, on mérite pas la victoire, le nul au mieux. On s'est c**é dessus en 2eme comme d'habitude. Nan mais on mérite la victoire sur les 90 min faut pas exagérer,onana n'a pas eu grand chose à faire en 2ème mi temps non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Mdrrrr c'est quoi ça ? La FA a déjà sorti un statement ? C'est une blague ? L'arbitre est encore sur la pelouse et tu sors une justification ?! Ils savent clairement qu'il y a rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre 27 octobre 2024 14e de PL 3V - 2N - 4D -3 G/A Tout va bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Nan mais on mérite la victoire sur les 90 min faut pas exagérer,onana n'a pas eu grand chose à faire en 2ème mi temps non plus. Nan ils ont clairement gagnés la 2eme mi-temps La différence c'est que notre domination de 25 30 min contenait beaucoup d'occasions franches. Sur tout le match le nul semble juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Bruno 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Cette défaite est irréelle -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Mdrrrr c'est quoi ça ? La FA a déjà sorti un statement ? C'est une blague ? L'arbitre est encore sur la pelouse et tu sors une justification ?! Ils savent clairement qu'il y a rien. En fait c'est vraiment au bon vouloir de l'arbitre de la VAR les checks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Diallo c’est retour sur le banc pour les 13 prochains match avec ça . Le NÉANT. équipe de tocards arbitrage de tocards. bonne soirée aux supporters de MANCHESTER UNITED malgré tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Bon allez ca suffit . J'étais pour toi la saison dernière . Mais la ça suffit . Ten hag doit partir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre (modifié) il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit : Nan ils ont clairement gagnés la 2eme mi-temps La différence c'est que notre domination de 25 30 min contenait beaucoup d'occasions franches. Sur tout le match le nul semble juste Ils ont gagné la 2ème mi temps oui c'est sur. Ils étaient meilleur que nous en 2ème mais en première on était meilleur de très très loin. Sur l'ensemble des 90 on mérite quand même la victoire. Edit: Nan au final t'as quand même raison vu les chiffres un match nul aurait été le plus juste. Modifié le 27 octobre par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre On n'est devenu des passoires...In.clib de milieux de tableau. Et dire que Liverpool a trouvé directement le bon coach, Le Barça on eu Flick alors qu'il était libre...Pas grand chose à reprocher à TH, c'est juste l'incompétence de nos joueurs, incapable de mettre des buts que Guivarc'h lui même n'aurait pas loupé...Saison terminé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Faut arrêter d’en vouloir à l’arbitre d’accord c’est léger mais si on jouait au foot correctement et qu’on concrétise nos occasions penalti ou pas on gagne. fernandes est vraiment plus que mauvais j’ai vraiment l’impression qu’il devient un problème! Quelle mentalité de «m**** » 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre il y a 1 minute, Coolman a dit : Cette défaite est irréelle Au vu des clowns qui composent notre équipe (Ten Hag + les joueurs) et de cette dynamique négative que l'on connaît depuis un bon bout de temps maintenant, plus aucune défaite ne peut être considérée comme irréelle, quel que soit le scénario. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés