Aller au contenu

Fenerbahce 1-1 Manchester United (Europa League) - jeu. 24 octobre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

C'est quand même bizarre ce genre de commentaires quand ça se paluche littéralement sur les performances (et moi le premier) de Ji Sung Park à la belle époque, dans le même rôle que celui de Mazraoui ce soir.

Tu me parles d’un truc qui se passait y’a littéralement 10-15 ans. Aujourd’hui désolé mais moi j’ai plus envie de voir ça. Quand tu vois les matchs de ligue des champions et la qualité de jeu proposé, nous on se satisfait de Mazaroui en 10 qui fait le pressing.

Bref j’ai le sentiment qu’on ne sera pas d’accord de toute façon. Je suis certainement trop véhément, mais je demande juste un peu moins de complaisance. 

ps : magnifique Onana, incroyable même 

Modifié par FR7
  • J'aime 3

p***** qu’on et pitoyable dans le jeu on et dominer par fenerbace et mourinho qui et censer être un défensif c’est quand même gênant a regarder malgré l’ouverture du score 

Le truc qui me gêne, c’est que l’on subît beaucoup trop et ca ne nous réussi pas généralement… Surtout contre une équipe qui se fait éliminer par YB…

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

p***** qu’on et pitoyable dans le jeu on et dominer par fenerbace et mourinho qui et censer être un défensif c’est quand même gênant a regarder malgré l’ouverture du score 

Et si c'était notre véritable style de jeu finalement ? 

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Tu me parles d’un truc qui se passait y’a littéralement 10-15 ans. Aujourd’hui désolé mais moi j’ai plus envie de voir ça. Quand tu vois les matchs de ligue des champions et la qualité de jeu proposé, nous on se satisfait de Mazaroui en 10 fait le pressing.

Bref j’ai le sentiment qu’on ne sera pas d’accord de toute façon. Je suis certainement trop véhément, mais je demande juste un peu moins de complaisance. 

ps : magnifique Onana, incroyable même 

De la complaisance non. J'aurai été le premier à kiffer voir Shea Lacey ce soir.

Mais on répondait au fait que tu disais que Mazraoui était invisible à tes yeux. On parlait pas du rôle de 10. On sait tous très bien que Mazraoui n'est pas un 10. Donc c'est pour ça qu'on sait très bien qu'il ne fera pas le jeu. Donc il ne faut pas s'attendre à voir le Marocain au centre des actions, c'est tout. C'est pour ça qu'on parle de son rôle du soir, qu'il nous plaise ou non.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Garnacho je peux plus. Vraiment. Il se prend pour qui? Vini? Mbappé? C'est personne et il gueule alors que son decision making est digne de celui de Gabriel Obertan.

Bah franchement moi sur le coup là je le comprends...

à l’instant, Alexis.B a dit :

Garnacho je peux plus. Vraiment. Il se prend pour qui? Vini? Mbappé? C'est personne et il gueule alors que son decision making est digne de celui de Gabriel Obertan.

Tu es dur avec je trouve. Depuis 2 saisons je le trouve vraiment important dans notre jeu. Il provoque il marque il edt décisifs. C'est clairement un de nos meilleurs joueurs 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Je ne serais pas aussi sévère que toi. N'oublions pas qu'il n'a que 20 ans le gamin. J'aime son énervement, sa montre son envie et sa grinta. Ses choix ne sont pas toujours bons je te l'accorde mais au moins il essaie, il tente...

• J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Tu es dur avec je trouve. Depuis 2 saisons je le trouve vraiment important dans notre jeu. Il provoque il marque il edt décisifs. C'est clairement un de nos meilleurs joueurs 

Et j'ai toujours été fan d obertan 

• Haha 2

J'ai l'impression durant cette première mi-temps que Mazraoui en 10 n'est pas tant dans le but de développer le jeux mais plutôt dans un style plus défensif qui harcèle. Je l'ai souvent vu coller à la culotte Amrabat.

Par contre Zirkzee.... la technique ce n'est pas trop ça. Il arrive à récupérer le ballon. Il réussi à se retourner pour être dans le sens du jeu mais les passes.....sérieux.

Modifié par Nainco

Pour vous répondre à tous, je suis justement sévère parce qu'il est un joueur important et qu'il veut s'élever au plus haut niveau.

Et je parle pas que de son énervement. Sa temporisation pour une passe direct en touche, son oubli de Mazraoui pour lancer complètement n'importe comment Dalot à droite.

Je dis pas que c'est un mauvais joueur. Ni qu'il n'est pas décisif. Je dis que son decision making est atroce. Et c'est réel, avant de mettre un but ou une assist, combien il lui faut de ballon?

• J'aime 1