Aller au contenu

Manchester United - FC Twente (Europa League) - mer. 25 septembre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Le seul match où on déroule Bruno est sur le banc... Twente c'est le bas du classement de PL, les équipes qu'on arrive jamais à battre quoi, c'est pathétique! L'obstination du coach finira par lui coûter sa place, il arrive à mettre des Rashford, Casemiro, CR7 sur le banc mais laisse le portugais s'embourber dans son ciment. Je comprend pas, le mérite ce n'est pas qu'à l'entraînement. 

Bref comme tout le monde, on perd notre temps, notre énergie à supporter cette équipe et on continuera malgré tout, fucking blind love!

Pour moi sa confiance en Bruno entraînera sa chute. Déjà 2 ans qu'il est très moyen, et même nul depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Y’a rien à dire juste à virer le coach dès demain matin agissons vite je m’en fou que personne sois dispo on fou Van Nistelroy sur le banc ça sera pas pire que ça !!
 

Comment faire pire que ça en même temps ?
Au moins il aura pas latitude de victime sur le banc comme Ten Hag 

D'ailleurs on a beaucoup vu Ruud encourager, remotiver et gueuler parfois sur l'équipe juste derrière le Hag...

Pour parler du match, on est trop tendre, on sait pas pousser jusqu'à faire craquer l'adversaire (qui était largement à notre portée) mais ça fait 2 matchs de suite où on doit gagner et on fait match nul. On aurait du continuer même après le but d'Eriksen pour éviter justement ce genre de scenario !

Modifié par Moha7
  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DesmaT a dit :

Pour moi sa confiance en Bruno entraînera sa chute. Déjà 2 ans qu'il est très moyen, et même nul depuis 6 mois.

Bruno faisait débat, et de manière assez légitime durant un temps. Mais son activité, sa dépense d'énergie et sa capacité à remonter les ballons provenaient essentiellement du déséquilibre qu'on avait au milieu de terrain et de l'hyper activité du Portugais, faute de joueurs adéquats et compétant. Maintenant que le milieu est plus stable, on ne voit plus Bruno que dans de l'animation offensive pure. Et là, seules ses carences en deviennent visibles. Cela viendra du joueur ou du coach, mais un changement radical doit avoir lieu rapidement car ça nous met dans le jus. Après, Bruno est moins omniprésent que l'an passé, ce qui signifie que sa responsabilité ne pèse plus autant également : sur ce genre de match, tout le monde doit se remettre en cause.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités sur le terrain , le coach doit les prendre sur le banc , le board doit les prendre en coulisses ! 

Faut pas hésité a leurs rappelés a tous leurs droits et leurs devoirs 

Le board les sanctionnent financièrement  

Le Coach les sanctionnent sportivement 

Capitaine ou pas , Enfant du Club ou pas 

l'exigence doit être exigé a chaque instant , à chaque niveau du club ! 

 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une remarque qui se repète tout le temps dans nos matchs:

quand on joue contre une équipe qui se bat sur tout les ballons, on perd à coup sur et meme par des scores bizares..

quand une équipe décide de nous laisser le ballon et reste derrière à défendre, on ne sait pas quoi faire avec le ballon, il n'y a pas de mouvement, a chaque fois on écarte sur les ailes en espèrant qu'ils fassent la différence sans succès...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Ten Hag perd pas mal de crédit sur ce match. Je ne comprends pas qu'il ne s'agite pas d'avantage quand il voit l'équipe ronronner. Ca puait le 1-1 depuis longtemps. Ca se voit bien que les gars ne donnent pas tout, qu'ils trouvent instantanément de l'énergie quand on se prend le but. Les gars étaient heureux de mener 1-0 et TH les conforte là dedans avec sa passivité. C'est à lui de secouer ses hommes s'il n'y a pas un capitaine pour le faire.

C'est pas simplement de la gestion après ? Mal gérée du coup mais perso ça ne me choque pas si on fait moins d'effort en Europa quand on mène.

Encore plus en phase de qualification où on a le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Malodo a dit :

C'est pas simplement de la gestion après ? Mal gérée du coup mais perso ça ne me choque pas si on fait moins d'effort en Europa quand on mène.

Encore plus en phase de qualification où on a le droit à l'erreur.

Non vraiment je n'y crois pas et ça serait encore plus grave si c'était assumé et volontaire. Le droit à l'erreur il se mérite, en gagnant des matchs, pas en spéculant sur des futurs victoires.

Je pense qu'il y a un problème de mentalité qui n'est toujours pas réglé dans ce club. On se satisfait de beaucoup trop peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher trop loin, c'est compliqué devant. Le niveau de forme des joueurs n'aide pas, tout comme la stratégie offensive.

Il faut plus de monde dans la boite, aucun doute là dessus. Les centres "de la deuxième lignes", on a des stats horribles. Il faut des centres et des incursions venant du poteau de corner adverse, des latéraux plus hauts qui dédoublent (ou le milieu si le latéral inverse). Maitrisons la base avant de vouloir inverser les positions à tout prix.

Bruno c'est horrible depuis un certain temps maintenant.
Amad, que j'adore, m'énerve depuis deux matchs. Il est nonchalant, semble prendre le gros cou. Il faut lui remonter les bretelles.
Je veux voir Mount/Zyrkzee dans l'axe. Mount n'aura aucun mal à prendre l'espace que Zyrkzee laisse en droppant. De plus, il pourrait mener le pressing offensif (ce qu'il fait à merveille).

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 1-1 FC Twente.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (6,65 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (5,54 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (5,92 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (6,42 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (6,33 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (5,96 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...